muriautin

tout chaud tout frais arrivé !!!!

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de muriautin
muriautin (clôturé) il y a 12 ans

De : jb1
A : muriautin
Sujet : BIEN A VOUS
Bonjour,

Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et je voudrais que vous lisez attentivement et soyez bénis au nom du seigneur.

Je suis Monsieur Jacques Bacrot, né le 19 Aout 1945 en FRANCE.
J’ai vue votre Profil lors de mes différentes recherches.
Je souffre d’un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois Mon médecin traitant vient donc de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.

Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme et encore des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
Mon seul et unique fils est decédé suite a un accident de moto en Suisse.

C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci de faire un don d'une valeur de 900.000 € pour votre œuvre de charité.

Je fais cela a cause de Dieu, je n’attends rien en retour a part votre bénédiction et votre prière afin que mon âme repose en paix.

Je vous pris donc de me faire parvenir les différents renseignements suivant a savoir :

Nom Complet, Profession, Age, un Numéro de Téléphone et si Possible le Fax.

Merci de me répondre très rapidement

Cordialement,
Mr Jacques

Photo de homer25400
homer25400 il y a 12 ans

Citation de "muriautin"
Bonjour,

Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et je voudrais que vous lisez attentivement et soyez bénis au nom du seigneur.

Je souffre d’un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois Mon médecin traitant vient donc de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.

Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme et encore des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.

C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci de faire un don d'une valeur de 900.000 € pour votre œuvre de charité.

Je fais cela a cause de Dieu, je n’attends rien en retour a part votre bénédiction et votre prière afin que mon âme repose en paix.

Je vous pris donc de me faire parvenir les différents renseignements suivant a savoir :

Cordialement,
Mr Jacques

jai recu le meme message il y a peu

Photo de djiss
djiss (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "muriautin"
Bonjour,

Cordialement,
Mr Jacques

900.000 euros! ils devrait tenter une greffe de la trachéé et du cerveau ce pauvre homme

Photo de hairf1
hairf1 il y a 12 ans

Comment faites vous pour recevoir tous ces messages...j'ai que dalle mais vraiment que dalle lol

Photo de intemporelle1961
intemporelle1961 il y a 12 ans

Citation de "hairf1"Comment faites vous pour recevoir tous ces messages...j'ai que dalle mais vraiment que dalle lol

chanceux va , tu veux les miens ? je partagerai avec plaisir mdr

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

Citation de "hairf1"Comment faites vous pour recevoir tous ces messages...j'ai que dalle mais vraiment que dalle lol

(x)(x)(x), (k)(k)(l)(l)(l)

Photo de hairf1
hairf1 il y a 12 ans

Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Comment faites vous pour recevoir tous ces messages...j'ai que dalle mais vraiment que dalle lol

ça c 'est de la répartie... :-P

(x) (x)

Photo de nanouchette

Citation de "hairf1"Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Comment faites vous pour recevoir tous ces messages...j'ai que dalle mais vraiment que dalle lol

(x) (x)

bonjour tu m'a manqué

Photo de nanouchette

Citation de "hairf1"Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Comment faites vous pour recevoir tous ces messages...j'ai que dalle mais vraiment que dalle lol

(x) (x)

c'est parceque j'ai trop grossi c ca

Photo de hairf1
hairf1 il y a 12 ans

Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Comment faites vous pour recevoir tous ces messages...j'ai que dalle mais vraiment que dalle lol

(x) (x)

bonjour tu m'a manqué

Toi aussi... tu sais où me joindre hein :-P

Photo de bobola
bobola il y a 12 ans

hein nanou une femme qui na pa de rondeurs c est comme un jean sans poche on ne saurais pas ou mettre les mains

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "bobola"hein nanou une femme qui na pa de rondeurs c est comme un jean sans poche on ne saurais pas ou mettre les mains

lol t'es gentil avec notre Nan!

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

faut pas désespérer, ça va sûrement arriver

Photo de nanouchette

Citation de "hairf1"Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Comment faites vous pour recevoir tous ces messages...j'ai que dalle mais vraiment que dalle lol

(x) (x)

bonjour tu m'a manqué

Toi aussi... tu sais où me joindre hein :-P

coucou ti (l)(k)

Participants

Photo de homer25400 Photo de hairf1 Photo de intemporelle1961 Photo de nanouchette Photo de bobola