|
demande de PV sur le Tchat :
# oneforyou> cc
# (10:35) oneforyou> decris ta chatte
# (10:36) frisette> comme ta connerie : IMMENSE
j'aime la poésie
|
|
et j'insiste : * Smail vous conseille de ne jamais communiquer vos identifiants et/ou vos informations personnelles (numéro de téléphone, adresse, mot de passe, nom, prénom, ...). * (10:37) oneforyou> t'as pas une chatte * (10:38) oneforyou> decris ton trou de cul * (10:50) oneforyou> c poilue ton trou de cul
|
|
xzz (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "frisette"et j'insiste : * Smail vous conseille de ne jamais communiquer vos identifiants et/ou vos informations personnelles (numéro de téléphone, adresse, mot de passe, nom, prénom, ...). * (10:37) oneforyou> t'as pas une chatte * (10:38) oneforyou> decris ton trou de cul * (10:50) oneforyou> c poilue ton trou de cul http://www.smail.fr/profil?login=oneforyou ce profil tu veux dire ? je dirait meme plus, tete de trou du cul
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
quel romantisme !!!
|
|
elpejote (clôturé)
il y a 12 ans
Bonjour le post ! Quelle belle déclaration !!
|
|
Poésie, quand tu nous tiens ..
|
|
enchanted-zion (clôturé)
il y a 12 ans
wow! y en a qui sont vraiment desesperés lol Ca fait vraiment pitié ... la misère :D
Modifié il y a 12 ans, le mardi 11 septembre 2012 à 11:51
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "frisette"demande de PV sur le Tchat : # oneforyou> cc # (10:35) oneforyou> decris ta chatte # (10:36) frisette> comme ta connerie : IMMENSE j'aime la poésie ce monsieur aime les chats de race ben c'est qu'on ne va quand même pas croiser un chartreux avec un siamois,
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"Citation de "frisette"demande de PV sur le Tchat : # oneforyou> cc # (10:35) oneforyou> decris ta chatte # (10:36) frisette> comme ta connerie : IMMENSE j'aime la poésie ce monsieur aime les chats de race ben c'est qu'on ne va quand même pas croiser un chartreux avec un siamois, tu es genereux là Iordan! 2 belles races de chats je ne pense pas qu'il soit si racé ce monsieur .un vrai chat de gouttiere !lol Non ! un vulgaire chat érrant !
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"Citation de "frisette"demande de PV sur le Tchat :
# oneforyou> cc
# (10:35) oneforyou> decris ta chatte
# (10:36) frisette> comme ta connerie : IMMENSE
j'aime la poésie
ce monsieur aime les chats de race
ben c'est qu'on ne va quand même pas croiser un chartreux avec un siamois,
tu es genereux là Iordan! 2 belles races de chats je ne pense pas qu'il soit si racé ce monsieur .un vrai chat de gouttiere !lol
je dirais même un chat d'égoût fier
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
fier comme un mongole et d'ailleurs on l'appelait la mongole fière!!
|
|
Citation de "azalee.zoa"fier comme un mongole et d'ailleurs on l'appelait la mongole fière!! simple mais efficace et j'ajouterais ; tu ne t'est pas degonflée
Modifié il y a 12 ans, le mercredi 12 septembre 2012 à 11:36
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "frisette"Citation de "azalee.zoa"fier comme un mongole et d'ailleurs on l'appelait la mongole fière!! simple mais efficace et j'ajouterais ; tu ne t'est pas degonflée et pourquoi je me priverais de ce plaisir?? c'est si bon.... sinon, elle est comment??? lolllllllllllll
|
|
Citation de "frisette"Citation de "azalee.zoa"fier comme un mongole et d'ailleurs on l'appelait la mongole fière!! simple mais efficace et j'ajouterais ; tu ne t'est pas degonflée (tiens je me cite moi meme ....) je disais ca pour la mongolfière , c'est mieux gonflée
Modifié il y a 12 ans, le vendredi 14 septembre 2012 à 05:42
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
ahhh je croyais que c'était moi... ahhhhh mais bon, on s'égare et on ne saura jamais
|