|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Là, je suis persuadé qu’il va tenir cette promesse…
Ce sont les multinationales de l’armement qui doivent être contentes…
Et la Chine itou, puisqu’une partie de l’arsenal américain est aujourd’hui fabriquée en Chine, depuis que plusieurs industries ont délocalisé vers l’Asie…
|
|
Bien peu de participation sur ton post l'ennemi de la liberté.
|
|
Ne serais tu pas le mal aimé du forum ?
|
|
Citation de "pate_chinois"Là, je suis persuadé qu’il va tenir cette promesse…
Et la Chine itou, puisqu’une partie de l’arsenal américain est aujourd’hui fabriquée en Chine, depuis que plusieurs industries ont délocalisé vers l’Asie…
Au moins 1 qui tient sa promesse
|
|
Citation de "pate_chinois"Là, je suis persuadé qu’il va tenir cette promesse…
Et la Chine itou, puisqu’une partie de l’arsenal américain est aujourd’hui fabriquée en Chine, depuis que plusieurs industries ont délocalisé vers l’Asie… Le Président Trump est énormément décevant par ses mensonges et projets funestes. Avant son élection, il promettait de ramener les armées américaines ... Ce personnage augure mal. La quasi totalité du adultes ne croit pas à une fin du Monde miraculeuse. Une autre forme de fin du Monde viendra graduellement, avec des environnements physique et urbain saccagés et des souffrances humaines à grande échelle. Trump est capable de faire pire que la Shoah. Peut-être devient-il psychopathe menaçant et imprévisible? De Pinocchio (menteur, tricheur), il deviendrait, en outre, une marionnette aux mains du Ministère de la Défence, de la CIA, et des leurs amis fournisseurs pour l'armée.
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 23 décembre 2016 à 19:21
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "domimi"Ne serais tu pas le mal aimé du forum ?
Ah! Si je parlais de la dimension de mon pénis, ou de mes trucs pour m'épiler le poil qui me tapissent le pourtour du trou du cul, on se bousculerait pour me donner la réplique...
Mais, là! Un sujet sur une possible guerre atomique… C’est un sujet barbant et remâché…
|
|
Citation de "domimi"Ne serais tu pas le mal aimé du forum ?
C'est parce qu'il le vaut bien ! Hi Hi.
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "domimi"Ne serais tu pas le mal aimé du forum ?
Ça te va bien de dire ça, tête de nœud!
T'es l'inculte du site!
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 7 ans
Il faut resituer cette déclaration de Trump. Elle fait suite à une autre déclaration de Poutine suggérant la relance de l'effort russe dans l'armement nucléaire. Lequel Poutine vient d'annoncer, après sa victoire à Alep, puisqu'il s'agit bien de sa victoire, qu'il allait agrandir les bases navales russes en Syrie.
Apocope analyse toujours les évènements politiques avec sa grille marxiste tant élimée qu'elle en devient une guenille. Il se contente d'un mécanisme primaire. Cela lui permet de ne pas trop réfléchir et de s'endormir dans une paresse intellectuelle assez triste à observer.
|
|
Citation de "pate_chinois"Citation de "domimi"Ne serais tu pas le mal aimé du forum ?
Ah! Si je parlais de la dimension de mon pénis, ou de mes trucs pour m'épiler le poil qui me tapissent le pourtour du trou du cul, on se bousculerait pour me donner la réplique...
Mais, là! Un sujet sur une possible guerre atomique… C’est un sujet barbant et remâché…
Voila donc le soucis de notre mal aimé, il est paranoïaque et franchement mal membré. Ceci explique cela.
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "domimi"Ne serais tu pas le mal aimé du forum ?
Ou qu'il est un vaurien.
|
|
VIVE MONSIEUR TRUMP
Contrairement à cette immonde tarlouze de Obama.
Contrairement à cette ignoble salope de Hilary.
Monsieur Trump semble en avoir une bonne paire.
Et avec lui, au moins, on rigole comme des bossus.
Il va enfin foutre le gros bordel tant attendu...
BRAVO MONSIEUR TRUMP
|
|
Citation de "sim-camille"Citation de "cousin-hubert"Citation de "domimi"Ne serais tu pas le mal aimé du forum ?
Ça te va bien de dire ça, tête de nœud!
T'es l'inculte du site!
Effectivement, tu n'insultes jamais comme tu oses si bien le dire !
Au fait, tu ne devais plus venir pendant un moment !
Serment d'ivrogne sans doute ?
|
|
Citation de "mr.robert"VIVE MONSIEUR TRUMP
Contrairement à cette immonde tarlouze de Obama.
Contrairement à cette ignoble salope de Hilary.
Monsieur Trump semble en avoir une bonne paire.
Et avec lui, au moins, on rigole comme des bossus.
Il va enfin foutre le gros bordel tant attendu...
BRAVO MONSIEUR TRUMP
Hi hi....l'est pas mal,ce Roby
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "arsinoe"Il faut resituer cette déclaration de Trump. Elle fait suite à une autre déclaration de Poutine suggérant la relance de l'effort russe dans l'armement nucléaire. Lequel Poutine vient d'annoncer, après sa victoire à Alep, puisqu'il s'agit bien de sa victoire, qu'il allait agrandir les bases navales russes en Syrie.
Apocope analyse toujours les évènements politiques avec sa grille marxiste tant élimée qu'elle en devient une guenille. Il se contente d'un mécanisme primaire. Cela lui permet de ne pas trop réfléchir et de s'endormir dans une paresse intellectuelle assez triste à observer.
Bien! Je rapporte ce que disent les journaux, n'est-ce pas les médias qui créent l'événement ?
|