|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sedria"Citation de "human-fly"l actualité nous le démontre chaque jour ! ...si on part du principe de ne pas voir plus loin que le bout de son nez mdrrrrrrr ainsi parlent les ennemis de la FRANCE
|
|
rym.la.rebelle (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "human-fly"Citation de "rym.la.rebelle" Vive les musulmans ................... Bande d'analphabètes que vous etes ...... Je vous crache a la gueule. ainsi parlent les ennemis de la FRANCE J'aime pas la France ni les français ........... Mdrrrrr
|
|
mehd81111 (clôturé)
il y a 9 ans
j'ai invité fly et cousin à développer leurs arguments en direct sur le tchat pour qu'on puisse échanger avec eux et comprendre leurs points de vue ;) ils sont l'air d'avoir de très bonnes idées et ils peuvent les défendre. allez messieurs, on vous attend :)
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rym.la.rebelle" Vive les musulmans ................... Bande d'analphabètes que vous etes ...... Je vous crache a la gueule. Ne fais pas d'amalgame non plus avec tous les Français, nous ne tenons pas tous de sales discourt, en t'exprimant comme ça tu ressemble à HumanFly...
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "rym.la.rebelle" Vive les musulmans ................... Bande d'analphabètes que vous etes ...... Je vous crache a la gueule. Ne fais pas d'amalgame non plus avec tous les Français, nous ne tenons pas tous de sales discourt, en t'exprimant comme ça tu ressemble à HumanFly... ainsi parlent les colabos de la cause islamiste !
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 8 janvier 2015 à 14:23
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "human-fly"Citation de "j-uliette"Citation de "rym.la.rebelle" Vive les musulmans ................... Bande d'analphabètes que vous etes ...... Je vous crache a la gueule. Ne fais pas d'amalgame non plus avec tous les Français, nous ne tenons pas tous de sales discourt, en t'exprimant comme ça tu ressemble à HumanFly... ainsi parlent les colabos de la cause islamiste ! Tu viens de me faire pouffer de rire. Je crois que tu es en train de bien t'amuser derrière ton écran, c'est ta seule façon de pouvoir bander, la provocation et le mépris ? Ben éclate toi bien alors, la seule cause que je défende c'est la mienne, pas celle d'une quelconque religion, ça m'occupe déjà pas mal. Bonne branlette.
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 8 janvier 2015 à 14:25
|
|
linzburg (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "rym.la.rebelle"
Vive les musulmans ................... Bande d'analphabètes que vous etes ......
Je vous crache a la gueule.
Ne fais pas d'amalgame non plus avec tous les Français, nous ne tenons pas tous de sales discourt, en t'exprimant comme ça tu ressemble à HumanFly...
Les gens haineux sont des deux côtés !....rien de bien constructif et d'enrichissant sur ce forum malheureusement...on a plus qu'à compter les points !!!
Personnellement je préfère les laisser s'invectiver tous en coeur...!!!
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "human-fly"Citation de "j-uliette"Citation de "rym.la.rebelle" Vive les musulmans ................... Bande d'analphabètes que vous etes ...... Je vous crache a la gueule. Ne fais pas d'amalgame non plus avec tous les Français, nous ne tenons pas tous de sales discourt, en t'exprimant comme ça tu ressemble à HumanFly... ainsi parlent les colabos de la cause islamiste ! Tu viens de me faire pouffer de rire. Je crois que tu es en train de bien t'amuser derrière ton écran, c'est ta seule façon de pouvoir bander, la provocation et le mépris ? Ben éclate toi bien alors, la seule cause que je défende c'est la mienne, pas celle d'une quelconque religion, ça m'occupe déjà pas mal. Bonne branlette. ok merci !
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"j-uliette j ai envie de faire l amour avec toi J'étais justement en train de me demander si les femmes françaises mariées à des musulmans n'allaient pas finir par être tondue en place publique, faut croire que pour certains les leçons de l'histoires ne servent à rien. Bonne après midi Rlo, je pars m'aérer.
|
|
Citation de "human-fly"Citation de "sedria"Citation de "human-fly"l actualité nous le démontre chaque jour !
...si on part du principe de ne pas voir plus loin que le bout de son nez mdrrrrrrr
ainsi parlent les ennemis de la FRANCE
l'ennemi commun c'est le terrorisme , ce qu'il nous a laisse comme sequelles , vous n'en savez qu'a peine
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "rloman"j-uliette j ai envie de faire l amour avec toi J'étais justement en train de me demander si les femmes françaises mariées à des musulmans n'allaient pas finir par être tondue en place publique, faut croire que pour certains les leçons de l'histoires ne servent à rien. Bonne après midi Rlo, je pars m'aérer. j'allais justement t'en prier tant l'odeur délétère qui émane de ta personne m 'indispose ! merci !
|
|
Citation de "human-fly"Citation de "j-uliette"Citation de "rloman"j-uliette j ai envie de faire l amour avec toi
J'étais justement en train de me demander si les femmes françaises mariées à des musulmans n'allaient pas finir par être tondue en place publique, faut croire que pour certains les leçons de l'histoires ne servent à rien.
Bonne après midi Rlo, je pars m'aérer.
j'allais justement t'en prier tant l'odeur délétère qui émane de ta personne m 'indispose !
merci !
en france , 967 morts sur les routes en 2014, faut il condamner les voitures et le permis de conduire?
|
|
Sérieux le titre !!! est ce qu'on parle de la chrétienté du temps de l'inquisition et des croisades ? ca pourrait etre rigolo... et pour les rageux, moi je crois oui...en moi ;)
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chazz"Sérieux le titre !!! est ce qu'on parle de la chrétienté du temps de l'inquisition et des croisades ? ca pourrait etre rigolo... et pour les rageux, moi je crois oui...en moi ;) benêt !
|
|
Citation de "human-fly"Citation de "depassagedz"Citation de "human-fly"Citation de "depassagedz"Citation de "human-fly"Citation de "depassagedz"on en parle des mosquées qui ont était prises d'assaut cette nuit ou pas? œil pour œil, dent pour dent belle moralité effectivement avec des personnes comme toi la France avance sur ce ............................... je suis un fou de dieu , fou oui , mais d amour ! oui oui vue ta tête t'es bien Français mais bien sur 100% Étant un musulman de confession, je vous conseille la belle parole : « Quand l’un de vous est en colère, qu’il se taise. » Mes amitiés
|