petitechieuse

Tout simplement.

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de petitechieuse
petitechieuse il y a 8 ans

Vous dire un petit bonjour, je ne viens pas beaucoup ici, je n'arrive pas a m'amuser, comme je le faisais sur un autre site, quel dommage, surtout par temps de pluie comme aujourd'hui

Bises a ceux avec qui nous passions de bons moments !!!!!!!!!!!!!!!!! et aux autres..

Photo de paki11000
paki11000 il y a 8 ans

de la pluie ?? mais ou est ce ?,ici 32° a l ombre et ce n est que le sud de la france

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "petitechieuse"Vous dire un petit bonjour, je ne viens pas beaucoup ici, je n'arrive pas a m'amuser, comme je le faisais sur un autre site, quel dommage, surtout par temps de pluie comme aujourd'hui

Bises a ceux avec qui nous passions de bons moments !!!!!!!!!!!!!!!!! et aux autres..

un ch'tit kikou soiresque petitechieuse
Et oui les bonnes choses ont tjs une fin ..................

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "petitechieuse"Vous dire un petit bonjour, je ne viens pas beaucoup ici, je n'arrive pas a m'amuser, comme je le faisais sur un autre site, quel dommage, surtout par temps de pluie comme aujourd'hui

Bises à toi
il est vrai que l'actualité ne prête pas trop à sourire
Il y aura des temps meilleurs
Mais tu as des discussions rigolotes ici

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "paki11000"de la pluie ?? mais ou est ce ?,ici 32° a l ombre et ce n est que le sud de la france

Ah oui !!! 34 chez moi même le mistral n'arrive pas à être frais il copie sur le sirocco!!!!!

Photo de petitechieuse

Citation de "paki11000"de la pluie ?? mais ou est ce ?,ici 32° a l ombre et ce n est que le sud de la france

Ici je suis gelé, c'est a Compiègne Picardie.

Photo de petitechieuse

Citation de "maracoudjette"Citation de "petitechieuse"Vous dire un petit bonjour, je ne viens pas beaucoup ici, je n'arrive pas a m'amuser, comme je le faisais sur un autre site, quel dommage, surtout par temps de pluie comme aujourd'hui

un ch'tit kikou soiresque petitechieuse
Et oui les bonnes choses ont tjs une fin ..................

Quel dommage, bonsoir.

Photo de petitechieuse

Citation de "caramellise"Citation de "petitechieuse"Vous dire un petit bonjour, je ne viens pas beaucoup ici, je n'arrive pas a m'amuser, comme je le faisais sur un autre site, quel dommage, surtout par temps de pluie comme aujourd'hui

Bises à toi
il est vrai que l'actualité ne prête pas trop à sourire
Il y aura des temps meilleurs
Mais tu as des discussions rigolotes ici

Alors c'est moi, quand je lis, je n'arrive pas a rentrer, la porte trop petite ou moi qui est grossi.

Photo de petitechieuse

Citation de "caramellise"Citation de "paki11000"de la pluie ?? mais ou est ce ?,ici 32° a l ombre et ce n est que le sud de la france

Ah oui !!! 34 chez moi même le mistral n'arrive pas à être frais il copie sur le sirocco!!!!!

Je vais habiter dans le var, ça ché chur..................

Photo de petitechieuse

Citation de "petitechieuse"Citation de "caramellise"Citation de "paki11000"de la pluie ?? mais ou est ce ?,ici 32° a l ombre et ce n est que le sud de la france

Je vais habiter dans le var, ça ché chur..................

Merci de m'avoir tenu compagnie ce court instant !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Photo de freebird57
freebird57 (clôturé) il y a 8 ans

Salut ici c'est flotte en Lorraine

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 8 ans

chuuuuuuuuuuuuuuuuuut.......43 à l'ombre 37 sous la pameraie..mm les grandes chieuses ne survivront pas
bonsoir à tous

Modifié il y a 8 ans, le mardi 2 août 2016 à 20:40

Photo de freebird57
freebird57 (clôturé) il y a 8 ans

Surtout tu dis pas que c'était Waza l'autre site
Bisous à toi

Photo de petitechieuse

Citation de "freebird57"Citation de "petitechieuse"Vous dire un petit bonjour, je ne viens pas beaucoup ici, je n'arrive pas a m'amuser, comme je le faisais sur un autre site, quel dommage, surtout par temps de pluie comme aujourd'hui

Salut ici c'est flotte en Lorraine

Ce jour c'est le déluge

Photo de petitechieuse

Citation de "hayele55"chuuuuuuuuuuuuuuuuuut.......43 à l'ombre 37 sous la pameraie..mm les grandes chieuses ne survivront pas
bonsoir à tous

Tu as raison, trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!

Participants

Photo de petitechieuse Photo de paki11000 Photo de raie-immonde Photo de ttrickster Photo de rrloman Photo de jipemo Photo de lina_59