|
msisi (clôturé)
il y a 9 ans
Et oui tres chere, j'en veux pour preuve certaines pratiques dont je ne peux parler sur un forum. Vous croyez tt savoir vs les femmes ...
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "msisi"Et oui tres chere, j'en veux pour preuve certaines pratiques dont je ne peux parler sur un forum. Vous croyez tt savoir vs les femmes ... Donc selon ton raisonnement, nous les femmes, si on s'prend un râteau, où si les hommes préfèrent s'branler, on va devenir lesbiennes, puisque les "hommes remplacés deviennent homos" ? Ouille ! (peut parler de tout ce que tu veux sur l'forum, ceux qu'ça gêne peuvent ne pas lire)
|
|
msisi (clôturé)
il y a 9 ans
Mais non, ce n'est pas la meme chose pour les femmes. Et non, je ne crois pas que l'on puisse parler de tt sur un forum qui plus est apres la tuerie Les femmes ont pris le pouvoir, le travail et de l'argent, les hommes y ont bcp perdu et se sont retrouves entre eux. C'est une idee, ne sois pas si intransigeante
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "msisi"Les hommes deviennent homos car remplaces Mais moi, personne ne me remplace "Les hommes deviennent homos car remplacés" (t'm'as fait rire là !! portnawak ! Un homme devient homo parce qu'une femme ne veut pas de lui ?) Tu peut avoir aussi les hommes est ton jouet a pile
|
|
Citation de "msisi"Et oui tres chere, j'en veux pour preuve certaines pratiques dont je ne peux parler sur un forum. Vous croyez tt savoir vs les femmes ... c'est ce genre de propos qui me donnent envie de réagir, mais je vais encore attendre un peu, c'est pas encore assez croustillant
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "msisi"Les hommes deviennent homos car remplaces Mais moi, personne ne me remplace "Les hommes deviennent homos car remplacés" (t'm'as fait rire là !! portnawak ! Un homme devient homo parce qu'une femme ne veut pas de lui ?)
|
|
msisi (clôturé)
il y a 9 ans
Allez Fredo ...
|
|
msisi (clôturé)
il y a 9 ans
Les gens prennent tt mal. Le principe d'un forum c'est d'echanger. Vous menacez d'intervenir ... c'est de la provocation et donc comme j'ai dit, on ne peux pas tt dire sur un forum. Juliette O secours
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "graindeson69"Citation de "minutemick"Quant pense vous ? boy friend tu veux dire !!! L'est p't'être friand de boys ?
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 4 février 2015 à 12:57
|
|
Citation de "fredo7562"Citation de "msisi"Et oui tres chere, j'en veux pour preuve certaines pratiques dont je ne peux parler sur un forum. Vous croyez tt savoir vs les femmes ... c'est ce genre de propos qui me donnent envie de réagir, mais je vais encore attendre un peu, c'est pas encore assez croustillant j'attend aussi ;;pour réagir....pas assez dit!!
|
|
Citation de "minutemick"Citation de "j-uliette"Citation de "graindeson69"Citation de "minutemick"Quant pense vous ? boy friend tu veux dire !!! L'est p't'être friand de boys ?
|
|
Citation de "msisi"Les gens prennent tt mal. Le principe d'un forum c'est d'echanger. Vous menacez d'intervenir ... c'est de la provocation et donc comme j'ai dit, on ne peux pas tt dire sur un forum. Juliette O secours Mais si ...lâche toi ...que je rigole un peu
|
|
Citation de "minutemick"Citation de "minutemick"Citation de "j-uliette"Citation de "graindeson69"Citation de "minutemick"Quant pense vous ? boy friend tu veux dire !!! L'est p't'être friand de boys ? Mdr.....
|
|
msisi (clôturé)
il y a 9 ans
A croire que vous allez sur le forum pour vous bastonner. C'est desolant et vs allez en conclure ah le macho qui ne s'assume pas. Bien a vs, c'est dommage pour l'echange
|
|
msisi (clôturé)
il y a 9 ans
Quand un mec gueule, on dit quel abruti Quand une femme gueule, on dit bravo
|