madoureva

Tout le monde il est beau , tout le le monde est gentil

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Oui mais prouvez le .

Bonjour mon chouchou et l'assemblée Smalienne

J'ai lu de ci de la et j'en ai vu des vertes et des pas mures , mais j'ai remarqué quand des personnes ne sont pas en contacte avec d'autres sont sympa oui oui n'ayons pas peur des mots .

Ce qui serait bien c'est de venir ici et laissé un message a qui vous voulez a une condition qu'il soit gentil .

Je vous souhaite un bon dimanche dans la joie et la bonne humeur .

Gros bisous mon chouchou


grosssss kissss poussin bon dimanche que je te souhaite (c 'est pas faux pour les contacts et souvent quand il y a des disputes entre gens que on apprécie on ignore ceux qui sont amis avec les les personnes justement en dispute .qui n' ont rien n'avoir dans le bordel!! (perso quand il y a du bordel entre deux amis que j'apprécient je m 'en mèle pas je reste neutre!!! pas de favoritisme ) son assez grand pour se débrouiller )je fais un kissss a tout ceux et celles avec qui on a passer de super moment depuis des années sur divers sites !!! je leur souhaite bonne chance dans leur live !!!!


Gros bisousssss mon chouchou , j'agis comme toi je les laisse se débrouillé pour pas envenimé les choses .

Merci pour eux et sont nombreux gros bisoussssssss , j'espére que ça leur arrive de lire le forum

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Au fil du temps des liens se crée , d'amitié , d'amour méme de façon virtuel qui apporte du bonheur .



exactement , voici cadeaux pour toi poussin ,mais aussi pour carmen pour son passage, etiennette que on embrasse, salutation a yaka et eglantier, pour les gens qui passerons lire ,j'ai mi mon armure pour toi trésor mdrrr je sais que tu aime cette version alors déguste , par contre j ai pas fais ma teinture en bleue auj oublier mdrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Mon chouchou Discorpio tu l'es depuis 2 ans , j'ai toujours plaisir de te retrouvé et passé de bons moments avec toi .
Tu n'as rien de spécial pas parfait non plus mais tu me rend heureuse a ta maniére .
Je te dis merci du fond du coeur je t'aime je t'embrasse


personne n'es parfait toute facon, la perfection n'existe pas sauf dans la tête des gens qui se prennent pour le nombril du monde!! mdrrrrrr ,grosssss kisss, te quieroooooooo ma dolce



Heureusement ça serait triste si tout le monde se ressemblé

Ti amooooo Manolo gros bisousss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour Yaka tendresse tu es notre fée avec qui on aime se retrouvé méme si nous passons pas tout le temps sur ton post on aime ton havre de paix .

Belle journée que l'on te souhaite bisous


yesss un kissss a yaka sais bien de le mentionner ,on l'embrasse



Tu sais bien la gentillesse attire la gentillesse , on l'embrasse

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour poéte Eglantier

Comme Yaka a part que toi tu n'est pas une fée mais un gentil Poéte

Bonne journée que l'on te souhaite et puis continue a entretenir ton havre de paix


yesss notre jardinier sympatoche ,il es zen et il la toujours été , un bon dimanche a l'ami eglantier



Bien dit kiki tu lui fais pas un bisou mdrrrr a notre ami

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Au fil du temps des liens se crée , d'amitié , d'amour méme de façon virtuel qui apporte du bonheur .



exactement , voici cadeaux pour toi poussin ,mais aussi pour carmen pour son passage, etiennette que on embrasse, salutation a yaka et eglantier, pour les gens qui passerons lire ,j'ai mi mon armure pour toi trésor mdrrr je sais que tu aime cette version alors déguste , par contre j ai pas fais ma teinture en bleue auj oublier mdrrrrrrr



Merci chevalier mais tu iras la faire pendant la pause et tu reviendras tout bleu mdrrrr tu as bien fait de mettre une musique gros bisoussss mon chouchou

Photo de chupa-chupi9
chupa-chupi9 (clôturé) il y a 9 ans



tout li monde y li bo

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "chupa-chupi9"



tout li monde y li bo



Bonjour Monsieur

je vois assez de misére a la télé sans m'en rajouté ici ça me déprime

Photo de chupa-chupi9
chupa-chupi9 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Bonjour Monsieur
je vois assez de misére a la télé sans m'en rajouté ici ça me déprime



bonjour, c'est pas vraiment la misère qu'on voit à la télé.
il n'y a pas de musique, ni de petits cupidons,
juste une illustration pédagogique sur la notion de beau et gentil destinée à ceux qui veulent bien la regarder.

certains ici en ont gravement besoin.
ce n'est pas spécialement pour plomber l'ambiance... y voir plutôt un clin d'œuil.

bon trip.


Modifié il y a 9 ans, le dimanche 23 août 2015 à 15:39

Photo de jujuliettee
jujuliettee il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Au fil du temps des liens se crée , d'amitié , d'amour méme de façon virtuel qui apporte du bonheur .



Pour l'amitié je peux en témoigner :

Même sans se voir,des contacts amicaux naissent et s'entretiennent par le téléphone par exemple, il faut que ces personnes soient honnêtes et franches sans ça même les amitiés périssent.

Pour l'amour vous en êtes l'exemple et je n'en connais pas d'autres, des petites histoires ou des relations oui, mais qui se terminent comme dans la vie.. la distance est un obstacle souvent.

Quant aux contacts virtuels, il y a souvent de mauvaises alliances, des personnes "à histoires" comme dans le réel car sans ça, pris une à une, il n'y a pas tant de mauvaises personnes à mon humble avis.

Marie-France et Manu surtout restez comme vous êtes.
Amicalement.

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 23 août 2015 à 17:33

Photo de anamcara365
anamcara365 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "jujuliettee"Citation de "madoureva"Au fil du temps des liens se crée , d'amitié , d'amour méme de façon virtuel qui apporte du bonheur .



Pour l'amitié je peux en témoigner :

Même sans se voir,des contacts amicaux naissent et s'entretiennent par le téléphone par exemple, il faut que ces personnes soient honnêtes et franches sans ça même les amitiés périssent.

Pour l'amour vous en êtes l'exemple et je n'en connais pas d'autres, des petites histoires ou des relations oui, mais qui se terminent comme dans la vie.. la distance est un obstacle souvent.

Quant aux contacts virtuels, il y a souvent de mauvaises alliances, des personnes "à histoires" comme dans le réel car sans ça, pris une à une, il n'y a pas tant de mauvaises personnes à mon humble avis.

Marie-France et Manu surtout restez comme vous êtes.
Amicalement.



Très joli Jujuliette .... surprenant !

Vous avez encore d'autres belles surprises comme celle-là dans vos tiroirs ?


Photo de jujuliettee
jujuliettee il y a 9 ans

Citation de "anamcara365"Citation de "jujuliettee"Citation de "madoureva"Au fil du temps des liens se crée , d'amitié , d'amour méme de façon virtuel qui apporte du bonheur .



Pour l'amitié je peux en témoigner :

Même sans se voir,des contacts amicaux naissent et s'entretiennent par le téléphone par exemple, il faut que ces personnes soient honnêtes et franches sans ça même les amitiés périssent.

Pour l'amour vous en êtes l'exemple et je n'en connais pas d'autres, des petites histoires ou des relations oui, mais qui se terminent comme dans la vie.. la distance est un obstacle souvent.

Quant aux contacts virtuels, il y a souvent de mauvaises alliances, des personnes "à histoires" comme dans le réel car sans ça, pris une à une, il n'y a pas tant de mauvaises personnes à mon humble avis.

Marie-France et Manu surtout restez comme vous êtes.
Amicalement.



Très joli Jujuliette .... surprenant !

Vous avez encore d'autres belles surprises comme celle-là dans vos tiroirs ?




bonjour anamcara.

Je ne suis pas la première Juliette au masque qui est Nath de Jecon, alors vous ne me connaisse pas.
Mais qui que je puisse être ici, je parle avec mes propres pensées.
Au plaisir de vous croiser.

Photo de jujuliettee
jujuliettee il y a 9 ans

Citation de "jujuliettee"Citation de "anamcara365"Citation de "jujuliettee"Citation de "madoureva"Au fil du temps des liens se crée , d'amitié , d'amour méme de façon virtuel qui apporte du bonheur .



Pour l'amitié je peux en témoigner :

Même sans se voir,des contacts amicaux naissent et s'entretiennent par le téléphone par exemple, il faut que ces personnes soient honnêtes et franches sans ça même les amitiés périssent.

Pour l'amour vous en êtes l'exemple et je n'en connais pas d'autres, des petites histoires ou des relations oui, mais qui se terminent comme dans la vie.. la distance est un obstacle souvent.

Quant aux contacts virtuels, il y a souvent de mauvaises alliances, des personnes "à histoires" comme dans le réel car sans ça, pris une à une, il n'y a pas tant de mauvaises personnes à mon humble avis.

Marie-France et Manu surtout restez comme vous êtes.
Amicalement.



Très joli Jujuliette .... surprenant !

Vous avez encore d'autres belles surprises comme celle-là dans vos tiroirs ?




bonjour anamcara.

Je ne suis pas la première Juliette au masque qui est Nath de Jecon, alors vous ne me connaissez pas.
Mais qui que je puisse être ici, je parle avec mes propres pensées.
Au plaisir de vous croiser.


Photo de pieddeporc
pieddeporc il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Alors, à toute la famille porcine, je souhaite un bon dimanche, surtout au petit cochonnet adorable.

Et puis pendant que j'y suis, à Cousin Hubert et DD, j'ajouterai un bisou


mdr de mdr! merci carmencita! tous unis dans la famille on t'embrasse.
Tu as tes idées, chacun à les siennes mais tu es une gentille personne.

Photo de porcinet_mignonet
porcinet_mignonet il y a 9 ans

Citation de "pieddeporc"Citation de "carmencitalarevoila"Alors, à toute la famille porcine, je souhaite un bon dimanche, surtout au petit cochonnet adorable.

Et puis pendant que j'y suis, à Cousin Hubert et DD, j'ajouterai un bisou


mdr de mdr! merci carmencita! tous unis dans la famille on t'embrasse.
Tu as tes idées, chacun à les siennes mais tu es une gentille personne.


mon papa chéri à moiii!.

mon papa et ma maman m'ont dit d'éviter tous les méchants d'ici et d'être gentil et poli, ils m'ont bien élevé mes parents et je les aime très fort pour toute la vie.
Porcinet.


Participants

Photo de madoureva Photo de etiennette Photo de discorpio007 Photo de jujuliettee Photo de pieddeporc Photo de porcinet_mignonet Photo de amant_diabolique Photo de cfou