|
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "narimana"Bonsoir à tous
Salut à toi
|
|
bayna t'es arabiche et tu nous apporte des krabiche.
désolé tous le monde est sortie.
me reste que moi.
a votre sevise.
el mouhime massa el keir
|
|
"Tuer l'ennui" eh bien ,prenez un flingue et tirez
|
|
Bonsoir ....ou bonne nuit
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf""Tuer l'ennui" eh bien ,prenez un flingue et tirez
Pan
|
|
asmoug (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf""Tuer l'ennui" eh bien ,prenez un flingue et tirez
Tu fais pas ds la demi-mesure mdrrrrrr
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 8 ans
C'est ce que beaucoup font ici : tuer l'ennui, tuer leur vie. comment ? en passant leur temps sur leur clavier, en passant leur temps sur le chat direct. Les effets secondaires sont moins graves que ceux de l'alcool. Ils glissent lentement dans la mort en en jouissant presque.
|
|
asmoug (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "arsinoe"C'est ce que beaucoup font ici : tuer l'ennui, tuer leur vie. comment ? en passant leur temps sur leur clavier, en passant leur temps sur le chat direct. Les effets secondaires sont moins graves que ceux de l'alcool. Ils glissent lentement dans la mort en en jouissant presque.
Pour en venir à de telles déductions ça démontre que tu es aussi présente sur les lieux ... bouffonne!
Tu fais une fixette sur ce que font les gens de leurs loisirs et de leur temps... Ma pauv' on se demande qui se fait le plus chi..... dans sa vie !!
A se demander si tu n'es pas jaloux (se).... Mais si tu veux sortir du virtuel, y'a qu'un pas à faire, mon rv tient tjrs tu sais... mais là, je doute que tu aies les cou...illes à la vue de tes nombreux silences....
Alors change de disque, tu t' uses à la longue!
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
bonjour.
Chacun est libre de venir tuer son ennuis quand et comme il veut.
J'ai l'impression surtout que certains et certaines cela leur fait chier , on vienne passer du temps ici.
Puis étrangement c'est ceux qui ont plusieurs pseudos qui critique le fait, on passe du temps ici. C'est quand même comique non !!!
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "jaune-d-oeuf""Tuer l'ennui" eh bien ,prenez un flingue et tirez
Pan
Caramba! Encore raté! Lol
|
|
Citation de "asmoug"Citation de "jaune-d-oeuf""Tuer l'ennui" eh bien ,prenez un flingue et tirez
Tu fais pas ds la demi-mesure mdrrrrrr
Lol!c'est tout ou rien
|
|
bonsoir le post
oui, c pour sortir aussi de la routine et changer un peu d'air
ici, on en manque pas d'air lol
|