|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tadalis"Citation de "kouig"Citation de "tadalis"la france sera la première algérie d'outre mer ben viiiiiiiiiiiiiiiii alien vs aliens!!!!!!!!!!!!!pfff ça été lechoc des titans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attend suis toujours en mode zik!!!!!!!puis là le diable et moi mdrrrrrrrrrrrrrrr juste la fete de la musique et juste humour rireeeeeeeeeeeeeeee et suis sur que tu vas apprécier l'autoderision du truc!!!!! pfffffffffffffffffffff ça !!!!!un truc d'anthologie religieux!!!de politicarda deux balle!!mais quel performance sportive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vois ça????ayééééééééééééééééééé je récupére ce souffle de gazelle du desert!!et je saute les porcs qui me barre le passage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clin d'oeil!!!!! et tu passera sous et sur le chameau....mdr....bonsoir toisinon la provoq pas trop mon truc sourire
|
|
tadalis (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "tadalis"Citation de "cousin-hubert"Citation de "tadalis"la france sera la première algérie d'outre mer Ouais et ça sera devenu un pays du quart monde incapable de produire quoi que ce soit et de nourrir sa population. dans un premier temps on procédera à la désinfection du territoire ...un besoin urgent Tu es un triste individu! Moche, vieux et kon! arabe ou pas tu n'as rien de bien attirant! Tu vois, tu m'as envoye un MP! je ne t'ai pas flanque un rateau, mais maintenant, je te ficherais bien un coup de pelle! publis cet MP .....CHICHE MENTEUSE...un MP POURQUOI FAIRE..., prenez tous le temps de consulter mon profil.....suis bien entouré et il suffit que je claque les doigts ....les truies harame...je ne t'insulterai pas sal garce
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tadalis"la journée la plus chaude et la plus longue depuis le début du ramadhan à 14 h la plage à coté etait très animée on s'en fiche! Tu es un etre deplaisant, vulgaire et frustre par manque de sexe! Les prostitues, c'est hallal? Va consommer, ca te fera du bien.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tadalis"Citation de "colombine54"Citation de "tadalis"Citation de "cousin-hubert"Citation de "tadalis"la france sera la première algérie d'outre mer Ouais et ça sera devenu un pays du quart monde incapable de produire quoi que ce soit et de nourrir sa population. dans un premier temps on procédera à la désinfection du territoire ...un besoin urgent Tu es un triste individu! Moche, vieux et kon! arabe ou pas tu n'as rien de bien attirant! Tu vois, tu m'as envoye un MP! je ne t'ai pas flanque un rateau, mais maintenant, je te ficherais bien un coup de pelle! publis cet MP .....CHICHE MENTEUSE...un MP POURQUOI FAIRE..., prenez tous le temps de consulter mon profil.....suis bien entouré et il suffit que je claque les doigts ....les truies harame...je ne t'insulterai pas sal garce Pauvre type! me dire "profil sympa bisous!"
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tadalis"Citation de "colombine54"Citation de "tadalis"Citation de "cousin-hubert"Citation de "tadalis"la france sera la première algérie d'outre mer Ouais et ça sera devenu un pays du quart monde incapable de produire quoi que ce soit et de nourrir sa population. dans un premier temps on procédera à la désinfection du territoire ...un besoin urgent Tu es un triste individu! Moche, vieux et kon! arabe ou pas tu n'as rien de bien attirant! Tu vois, tu m'as envoye un MP! je ne t'ai pas flanque un rateau, mais maintenant, je te ficherais bien un coup de pelle! publis cet MP .....CHICHE MENTEUSE...un MP POURQUOI FAIRE..., prenez tous le temps de consulter mon profil.....suis bien entouré et il suffit que je claque les doigts ....les truies harame...je ne t'insulterai pas sal garce Sal garce! la, tu vas le payer! Tu es comme decris par tout le monde un porc! Crois moi je suis rancuniere! A plus mon cochonnet! je vais bien me marrer! n'oublie pas que tu es en peridode de ramadan mon cochon de lait!
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
vous pensez qu'une seule soirée est trop demander a vos dieux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr juste une soirée de musique vous reprendrez vos gants de boxe ce soira minuit!!!!perso pas pour un dieu ni une culture juste ce langage universel qu'est la musique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour elle!!!!!!!!!!!pas pour l'un pour l'autre vous en etes incapable juste là.............................suis nulle en anglais mdrrrr juste là?je pisse a la raie!!merde juste prendre une soirée??? un mec que ouffffffffffffff merde!!!!!!!!!!!!!!!toute vos religion vos psy!!!!ben juste quelques notes ?savez vous au moins les ecouter???ou la haine vous bouches tous les trous???!!!merci!!!alors pfffffffffffffffffff juste on souffle et l'histoire d'une musique.......
|
|
tadalis (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "tadalis"la journée la plus chaude et la plus longue depuis le début du ramadhan à 14 h la plage à coté etait très animée on s'en fiche! Tu es un etre deplaisant, vulgaire et frustre par manque de sexe! Les prostitues, c'est hallal? Va consommer, ca te fera du bien. je t'en veux pas ...la sechresse fait dire des bêtises
|
|
tadalis (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "tadalis"Citation de "colombine54"Citation de "tadalis"Citation de "cousin-hubert"Citation de "tadalis"la france sera la première algérie d'outre mer Ouais et ça sera devenu un pays du quart monde incapable de produire quoi que ce soit et de nourrir sa population. dans un premier temps on procédera à la désinfection du territoire ...un besoin urgent Tu es un triste individu! Moche, vieux et kon! arabe ou pas tu n'as rien de bien attirant! Tu vois, tu m'as envoye un MP! je ne t'ai pas flanque un rateau, mais maintenant, je te ficherais bien un coup de pelle! publis cet MP .....CHICHE MENTEUSE...un MP POURQUOI FAIRE..., prenez tous le temps de consulter mon profil.....suis bien entouré et il suffit que je claque les doigts ....les truies harame...je ne t'insulterai pas sal garce Sal garce! la, tu vas le payer! Tu es comme decris par tout le monde un porc! Crois moi je suis rancuniere! A plus mon cochonnet! je vais bien me marrer! n'oublie pas que tu es en peridode de ramadan mon cochon de lait! je ne peux rien faire pour toi mm si tu mouille....suis à cheval sur la qualité
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tadalis"la journée la plus chaude et la plus longue depuis le début du ramadhan à 14 h la plage à coté etait très animée J’imagine les relents d’aisselles…
|
|
Citation de "tadalis"la journée la plus chaude et la plus longue depuis le début du ramadhan à 14 h la plage à coté etait très animée logique.. début de saison avec les vacances des enfants. bonjour bisou
|
|
tadalis (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "tadalis"Citation de "colombine54"Citation de "tadalis"Citation de "cousin-hubert"Citation de "tadalis"la france sera la première algérie d'outre mer Ouais et ça sera devenu un pays du quart monde incapable de produire quoi que ce soit et de nourrir sa population. dans un premier temps on procédera à la désinfection du territoire ...un besoin urgent Tu es un triste individu! Moche, vieux et kon! arabe ou pas tu n'as rien de bien attirant! Tu vois, tu m'as envoye un MP! je ne t'ai pas flanque un rateau, mais maintenant, je te ficherais bien un coup de pelle! publis cet MP .....CHICHE MENTEUSE...un MP POURQUOI FAIRE..., prenez tous le temps de consulter mon profil.....suis bien entouré et il suffit que je claque les doigts ....les truies harame...je ne t'insulterai pas sal garce Pauvre type! me dire "profil sympa bisous!" et ça veut dire quoi ça...?
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tadalis"Citation de "colombine54"Citation de "tadalis"Citation de "colombine54"Citation de "tadalis"Citation de "cousin-hubert"Citation de "tadalis"la france sera la première algérie d'outre mer Ouais et ça sera devenu un pays du quart monde incapable de produire quoi que ce soit et de nourrir sa population. dans un premier temps on procédera à la désinfection du territoire ...un besoin urgent Tu es un triste individu! Moche, vieux et kon! arabe ou pas tu n'as rien de bien attirant! Tu vois, tu m'as envoye un MP! je ne t'ai pas flanque un rateau, mais maintenant, je te ficherais bien un coup de pelle! publis cet MP .....CHICHE MENTEUSE...un MP POURQUOI FAIRE..., prenez tous le temps de consulter mon profil.....suis bien entouré et il suffit que je claque les doigts ....les truies harame...je ne t'insulterai pas sal garce Sal garce! la, tu vas le payer! Tu es comme decris par tout le monde un porc! Crois moi je suis rancuniere! A plus mon cochonnet! je vais bien me marrer! n'oublie pas que tu es en peridode de ramadan mon cochon de lait! je ne peux rien faire pour toi mm si tu mouille....suis à cheval sur la qualité Snif! mon baudet, tu veux pas de moi!!!!!!!!! Je vais pas m'en remettre, que vais-je faire de tout le foin que j'ai acchete pour toi! Ca qui est triste, c'est que 2 ou 3 individus racistes, bete et mechant comme toi , mettent le discredit sur tout un peuple et ton pays. C'est a cause de gens comme toi que les francais ou autres occidentaux deviennent racistes! Ben oui , les francais ne sont pas tous malins et reflechis comme toi! Ta haine contre nous, je ne sais d'ou elle vient, mais ce qui est sur, si tu es musulman, tu n'iras pas au paradis vu ton comportement depuis quelques jours!! Ramadan!
|
|
Hé bien ce sera tard, très très tard voire jamais. Un peu de pragmatisme : pour conquérir un pays, il faut des sousous et aux dernières nouvelles, vos caisses sont archi vides ; c'est d'ailleurs pour cela que vous demandez l'aumône assez régulièrement. Pour le reste, on ne parle pas aux dames comme vous le faites, Tadalis, quelle que soit la manière dont elles vous répondent...ma mère-grand vous aurez nettoyé la bouche à l'acide chloridrique pour moins que cela. Bonne journée !
Modifié il y a 9 ans, le lundi 22 juin 2015 à 09:39
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "tadalis"Citation de "colombine54"Citation de "tadalis"Citation de "cousin-hubert"Citation de "tadalis"la france sera la première algérie d'outre mer Ouais et ça sera devenu un pays du quart monde incapable de produire quoi que ce soit et de nourrir sa population. dans un premier temps on procédera à la désinfection du territoire ...un besoin urgent Tu es un triste individu! Moche, vieux et kon! arabe ou pas tu n'as rien de bien attirant! Tu vois, tu m'as envoye un MP! je ne t'ai pas flanque un rateau, mais maintenant, je te ficherais bien un coup de pelle! publis cet MP .....CHICHE MENTEUSE...un MP POURQUOI FAIRE..., prenez tous le temps de consulter mon profil.....suis bien entouré et il suffit que je claque les doigts ....les truies harame...je ne t'insulterai pas sal garce Pauvre type! me dire "profil sympa bisous!" Il t'a fait un bisou? Beurkkkkk
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "tadalis"Citation de "colombine54"Citation de "tadalis"Citation de "colombine54"Citation de "tadalis"Citation de "cousin-hubert"Citation de "tadalis"la france sera la première algérie d'outre mer Ouais et ça sera devenu un pays du quart monde incapable de produire quoi que ce soit et de nourrir sa population. dans un premier temps on procédera à la désinfection du territoire ...un besoin urgent Tu es un triste individu! Moche, vieux et kon! arabe ou pas tu n'as rien de bien attirant! Tu vois, tu m'as envoye un MP! je ne t'ai pas flanque un rateau, mais maintenant, je te ficherais bien un coup de pelle! publis cet MP .....CHICHE MENTEUSE...un MP POURQUOI FAIRE..., prenez tous le temps de consulter mon profil.....suis bien entouré et il suffit que je claque les doigts ....les truies harame...je ne t'insulterai pas sal garce Sal garce! la, tu vas le payer! Tu es comme decris par tout le monde un porc! Crois moi je suis rancuniere! A plus mon cochonnet! je vais bien me marrer! n'oublie pas que tu es en peridode de ramadan mon cochon de lait! je ne peux rien faire pour toi mm si tu mouille....suis à cheval sur la qualité Snif! mon baudet, tu veux pas de moi!!!!!!!!! Je vais pas m'en remettre, que vais-je faire de tout le foin que j'ai acchete pour toi! Ca qui est triste, c'est que 2 ou 3 individus racistes, bete et mechant comme toi , mettent le discredit sur tout un peuple et ton pays. C'est a cause de gens comme toi que les francais ou autres occidentaux deviennent racistes! Ben oui , les francais ne sont pas tous malins et reflechis comme toi! Ta haine contre nous, je ne sais d'ou elle vient, mais ce qui est sur, si tu es musulman, tu n'iras pas au paradis vu ton comportement depuis quelques jours!! Ramadan! S'il te reste du foin gardes en pour rloman lol
|