|
|
|
Citation de "msisi"Quand un mec gueule, on dit quel abruti Quand une femme gueule, on dit bravo Mais non.. tu n'a pas compris...je ne gueule jamais..au contraire j'aime la plaisanterie...rhooooooo
|
|
msisi (clôturé)
il y a 9 ans
Plaisanter sans participer n'est pas jouer
|
|
Citation de "minutemick"Quant pense vous ? A croquer sans modération....
|
|
Citation de "msisi"Quand un mec gueule, on dit quel abruti Quand une femme gueule, on dit bravo Aaah nan....on dit juste qu'elle est chiante...
|
|
Citation de "msisi"Plaisanter sans participer n'est pas jouer bon j'avoue....j'ai pas besoin de mec...j'ai mes propre jouets...mdrrrr
|
|
Citation de "morganna"Citation de "msisi"Quand un mec gueule, on dit quel abruti Quand une femme gueule, on dit bravo Aaah nan....on dit juste qu'elle est chiante... exact!!!!!! chiante!!
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "msisi"Les gens prennent tt mal. Le principe d'un forum c'est d'echanger. Vous menacez d'intervenir ... c'est de la provocation et donc comme j'ai dit, on ne peux pas tt dire sur un forum. Juliette O secours Ah zut, j'avais pas vu ! Sincèrement moi je balance ce que je veux balancer, avec les mots qui vont avec sans appeler un chat par "minou minou", et si j'me fait lyncher sur l'forum, secouer les oreilles en Mp, j'm'en tape gravement le coquillard. T'as qu'à faire idem .
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 4 février 2015 à 13:32
|
|
msisi (clôturé)
il y a 9 ans
Bravo les filles, vous me faites rire. Et c'est desolant ts ces jouets, un mec, bien je veux dire, c'est quand meme mieux. Attention le retour ...
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "msisi"Bravo les filles, vous me faites rire. Et c'est desolant ts ces jouets, un mec, bien je veux dire, c'est quand meme mieux. Attention le retour ... Ah mais personne n'a jamais dit le contraire ! Faites quoi vous les hommes quand vous n'avez pas de femme ? Moi j'avais encore des coupons de réductions pour les piles Energizer, faut bien que j'm'en serve ! (rires...)
|
|
Citation de "morganna"Citation de "minutemick"Quant pense vous ? A croquer sans modération.... Merci ..... Je pense la même chose que toi
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "minutemick"Citation de "morganna"Citation de "minutemick"Quant pense vous ? A croquer sans modération.... Merci ..... Je pense la même chose que toi C'est où, ce sol de mosaïques ?
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "msisi"Bravo les filles, vous me faites rire. Et c'est desolant ts ces jouets, un mec, bien je veux dire, c'est quand meme mieux. Attention le retour ... Ah mais personne n'a jamais dit le contraire ! Faites quoi vous les hommes quand vous n'avez pas de femme ? Moi j'avais encore des coupons de réductions pour les piles Energizer, faut bien que j'm'en serve ! (rires...) Ta bien raison ....
|
|
|
|
Citation de "msisi"Bravo les filles, vous me faites rire. Et c'est desolant ts ces jouets, un mec, bien je veux dire, c'est quand meme mieux. Attention le retour ... C'est vrai.... J' le veux doux, chaud et bien élevé...
|