|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut. En bref, je me nomme jean Laporte, d'origine Français et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 895.000 €uros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. Je voudrais par la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don. Voici mon adresse E-mail et pseudo skype : jean.laporte123@outlook.fr Je vous pris de me répondre. Je reste dans l'espoir de vous relire.
|
|
idem Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut. En bref, je me nomme JEAN LAPORTE, d'origine Français et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 895.000 euros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. Je voudrais par la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don Ma situation est telle que je n'ai ni épouse et encore moins d'enfants a qui je pourrais léguer cet Don, et je souffre d'un cancer de la gorge en phase terminale, je suis donc condamne a une mort certaine. Sachez que j'ai déjà verse une grande partie de tout mon argent a des organisations a caractères humanitaires et certains responsables de ces dites organisations l'on utilise a titre personnel c'est pour cette raison que je voudrais que d'une manière gracieuse et dans le souci d'aider les enfants démunis je vous donner ces fonds pour réaliser cette oeuvre sans rien attendre en retour . je vous prie de prendre contacte avec moi sur mes adresses E-mail et skype adresse e-mail:jean.laporte012@hotmail.com mon skype: jean.laporte012 Je vous pris de me répondre. Je reste dans l'espoir de vous relire!!!
|
|
Oh, on le relira ... vu qu'il diffuse environ une fois par mois ...
|
|
Oui oui on sait. Tout le monde ou presque reçoit ce genre de messages. ET de moi, qui en veut afin que mes " en chaires" augmentent ? Allez, on commence par les" eaux" pour éviter d'avoir des oursins dans vos poches. Ensuite, je dis rien, mais l'addition risque de se saler. Mais sans la "maire" hein, je ne veux pas d'ennui avec l'administration...
|
|
|
|
tamatama (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa" Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut. En bref, je me nomme jean Laporte, d'origine Français et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 895.000 €uros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. Je voudrais par la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don. Voici mon adresse E-mail et pseudo skype : jean.laporte123@outlook.fr Je vous pris de me répondre. Je reste dans l'espoir de vous relire. j'ai eu le même, sur un autre site
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
il ne lègue que 895000 euros, c'est peu s'il faut partager!!!
|
|
Le Canada devrait recevoir le Prix Ig-Nobel pour le maintien en survie d'une telle quantité de cancéreux
|
|
895000 euros diviser par x pas grand chose pour moi 1 botte de paille lol
|
|
Moi jamais rien... Je dois encore être enfermée aux oubliettes...alors j'y suis - j'y reste..!! Mais pour leur défenses tous savent maintenant que je suis archi riche donc nul besoin de ces petites sommes...ha ha
|
|
Citation de "daine"Moi jamais rien... Je dois encore être enfermée aux oubliettes...alors j'y suis - j'y reste..!! Mais pour leur défenses tous savent maintenant que je suis archi riche donc nul besoin de ces petites sommes...ha ha Un pourboire
|
|
|
|
1 petite piece madame !!!!
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "daine"Moi jamais rien... Je dois encore être enfermée aux oubliettes...alors j'y suis - j'y reste..!! Mais pour leur défenses tous savent maintenant que je suis archi riche donc nul besoin de ces petites sommes...ha ha Un pourboire Bien sûr...de quoi vous acheter une belle villa en bord de mer.. Je suis généreuse en ce moment alors c'est le moment d'en profiter..
|