|
|
|
On n'ouvrira pas vos liens sans que vous nous disiez de quoi ça parle. Même s'ils ne contiennent aucune attaque virale, ni rien de tel.
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"On n'ouvrira pas vos liens sans que vous nous disiez de quoi ça parle. Même s'ils ne contiennent aucune attaque virale, ni rien de tel. On dirait l'aumônier du forum : -Prenez garde, manant, de contaminer mes ouailles ! Calvaire ! Trêve de morale : laisse-nous nos virus et notre désir de se contaminer
|
|
Citation de "piquenique"Citation de "sibelius"On n'ouvrira pas vos liens sans que vous nous disiez de quoi ça parle. Même s'ils ne contiennent aucune attaque virale, ni rien de tel. On dirait l'aumônier du forum : -Prenez garde, manant, de contaminer mes ouailles ! Calvaire ! Trêve de morale : laisse-nous nos virus et notre désir de se contaminer hi hi
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Citation de "piquenique"Citation de "sibelius"On n'ouvrira pas vos liens sans que vous nous disiez de quoi ça parle. Même s'ils ne contiennent aucune attaque virale, ni rien de tel. On dirait l'aumônier du forum : -Prenez garde, manant, de contaminer mes ouailles ! Calvaire ! Trêve de morale : laisse-nous nos virus et notre désir de se contaminer hi hi Je suis bien heureux de vous divertir, mon Père !
|