|
Vous dire un petit bonjour, je ne viens pas beaucoup ici, je n'arrive pas a m'amuser, comme je le faisais sur un autre site, quel dommage, surtout par temps de pluie comme aujourd'hui
Bises a ceux avec qui nous passions de bons moments !!!!!!!!!!!!!!!!! et aux autres..
|
|
de la pluie ?? mais ou est ce ?,ici 32° a l ombre et ce n est que le sud de la france
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "petitechieuse"Vous dire un petit bonjour, je ne viens pas beaucoup ici, je n'arrive pas a m'amuser, comme je le faisais sur un autre site, quel dommage, surtout par temps de pluie comme aujourd'hui
Bises a ceux avec qui nous passions de bons moments !!!!!!!!!!!!!!!!! et aux autres..
un ch'tit kikou soiresque petitechieuse
Et oui les bonnes choses ont tjs une fin ..................
|
|
caramellise (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "petitechieuse"Vous dire un petit bonjour, je ne viens pas beaucoup ici, je n'arrive pas a m'amuser, comme je le faisais sur un autre site, quel dommage, surtout par temps de pluie comme aujourd'hui
Bises à toi
il est vrai que l'actualité ne prête pas trop à sourire
Il y aura des temps meilleurs
Mais tu as des discussions rigolotes ici
|
|
caramellise (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "paki11000"de la pluie ?? mais ou est ce ?,ici 32° a l ombre et ce n est que le sud de la france
Ah oui !!! 34 chez moi même le mistral n'arrive pas à être frais il copie sur le sirocco!!!!!
|
|
Citation de "paki11000"de la pluie ?? mais ou est ce ?,ici 32° a l ombre et ce n est que le sud de la france
Ici je suis gelé, c'est a Compiègne Picardie.
|
|
Citation de "maracoudjette"Citation de "petitechieuse"Vous dire un petit bonjour, je ne viens pas beaucoup ici, je n'arrive pas a m'amuser, comme je le faisais sur un autre site, quel dommage, surtout par temps de pluie comme aujourd'hui
un ch'tit kikou soiresque petitechieuse
Et oui les bonnes choses ont tjs une fin ..................
Quel dommage, bonsoir.
|
|
Citation de "caramellise"Citation de "petitechieuse"Vous dire un petit bonjour, je ne viens pas beaucoup ici, je n'arrive pas a m'amuser, comme je le faisais sur un autre site, quel dommage, surtout par temps de pluie comme aujourd'hui
Bises à toi
il est vrai que l'actualité ne prête pas trop à sourire
Il y aura des temps meilleurs
Mais tu as des discussions rigolotes ici
Alors c'est moi, quand je lis, je n'arrive pas a rentrer, la porte trop petite ou moi qui est grossi.
|
|
Citation de "caramellise"Citation de "paki11000"de la pluie ?? mais ou est ce ?,ici 32° a l ombre et ce n est que le sud de la france
Ah oui !!! 34 chez moi même le mistral n'arrive pas à être frais il copie sur le sirocco!!!!!
Je vais habiter dans le var, ça ché chur..................
|
|
Citation de "petitechieuse"Citation de "caramellise"Citation de "paki11000"de la pluie ?? mais ou est ce ?,ici 32° a l ombre et ce n est que le sud de la france
Je vais habiter dans le var, ça ché chur..................
Merci de m'avoir tenu compagnie ce court instant !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Salut ici c'est flotte en Lorraine
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 8 ans
chuuuuuuuuuuuuuuuuuut.......43 à l'ombre 37 sous la pameraie..mm les grandes chieuses ne survivront pas
bonsoir à tous
Modifié il y a 8 ans, le mardi 2 août 2016 à 20:40
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Surtout tu dis pas que c'était Waza l'autre site
Bisous à toi
|
|
Citation de "freebird57"Citation de "petitechieuse"Vous dire un petit bonjour, je ne viens pas beaucoup ici, je n'arrive pas a m'amuser, comme je le faisais sur un autre site, quel dommage, surtout par temps de pluie comme aujourd'hui
Salut ici c'est flotte en Lorraine
Ce jour c'est le déluge
|
|
Citation de "hayele55"chuuuuuuuuuuuuuuuuuut.......43 à l'ombre 37 sous la pameraie..mm les grandes chieuses ne survivront pas
bonsoir à tous
Tu as raison, trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!
|