Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "piquenique"Citation de "flo056"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"moi j'achète ma viande à un marché très réputé. Ce sont les producteurs locaux. je paye un peu plus cher mais j'en mange moins. |
|
Citation de "flo056"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"moi j'achète ma viande à un marché très réputé. Ce sont les producteurs locaux. je paye un peu plus cher mais j'en mange moins. |
|
Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"moi j'achète ma viande à un marché très réputé. Ce sont les producteurs locaux. je paye un peu plus cher mais j'en mange moins. |
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "flo056"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"moi j'achète ma viande à un marché très réputé. Ce sont les producteurs locaux. je paye un peu plus cher mais j'en mange moins. |
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"moi j'achète ma viande à un marché très réputé. Ce sont les producteurs locaux. je paye un peu plus cher mais j'en mange moins. |
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"moi j'achète ma viande à un marché très réputé. Ce sont les producteurs locaux. je paye un peu plus cher mais j'en mange moins. |
|
Citation de "flo056"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "flo056"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"moi j'achète ma viande à un marché très réputé. Ce sont les producteurs locaux. je paye un peu plus cher mais j'en mange moins. Modifié il y a 9 ans, le mercredi 20 mai 2015 à 13:03 |
|
Citation de "flo056"Citation de "piquenique"Citation de "flo056"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"moi j'achète ma viande à un marché très réputé. Ce sont les producteurs locaux. je paye un peu plus cher mais j'en mange moins. |
|
|
|
Citation de "piquenique"Citation de "flo056"Citation de "piquenique"Citation de "flo056"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"moi j'achète ma viande à un marché très réputé. Ce sont les producteurs locaux. je paye un peu plus cher mais j'en mange moins. |
|
http://fr.cdn.v5.futura-sciences.com/builds/images/thumbs/4/4a56d38a8a_logo_ionisation.jpg Modifié il y a 9 ans, le mercredi 20 mai 2015 à 16:09 |
|
Je suis surpris de la tournure que prend ce genre de post. |
|
Citation de "flo056"Citation de "piquenique"Citation de "flo056"Citation de "piquenique"Citation de "flo056"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"moi j'achète ma viande à un marché très réputé. Ce sont les producteurs locaux. je paye un peu plus cher mais j'en mange moins. |
|
Je vis dans une région privilégiée, qui produit elle-même son bœuf au pré, son agneau, son porc, ses fruits et légumes, son eau thermale (à Jonzac), ses canards et oies, ses faisans, ses sangliers sauvages, ses chevreuils sauvages, quantité de chevaux et de poulains, nos lapins et lièvres, nos pintades, nos écrevisses,etc .. |
|
Citation de "sibelius"Je vis dans une région privilégiée, qui produit elle-même son bœuf au pré, son agneau, son porc, ses fruits et légumes, son eau thermale (à Jonzac), ses canards et oies, ses faisans, ses sangliers sauvages, ses chevreuils sauvages, quantité de chevaux et de poulains, nos lapins et lièvres, nos pintades, nos écrevisses,etc .. |