|
bonjour tout le monde; tout d'abord, je me présente, je suis ingénieur, ma femme travaille dans un centre de formation, en plus on travaille comme distributeur d'une marque américaine de produits cosmétique et de bon être. par ce message mesdemoiselles, mesdames et messieurs, si vous êtes intéressé,très motivé et de grande volonté je vous propose d’être distributeurs comme nous je vous garante de n'avoir pas regretter. merci.
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "nelka22"bonjour tout le monde; tout d'abord, je me présente, je suis ingénieur, ma femme travaille dans un centre de formation, en plus on travaille comme distributeur d'une marque américaine de produits cosmétique et de bon être. par ce message mesdemoiselles, mesdames et messieurs, si vous êtes intéressé,très motivé et de grande volonté je vous propose d’être distributeurs comme nous je vous garante de n'avoir pas regretter. merci. ___________________ Toi y'en a salopard qui vient tenter escroqueries, ici, sur smail.fr Toi y'en a aller te faire enculer à sec par dromadaire homosexuel. Toi y'en a risible clown qui n'a aucune chance d'arnaquer quelqu'un, ici sur ce forum. Toi y'en a gros naze, naïf, crédule et stupide... Moi, y'en a pas saluer toi. ________________________
|
|
Bon français pour un ingénieur...!!!
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Bon français pour un ingénieur...!!! ________________ Lui y'en a diplômé en tentatives d'arnaques minables. Lui y'en a abuser de se faire enculer par chameau homosexuel dans sable du désert. Lui y'en a essayer, sur ordinateur volé, d'escroquer plus con que lui. Lui y'en a un vrai con... _____________________
|
|
eros23 (clôturé)
il y a 10 ans