manu5178

un ans de plus

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de manu5178
manu5178 il y a 9 ans

un ans de plus
ben un poil seul
envie de pas grand chose
morale pas au mieux
en y repensant j étais bien avant
mais c est du passé
un gros manque a comblé
je pensais chercher quelqu'un
mais il en est rien
pourquoi faire cherché?
c est une bonne question
pourquoi essayer de plaire?
quand je n arrive pu a le faire pour moi
que d illusion quand j y pense
j ai aimé surement je l ai étais en retour
aucun désir et plaisir a donner
le jour du bilan
ben rester seul me semble le mieux
pu envie de rendre malheureux
car je me dis que j aurais du etre plus présent
etre plus a l écoute
partagé plus de chose
et j en passe
quand tu te dis que tu as échoué
meme si il y a un peu de la faute des deux
tu te remets en question
et certaine preuve te disent que tu est le fautif
donc pourquoi s acharné a trouvé l amour
un discours un peu alarmant me dirais vous
mais qui reflète la réalité
je vais rester histoire de parlé
donné des reponse a certain post
mais ne recherche en aucun cas quelqu un
mieux vos rester seul que de décevoir encore et encore

Photo de poussieredecuriosite
poussieredecuriosite (clôturé) il y a 9 ans

Il faut espérer qu'il y ait au moins une femme qui verra ce qu'il a de beau dans cet accent de sincérité.

Et que ça lui plaise de faire un bout de chemin, avec.

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Salut Manu. C'est ton anniv ? ("un an de plus")

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 9 ans

Bonjour Manu, faut que quelqu'un te botte les fesses, pour te donner gout à la vie!
Et puis si tout était simple, il n'y aurait plus se désir de découverte, de se battre pour nos rêves ;-)
J'aime bien ton texte.... dit avec des mots simples qui respirent la sincèrité (comme dit M'sieur Poussière..)

Photo de manu5178
manu5178 il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Salut Manu. C'est ton anniv ? ("un an de plus")

oui de 36 suis passé a 37 ans
le grisous du matin
j ai pris cher
entre séparation perte de mon emplois forcément pu d appart vue que je lui est tous laissé
je pensais pas dire un jour bonjour maman je peu reprendre ma chambre d ados
et j ai un peu de ma a digérer
une prise de conscience
faut que je pense a moi et pas a une tierce personne
car une fois de plus je sais que je ne penserai pas a moi en premier mais a l autre
donc prise de téte du matin et qui donne ce texte peu élogieux
etre con et j en passe

Photo de j-uliette

Citation de "un.regard.et....plouf"Bonjour Manu, faut que quelqu'un te botte les fesses, pour te donner gout à la vie!
Et puis si tout était simple, il n'y aurait plus se désir de découverte, de se battre pour nos rêves ;-)
J'aime bien ton texte.... dit avec des mots simples qui respirent la sincèrité (comme dit M'sieur Poussière..)

Moi chuis nunuche, je vois écrit "un an de plus", j'croyais que c'était son anniv !! (toujours à l’affût d'un morceau de gâteau...et d'une bougie à souffler !!)(rires...)

Salut Joli Regard !

Photo de manu5178
manu5178 il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Citation de "un.regard.et....plouf"Bonjour Manu, faut que quelqu'un te botte les fesses, pour te donner gout à la vie!

Moi chuis nunuche, je vois écrit "un an de plus", j'croyais que c'était son anniv !! (toujours à l’affût d'un morceau de gâteau...et d'une bougie à souffler !!)(rires...)

Salut Joli Regard !

y a du gateau sans bougie
quoi que si mais elle se souffle pas celle si rire
et je suis bien né le 2/02 a 2h05 ce matin

donc oui c est mon anniv

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Salut Manu et le post

Ce n'est qu'un coup de blues, ça va vite passer ne t'inquiètes pas, on est tous passé par là, demain sera un autre jour! Allez Haut les Coeurs!!!

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "un.regard.et....plouf"Bonjour Manu, faut que quelqu'un te botte les fesses, pour te donner gout à la vie!

Bonjour ici.

Exactement, je pause ma candidature rien de tel qu'un bon coup de pied aux fesses!!!

Manu, va falloir sérieusement vous reconstruire maintenant....

Photo de j-uliette

Citation de "manu5178"Citation de "j-uliette"Citation de "un.regard.et....plouf"Bonjour Manu, faut que quelqu'un te botte les fesses, pour te donner gout à la vie!

Salut Joli Regard !

y a du gateau sans bougie
quoi que si mais elle se souffle pas celle si rire
et je suis bien né le 2/02 a 2h05 ce matin

donc oui c est mon anniv

Bon tu me rassures, chuis qu'à moitié nunuche alors !!

Gros câlin et bon anniv mon p'tit pote, j'n'en rajoute pas plus que Poussière et Joli Regard. ;-)

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Bonjour manu

si c´est vraiment ton anniversaire aujourd´hui, alors je te souhaite que chaque jour de cette nouvelle année soit pour toi un journée de belles surprises et de bonheur.

A 37 ans on a la vie devant soi avec tout ce qu´elle apporte.

"La vie est vraiment simple
mais nous insistons
à la rendre compliqué"

(confusius)

Modifié il y a 9 ans, le lundi 2 février 2015 à 11:12

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Salut Manu et bon age de plus. Attention dans 3 ans quand la crise de la quarantaine jaillira. Ce coup fatal intervient surtout chez l'homme, alors encore 3 pour y remédier. Bien être entouré et trouver le déclic change l'homme. Allez, on se bourre la "gueule" ensembles, dans smail, et tout ira mieux. Bon Anniversaire !

Photo de manu5178
manu5178 il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Salut Manu et bon age de plus. Attention dans 3 ans quand la crise de la quarantaine jaillira. Ce coup fatal intervient surtout chez l'homme, alors encore 3 pour y remédier. Bien être entouré et trouver le déclic change l'homme. Allez, on se bourre la "gueule" ensembles, dans smail, et tout ira mieux. Bon Anniversaire !

allez c est partie un sky pour tous
et moi le premier depuis 9 ans
ca va faire du bien et pour agrémenter cela un petit join rire

oui faut que je reprenne le sourire et l envie

et comme le dit leoni faut que j arrete de me compliqué la vie

et pour le coup de pied au cul je pense que ca devrais allé

la nouvelle du jour mon ex au faite tu pourrais passé pour me donner une partie des impot loco biensur je passerai te les donné un peu trop gentil mais bon je suis pas salop

je me dis que la vie est belle et que je suis pas a plaindre
y a pire

Photo de maxence1
maxence1 il y a 9 ans

Bonjour Manu et bon anniversaire. Je me trompe peut être mais je te sens un peu déprimé , comprends bien que nous ne sommes pas là par hasard , chacun a son passé , son histoire et différentes raisons; un besoin de communiquer d' une autre façon . Ressaisis toi et ne gâche pas cette journée qui est la tienne , bon courage quand même.

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Bonjour
A l'occasion de votre anniversaire je me permet de vous faire un petit (k) bien amical.

Participants

Photo de un.regard.et....plouf Photo de davibilitus Photo de maxence1 Photo de daine