|
Auteur
|
|
Chers amis La France vient de se voir offrir, en "cadeau", son premier < 11 septembre > ! Il y en aura d'autres ! Car il n'y a personne pour nous en protéger. Ce soir, je suis allé rejoindre une petite foule d'environ deux cent personnes réunies devant le parvis d'une église. Tous ces gens étaient calmes et parlaient à voix basses devant des bougies allumées. Un album du "Grand Duduche", personnage inventé par Cabu, assassiné aujourd'hui, circulait afin que les gens présents le signe. Et bien, vous savez quoi ? Je n'ai pas vu l'ombre d'un "ressortissant" étranger. Il n'y avait exclusivement que des Français de type Caucasien. Pas un seul "autre"... Pas besoin de longues explications, ni de dessins de wolinsky pour comprendre ! Et il faut souhaiter que tout le monde comprenne rapidement. Car il y aura d'autres ONZE SEPTEMBRE... Car, avec ce précédent, les barbares se sont vus remettre un blanc-seing pour récidiver tranquillement. Un jour, à la caisse d'un hypermarché, nous pouvons êtres les victimes d'un véritable carnage. Un jour, dans la salle d'attente de notre médecin, nous pouvons êtres victimes d'un véritable carnage. Un jour, à l'arrêt du bus, sur le quai d'une gare, nous pouvons être victimes d'un véritable carnage. Gardons tout cela présent à l'esprit. Les barbares sont solidaires les uns des autres. "Ils" se couvrent les uns les autres au nom du satanisme qui leur sert de religion et surtout de prétexte à l'asssinat... Mr Robert
|
|
Cher Robert, je pense qu'un tel sujet n'a pu lieu d'être. C'est ici, chez smail, qu'il risque d'y avoir un attentat. L'objectivité est hors de l'objectif de visée. Mes salutations cher ami.
|
|
rym.la.rebelle (clôturé)
il y a 9 ans
Le prophète Mohamed a déclaré , que les musulmans étaient obligés de protéger les chrétiens jusqu'à la fin des temps , et que tout mauvais traitement a leur égard serait une violation directe de l'alliance avec Dieu .
|
|
Citation de "rym.la.rebelle" Le prophète Mohamed a déclaré , que les musulmans étaient obligés de protéger les chrétiens jusqu'à la fin des temps , et que tout mauvais traitement a leur égard serait une violation directe de l'alliance avec Dieu . C'est pourquoi... Les Français musulmans iront manifester leur soutien aux victimes du journal "Charlie Hebdo" samedi 10 janvier.
|
|
Citation de "mr.robert" Ce soir, je suis allé rejoindre une petite foule d'environ deux cent personnes réunies devant le parvis d'une église. Tous ces gens étaient calmes et parlaient à voix basses devant des bougies allumées. Ils ne leur restes plus qu'a tendre l'autre joue.
|
|