|
bonjour tout le monde; tout d'abord, je me présente, je suis ingénieur, ma femme travaille dans un centre de formation, en plus on travaille comme distributeur d'une marque américaine de produits cosmétique et de bon être. par ce message mesdemoiselles, mesdames et messieurs, si vous êtes intéressé,très motivé et de grande volonté je vous propose d’être distributeurs comme nous je vous garante de n'avoir pas regretter. merci.
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "nelka22"bonjour tout le monde; tout d'abord, je me présente, je suis ingénieur, ma femme travaille dans un centre de formation, en plus on travaille comme distributeur d'une marque américaine de produits cosmétique et de bon être. par ce message mesdemoiselles, mesdames et messieurs, si vous êtes intéressé,très motivé et de grande volonté je vous propose d’être distributeurs comme nous je vous garante de n'avoir pas regretter. merci. ___________________ Toi y'en a salopard qui vient tenter escroqueries, ici, sur smail.fr Toi y'en a aller te faire enculer à sec par dromadaire homosexuel. Toi y'en a risible clown qui n'a aucune chance d'arnaquer quelqu'un, ici sur ce forum. Toi y'en a gros naze, naïf, crédule et stupide... Moi, y'en a pas saluer toi. ________________________
|
|
Bon français pour un ingénieur...!!!
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Bon français pour un ingénieur...!!! ________________ Lui y'en a diplômé en tentatives d'arnaques minables. Lui y'en a abuser de se faire enculer par chameau homosexuel dans sable du désert. Lui y'en a essayer, sur ordinateur volé, d'escroquer plus con que lui. Lui y'en a un vrai con... _____________________
|
|
eros23 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "peinardo"Citation de "daine"Bon français pour un ingénieur...!!! ________________ Lui y'en a diplômé en tentatives d'arnaques minables. Lui y'en a abuser de se faire enculer par chameau homosexuel dans sable du désert. Lui y'en a essayer, sur ordinateur volé, d'escroquer plus con que lui. Lui y'en a un vrai con... _____________________ Bien répondu monsieur peinardo
|
|
peinardo je ne peux pas tu répondre. à propos de mon français daine, ma langue maternelle est le Kabyle.
|
|
Citation de "nelka22"peinardo je ne peux pas tu répondre. à propos de mon français daine, ma langue maternelle est le Kabyle. Pourquoi na pas l'avoir dit dès le début cela aurait épargné certaines erreurs.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "nelka22"peinardo je ne peux pas tu répondre. à propos de mon français daine, ma langue maternelle est le Kabyle. Pourquoi na pas l'avoir dit dès le début cela aurait épargné certaines erreurs. n'empêche que ça sent l'arnaqua à plein nez
|
|
eros23 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "daine"Citation de "nelka22"peinardo je ne peux pas tu répondre. à propos de mon français daine, ma langue maternelle est le Kabyle. Pourquoi na pas l'avoir dit dès le début cela aurait épargné certaines erreurs. n'empêche que ça sent l'arnaqua à plein nez Ta raison azalee ca pue
|
|
lancelot_du_lac (clôturé)
il y a 10 ans
une bonne nouvelle, nez en moins. On peut noter que le traducteur Google s'approche de la vérité. Nous sommes, mesdames et messieurs, en plein drame social actuel. Les employeurs français embauchent des ingénieurs étrangers, et notamment Kabyles, pour profiter d'eux et les payer une misère. A tel point, qu'un couple où les deux conjoints travaillent, et donc un a, ou devrait avoir, une paie d'ingénieur, se voit obligés de vendre de la crème pour les vieilles peaux en provenance des USA. Mais où va-t-on madâme, je vous le demande, hein ? Où va-t-on ?
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lancelot_du_lac"une bonne nouvelle, nez en moins. On peut noter que le traducteur Google s'approche de la vérité. Nous sommes, mesdames et messieurs, en plein drame social actuel. Les employeurs français embauchent des ingénieurs étrangers, et notamment Kabyles, pour profiter d'eux et les payer une misère. A tel point, qu'un couple où les deux conjoints travaillent, et donc un a, ou devrait avoir, une paie d'ingénieur, se voit obligés de vendre de la crème pour les vieilles peaux en provenance des USA. Mais où va-t-on madâme, je vous le demande, hein ? Où va-t-on ? ben c'était ça ou vendre des Tupperware, le problème pour les Tupperware, il lui fallait un chameau plus gros
|
|
Structure pyramidale ? c'est formellement interdit !
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Structure pyramidale ? c'est formellement interdit ! mais ça existe tout de même en France : une personne que je connais depuis x temps m'a proposé ce système pour vendre de la téléphonie : one cell net ..... mais il fallait, bien sûr, investir 200 euros. J'aurais pu toucher les bénéfices en dollars sur un compte en Suisse. Ca remonte à une dizaine d'années et j'espère que maintenant c'est impossible mais je n'en suis pas sûre
Modifié il y a 10 ans, le jeudi 5 juin 2014 à 21:43
|
|
porto77 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Structure pyramidale ? c'est formellement interdit ! mais ça existe tout de même en France : une personne que je connais depuis x temps m'a proposé ce système pour vendre de la téléphonie : one cell net ..... mais il fallait, bien sûr, investir 200 euros. J'aurais pu toucher les bénéfices en dollars sur un compte en Suisse. Ca remonte à une dizaine d'années et j'espère que maintenant c'est impossible mais je n'en suis pas sûre oui toujours possible il suffit d'envoyé un western union lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "nelka22"peinardo je ne peux pas tu répondre. à propos de mon français daine, ma langue maternelle est le Kabyle. oui mais ta maternelle ne t'as pas dit de venir ici encaisser les insultes!!!!!!
|