|
soeuranne (clôturé)
il y a 9 ans
J'ai conseillé à un ami de s'inscrire sur Smail, vantant les qualités incroyables de ce site, la sélection stricte de vrais profils uniquement et le haut niveau d'intelligence,(en fait je voulais surtout le dérider en lui montrant que des sites clownesques comme ça ça existe aussi) Bref...il a essayé. Trois jours à s'inscrire pour rien, les mails de confirmation ne sont jamais envoyés. Donc il a écrit plusieurs lettres à l'adresse "Contact" pour avoir de l'aide. Jamais de réponse. Je pense que nous sommes sur le radeau de la Méduse, la perdition nous guette. Alors, sans réponse des administrateurs sous un délai de trois jours,(preuve qu'ils sont tous morts et commencent déjà à se putréfier) je pense mettre comme photo de mon profil mon adorable foufounette bien rasée. On verra alors si ça bouge à la Kommandantur !
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "soeuranne"J'ai conseillé à un ami de s'inscrire sur Smail, vantant les qualités incroyables de ce site, la sélection stricte de vrais profils uniquement et le haut niveau d'intelligence,(en fait je voulais surtout le dérider en lui montrant que des sites clownesques comme ça ça existe aussi) Bref...il a essayé. Trois jours à s'inscrire pour rien, les mails de confirmation ne sont jamais envoyés. Donc il a écrit plusieurs lettres à l'adresse "Contact" pour avoir de l'aide. Jamais de réponse. Je pense que nous sommes sur le radeau de la Méduse, la perdition nous guette. Alors, sans réponse des administrateurs sous un délai de trois jours,(preuve qu'ils sont tous morts et commencent déjà à se putréfier) je pense mettre comme photo de mon profil mon adorable foufounette bien rasée. On verra alors si ça bouge à la Kommandantur ! Kommandantur ? j'ai deviné tu es qui, lol yen a pas 1000 qui utilisent ce mot, lol
|
|
soeuranne (clôturé)
il y a 9 ans
Zut et crotte! ! je pensais pourtant que l'Argentine c'était assez loin... Adolf.
|
|
|
|
frederikk (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "soeuranne"J'ai conseillé à un ami de s'inscrire sur Smail, vantant les qualités incroyables de ce site, la sélection stricte de vrais profils uniquement et le haut niveau d'intelligence,(en fait je voulais surtout le dérider en lui montrant que des sites clownesques comme ça ça existe aussi) Bref...il a essayé. Trois jours à s'inscrire pour rien, les mails de confirmation ne sont jamais envoyés. Donc il a écrit plusieurs lettres à l'adresse "Contact" pour avoir de l'aide. Jamais de réponse. Je pense que nous sommes sur le radeau de la Méduse, la perdition nous guette. Alors, sans réponse des administrateurs sous un délai de trois jours,(preuve qu'ils sont tous morts et commencent déjà à se putréfier) je pense mettre comme photo de mon profil mon adorable foufounette bien rasée. On verra alors si ça bouge à la Kommandantur ! Enfin,ça devient intéressant !!
|
|
rescatorx (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lequark"Citation de "soeuranne"J'ai conseillé à un ami de s'inscrire sur Smail, vantant les qualités incroyables de ce site, la sélection stricte de vrais profils uniquement et le haut niveau d'intelligence,(en fait je voulais surtout le dérider en lui montrant que des sites clownesques comme ça ça existe aussi) Bref...il a essayé. Trois jours à s'inscrire pour rien, les mails de confirmation ne sont jamais envoyés. Donc il a écrit plusieurs lettres à l'adresse "Contact" pour avoir de l'aide. Jamais de réponse. Je pense que nous sommes sur le radeau de la Méduse, la perdition nous guette. Alors, sans réponse des administrateurs sous un délai de trois jours,(preuve qu'ils sont tous morts et commencent déjà à se putréfier) je pense mettre comme photo de mon profil mon adorable foufounette bien rasée. On verra alors si ça bouge à la Kommandantur ! Kommandantur ? j'ai deviné tu es qui, lol yen a pas 1000 qui utilisent ce mot, lol Je te croyais ailleurs ,le provocateur...mdr
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Smail va suivre Jecon ça parait évident ça va péter........mdrrr
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "soeuranne"Zut et crotte! ! je pensais pourtant que l'Argentine c'était assez loin... Adolf. je pensais pas à lui, et tu le sais!
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Smail va suivre Jecon il a longtemps supporter votre haine envers vos maître
|
|
Citation de "rien..que..moi"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Smail va suivre Jecon
il a longtemps supporter votre haine envers vos maître
quels maîtres ?
|
|
opi75 (clôturé)
il y a 9 ans
De mieux en mieux l'avatar..humm
|
|
soeuranne (clôturé)
il y a 9 ans
Alors donc comme promis, j'ai mis une photo de ma jolie foufounette rasée et bien proéminente...bien gonflée quoi... Je reçois ce matin un message de "Admin " qui m'explique qu'elle est refusée, et pourquoi, comment, quand et où. Donc j'ai enfin un interlocuteur. Je lui écris donc qu'on ne peut plus s'inscrire sur Smail et qu'on n'a pas de réponses d'aide en cliquant sur "Contact" bref que le vaisseau semble totalement désemparé. Contente de moi. J'envoie le message: Réponse: Le pseudo "Admin" n'existe pas. Là c'est sûr, ils refusent de parler à de la misérable valetaille comme nous, même si on veut les aider, quoi.. Bravo la convivialité !! Je cherche une solution si quelqu'un pouvait essayer de s'inscrire une seconde fois sous un autre pseudo juste pour voir si c'est le site qui déconne ou si c'est autre chose, merci. Et ensuite qu'il m'en parle. Merci Biz MPS <<<<ça c'est pour faire plaisir au satané Quark qui se contente pas d'être particule sub-atomique, en plus il est malin!
|
|
soeuranne (clôturé)
il y a 9 ans
C'est la seule chose qui intéresse les hommes depuis l'age de 10 ans jusqu'à leur dernier soupir, et que chaque femme transporte sans cesse avec elle.... Non, gros béta, pas son sac à main....... Tiens puisque tu es là tu ne veux pas essayer de t'inscrire sous un autre pseudo et me dire si ça marche pour toi ? (surtout si tu reçois l'email de confirmation pour valider l'inscription) Merci
|
|
C'est de la discrimination au sexe féminin car le pénis est toléré et pas un pubis rasé !!!
c'est peut-être le fait d'être rasé qui ne passe pas !!!( trop juvénile ???)
essaye ta foufoune bien poilue ou encore mieux : l’origine du monde de Courbet .
|
|
Citation de "rloman"Citation de "eyenne"C'est de la discrimination au sexe féminin car le pénis est toléré et pas un pubis rasé !!! c'est peut-être le fait d'être rasé qui ne passe pas !!!( trop juvénile ???) essaye ta foufoune bien poilue ou encore mieux : l’origine du monde de Courbet . Sans voix quant a la lady je cherchais mon topic ! post-it.
|