|
How il l aime maintenant.... avant il la trouvait jolie...
Il faut, a 16 ans, définir ce qu est l amour pour bcp.
L aimer «bien», plaire, être avec pcq il est beau, avoir un mec/fille pour avoir la cote, voire même juste pour avoir qqun à la st val.
Envoie lui un msg via fb ou prends ton mal en patience, donc.
|
|
svp ne me lâcher pas vous êtes les seul au courant de mon problème
je ne l'as trouve pas que jolie, je l'aime
je dors plus la nuit, j'ai mal au ventre quand je pense a elle et l'imaginer avec quelqu'un d'autre me rend fou
quand elle m'envoie un snap j'essaye de résister, de ne pas regarder, essayer de l'oublier
je tiens 30 seconde pas plus
si se n'est pas de l'amour je ne sais pas se que c'est !
Modifié il y a 7 ans, le jeudi 9 février 2017 à 23:40
|
|
Citation de "unhommeperdu"svp ne me lâcher pas vous êtes les seul au courant de mon problème
je ne l'as trouve pas que jolie, je l'aime
je dors plus la nuit, j'ai mal au ventre quand je pense a elle et l'imaginer avec quelqu'un d'autre me rend fou
quand elle m'envoie un snap j'essaye de résister, de ne pas regarder, essayer de l'oublier
je tiens 30 seconde pas plus
si se n'est pas de l'amour je ne sais pas se que c'est !
Po toi...ton pote, banane !
Ton pote a dit trouver jolie.c est toi qui sous entends qu il l aime.
Elle t envoie des snaps, ben réponds et amicalise avec elle. Séduis la au lieu de te morfondre.
|
|
mon pote je le connais, si il a l'occasion, il sortira avec elle
pour moi évidemment que j'essaye de d'amicalisé
d'ailleurs je pense qu'on est plutôt amis
j'arrive la faire rire et tout, on est de bon pote mais .... je vois voit bien que quand elle parle a mon pote c'est plus la même fille
vous savez c'est pas une fille ordinaire, elle a quelque chose de spéciale ...
je suis vraiment paumé avec elle
je lui parles pas mal sur snap mais y'a pas de sentiments dans se qu'on se dit, c'est plus de la rigolade et des delirs d'ado
merci encore une fois de m'avoir répondu (sa fait du bien de parler)
|
|
bon je vais essayer d'aller dormir même si je sais deja comment sa va finir ...
je vous tient au courant
passer une bonne soirée
|
|
1 er soir c'est gratuit, ensuite je fais payer les consultations à l heure
|
|
Elle n a jamais envisagé l éventualité d etre avec toi, elle.
Si elle se fait draguer par ton pote, évidemment qu elle va changer pour garder cette séduction.
Bonne nuit
|
|
opi (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "redismoitout"Citation de "i"Citation de "unhommeperdu"bonjour a tous, j'ai aujourd'hui vraiment besoin de votre aide
je vais essayer de vous exposé au mieux mon problème
tout d'abord je suis un jeune lycéen âgé de 16 ans qui traine souvent avec sa bande d'amis qu'il connais depuis très longtemps. Un jours alors que nous étions dans le bus MON meilleur amis confie a une fille de notre "bande" qu'il trouver très jolie une fille de la classe
problème je suis fou amoureux de cette fille, a en mourir; je pense a elle h24 et rien que de m'imaginer mon pote sortir avec elle me rend fou
Le soir je pense a elle, j'ai mal au ventre (je sais pas pourquoi) et je chiale comme une merde dans mon lit
Rien que sa, sa m'as mis un coup au morale enorme et le pire c'est que se n'est pas finit
J'ai justement entendu dire que la fille que j'aime, aimer mon pote
la je suis au fond du trou
je sais se que vous devez penser
"c'est un amour de jeunesse"
"pense au bonheur de ton pote"
"blablabla" se genre de truc
mais putain je l'aime comme un fou, mon pote ne le sait pas elle non plus
s'il vous plait aider j'en peut plus de cette situation
voir mon pote qui lui envoie des message
moi qui essaye de me rapprocher d'elle en sachant qu'elle en aime un autre
elle qui m'envoie des snap car elle me considère comme un amis
moi qui me force a ne pas les regarder et a essayer de l'oublier
moi qui n'y arrive pas
desoler de l'orthographe je déballée tous se que j'avais sur le coeur sans faire attention
svp ne me laisser pas seul
16 ans et 46 sur ton profil......
"égorgant" PTDR ! il veut rectifier une faute d'orthographe pour en faire une autre, quel con !
Et si il s'était trompé le gamin ? l'erreur est humaine! CQFD
Ta Lumiére nous éclair....mdr!!.....de retour??
|
|
AVEC LES FEM CEST COMME A LA BOUFFE YA PAS DE COPAINS !! cest le 1 er qui gaule qui occupe les trous !!!
|
|
je crois que beaucoup ont oublié ce que c'était que d'avoir 16 ans, et d'avoir le coeur qui se serre à l'idée d'aborder quelqu'un qui nous plait...
que c'est triste ces gens blasés qui crient haut et fort alors qu'ils crèvent de solitude et d'être aimés!
c'est difficile d'aimer, à tout âge. parce qu'on a l'impression d'être faible, et de laisser la possibilité à l'autre de nous piétiner. l'incertitude de la réciprocité, la peur de ne pas être à la hauteur parce qu'on a pas d'expérience. c'est émouvant. ça me rend nostalgique d'un temps où tout semblait insurmontable...
dans ton histoire s'ajoute à ça la jalousie, et la culpabilité parce que tu te sens rival de ton ami.
pourquoi avoir attendu que ton ami se déclare pour regretter de n'avoir pas agi avant? ça ne se parle pas les hommes entre eux? tu ne lui as jamais dit qu'elle te plaisait? pourquoi?
tu sais, j'ai envie de te dire déjà d'en parler avec ton ami. peut être que pour lui, elle n'est pas aussi importante que pour toi?
ensuite... tu verras bien... j'espère pour toi que tu ne te retrouveras pas dans un triangle amoureux. ça n'est jamais très plaisant ce genre de choses, et il en résulte forcément des dégâts...
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gurgle"
je crois que beaucoup ont oublié ce que c'était que d'avoir 16 ans
(...) il en résulte forcément des dégâts...
Moi, je m’en rappelle, c’est l'âge bête, l'âge de la poussée hormonale, alors que l'on est trop bête pour en profiter...
Un soir, alors que j'avais seize ans, la sortie de secours à l'arrière du cinéma de mon quartier était entrouverte ; je m’introduis donc furtivement, et je me glisse sur une banquette.
J’avise la représentation (réservée aux adultes) : on y donnait «Isla la Louve des SS», avec abondance de filles aux seins nues… Je ne te raconte pas l’érection, une véritable poutre maîtresse ; la simple vue des femmes nues avait décuplé la taille de mon pénis, qui était devenu monstrueusement gonflé… il m’aurait été impossible de sortir du cinéma dans cet état, j’étais comme Hulk, dans mes culottes.
Je me rappelle que m’ayant à peine touché sous mon pantalon, un véritable torrent de sperme avait inondé mes caleçons…
À l’époque, ma prof de bio -une jeune Française-, mes camarades de la classe et moi on bandait tous sur elle, et même plus de quarante-cinq années plus tard on s’en souvient encore…
La pauvre femme, si elle savait le nombre de morveux qui se sont assouvis sur son image, elle se serait littéralement noyée dans une mer de sperme… Il faut dire qu’à cet âge-là, ça gicle fort !
Modifié il y a 7 ans, le samedi 11 février 2017 à 04:14
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "pate_chinois"Citation de "redbutterfly"Citation de "pate_chinois"Citation de "unhommeperdu"je vais essayer je vous tient au courant se soir
Toi, tu vas nous choper une chaude-pisse
tu es connaisseur ?
Et ta soeur ?
j'en ai pas et si j'en avais une elle te dirais merde
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "redbutterfly"Citation de "pate_chinois"Citation de "redbutterfly"Citation de "pate_chinois"Citation de "unhommeperdu"je vais essayer je vous tient au courant se soir
tu es connaisseur ?
Et ta soeur ?
Mets lui bien profond Red, il aime ça le Canadair.
|
|
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "arsinoe"Citation de "redbutterfly"Citation de "pate_chinois"Citation de "redbutterfly"Citation de "pate_chinois"Citation de "unhommeperdu"je vais essayer je vous tient au courant se soir
tu es connaisseur ?
Et ta soeur ?
Mets lui bien profond Red, il aime ça le Canadair.
je voudrais pas le faire jouir
|