|
Je suis un pauvre berger qui recherche son troupeau de brouteurs Ivoriens( j´ai perdu mes lunettes, c´est peut être la cause). Toujours est il qu´il y a 2 semaines la surveillance de ces brouteurs était difficile tant il y en avait, mais au fur et à mesure ils ont diminué : quelle cause ? le grand sorcier les a il tués pour les bouffer, ou les a t il transformés en singes ? en hommes intelligents? (peu probable). Aujourd´hui la pâture est vide. Me voilà donc au chomedu. Qui peut m´aider à en retrouver et où?
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
tu vas dans "mon compte" "filtre de messagerie" et tu bloques tout !
|
|
ben je ne veux pas les bloquer...au contraire je voudrais en retrouver, pour occuper les soirées, mais y a plus, ou ils pensent qu´il n´y a plus rien a tirer de moi
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "youppy"ben je ne veux pas les bloquer...au contraire je voudrais en retrouver, pour occuper les soirées, mais y a plus, ou ils pensent qu´il n´y a plus rien a tirer de moi toi tu es masos ! lol
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
refaits ton annonce : riche héritier généreux cherche partenaire , peu importe l'origine ethnique !!!!!!lol
|
|
Citation de "lavande11"tu vas dans "mon compte" "filtre de messagerie" et tu bloques tout ! salut! celle ci vient de m ecrire: A propos de lucie.geradine Géradine, Femme, 32 ans Sedan, Ardennes, Champagne-Ardenne, France
|