|
Citation de "j-uliette"Citation de "minutemick"Citation de "morganna"Citation de "minutemick"Quant pense vous ? A croquer sans modération.... Merci ..... Je pense la même chose que toi C'est où, ce sol de mosaïques ? Milano en Italie
|
|
msisi (clôturé)
il y a 9 ans
Si je trouvais sur le site ou ailleurs, je n'aurais pas besoin de faire ma lessive a la main ...
|
|
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "minutemick" C'est où, ce sol de mosaïques ? Milano en Italie [/quote] Ah..ok, merci. Sublime (tu parles d'un travail de titans !!)
|
|
Citation de "morganna"Citation de "msisi"Bravo les filles, vous me faites rire. Et c'est desolant ts ces jouets, un mec, bien je veux dire, c'est quand meme mieux. Attention le retour ... C'est vrai.... J' le veux doux, chaud et bien élevé... Suis la .....
|
|
Citation de "minutemick"Citation de "morganna"Citation de "msisi"Bravo les filles, vous me faites rire. Et c'est desolant ts ces jouets, un mec, bien je veux dire, c'est quand meme mieux. Attention le retour ... C'est vrai.... J' le veux doux, chaud et bien élevé... Suis la ..... Cv des aptitudes à l' appui ?
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "minutemick" C'est où, ce sol de mosaïques ? Milano en Italie Ah..ok, merci. Sublime (tu parles d'un travail de titans !!) [/quote] Ouiiii comme tu dit
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "msisi"Bravo les filles, vous me faites rire. Et c'est desolant ts ces jouets, un mec, bien je veux dire, c'est quand meme mieux. Attention le retour ... Ah mais personne n'a jamais dit le contraire ! Faites quoi vous les hommes quand vous n'avez pas de femme ? Moi j'avais encore des coupons de réductions pour les piles Energizer, faut bien que j'm'en serve ! (rires...) mdrrrr
|
|
Citation de "minutemick"Citation de "j-uliette"Citation de "minutemick"Citation de "morganna"Citation de "minutemick"Quant pense vous ? A croquer sans modération.... Merci ..... Je pense la même chose que toi C'est où, ce sol de mosaïques ? Milano en Italie Quel bâtiment?
|
|
Citation de "minutemick"Galerie Vaste ça.. J'ai cru a un bâtiment historique. J'ai pas encore été voir Milan.
|
|
Un boy friend pour la St Valentin
|
|
Citation de "morganna"Citation de "minutemick"Galerie Vaste ça.. J'ai cru a un bâtiment historique. J'ai pas encore été voir Milan. Cest un bâtiment historique il s'agit de la galerie place de l église
|
|
msisi (clôturé)
il y a 9 ans
Pour faire l'amour sur des mosaiques froides ...
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "msisi"Pour faire l'amour sur des mosaiques froides ... Ben elles ne resteraient pas froides longtemps !!
|
|
Citation de "msisi"Pour faire l'amour sur des mosaiques froides ... A la tombée de la nuit...z'adore Ça fouettera les sangs
|