Auteur | Message |
---|---|
|
Rebonjours c'est moi je reviens une fois de plus dans se forum pour poser une question toujours au sujet de cette femme qui habite dans la ville de Carcassonne ou bien qui habiterais dans la ville de Carcassonne mais maintenant je ne cest pas si elle habite toujours à Carcassonne alors je revoudrais savoir encore une fois de plus j'aimerais savoir si des personnes qui sont dans se forum la connaisse de cette femme qui s'appel pamela une femme blonde au yeux vert mais je ne parle pas de pamela Anderson je parle je parle que à cette époque la des années 2003 jhabiter dans la ville de Carcassonne est à cette époque la des années 2003 javais discuter avec elle par sms mais que je ne l'avais pas rencontrer alors je voudrais savoir si il y a des personnes sérieux dans se forum qui pourrait m'aider à la retrouver donc voilà merci bien de vouloir me répondre par mail garciacedricseule2018@gmail.com |
|
|
|
|
|
|
|
Citation de actarus2018
Rebonjours c'est moi je reviens une fois de plus dans se forum pour poser une question toujours au sujet de cette femme qui habite dans la ville de Carcassonne ou bien qui habiterais dans la ville de Carcassonne mais maintenant je ne cest pas si elle habite toujours à Carcassonne alors je revoudrais savoir encore une fois de plus j'aimerais savoir si des personnes qui sont dans se forum la connaisse de cette femme qui s'appel pamela une femme blonde au yeux vert mais je ne parle pas de pamela Anderson je parle je parle que à cette époque la des années 2003 jhabiter dans la ville de Carcassonne est à cette époque la des années 2003 javais discuter avec elle par sms mais que je ne l'avais pas rencontrer alors je voudrais savoir si il y a des personnes sérieux dans se forum qui pourrait m'aider à la retrouver donc voilà merci bien de vouloir me répondre par mail garciacedricseule2018@gmail.com
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|