|
Auteur
|
|
C'est Salikholys :) la vraie wsh
a f-a-r ya un brésilien ouf sur sa pp insta il tient sa tête
il ne cherche que des junky crackhead pour des pratiques bizarre il les ken ienb sale bien dégueu :eek:
il a harcele plein de nanas
il envoie une story avec :) qd il a ken une junky c'est comme ça il montre à tout lmonde il a ken ienb sale une junky
à chaque fois il ken il éjacule partout hurle bizarre comme une bête sauvage et pisse partout il a pissé sur oim salikholys wsh
je dis parceque c un cuck et je confirme c bien un débile mental comme on imagine pas il a harcelé des tas de meufs
Il crois jsuis plus débile que lui et que j'irai pas raconter que il me ken très sale comme une p... et tout et tout il sais pas jvai le faire wtf
|
|
stephanesan1973 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de salikholys
il ne cherche que des junky crackhead pour des pratiques bizarre il les ken ienb sale bien dégueu :eek:
il envoie une story avec :) qd il a ken une junky c'est comme ça il montre à tout lmonde il a ken ienb sale une junky
à chaque fois il ken il éjacule partout hurle bizarre comme une bête sauvage et pisse partout il a pissé sur oim salikholys wsh
je dis parceque c un cuck et je confirme c bien un débile mental comme on imagine pas il a harcelé des tas de meufs
Il crois jsuis plus débile que lui et que j'irai pas raconter que il me ken très sale comme une p... et tout et tout il sais pas jvai le faire wtf
Amis de la poésie, bonjour.
C'est pas du Byron, c'est pas du Verlaine ni du Rimbaud....mais vous pouvez accompagner ces quelques verbes bien choisis avec des chips ou avec des amuses-bouches devant votre programme récréatif télévisé sans modération.
|
|
Citation de salikholys
Cette prose dénote un niveau culturel supérieur.
Nous découvrons une syntaxe admirable ainsi qu'une sémantique exemplaire.
Il est très difficile de faire mieux dans le genre...
|
|
Citation de mr.robert
Cette prose dénote un niveau culturel supérieur.
Nous découvrons une syntaxe admirable ainsi qu'une sémantique exemplaire.
Il est très difficile de faire mieux dans le genre...
C'est du langage wesh-wesh, de la zone ou etc...d'autres dénominations.
Encore que celui-ci est assez compréhensible.
La première fois que j'en ai entendu, c'était en 1978 à Belfort à la Citée des Glassis, où je m'étais proposé d'animer un club photo.
Ça en intéressait certains et ils me témoignaient même une sorte de reconnaissance.
Mais un jour, je les ai surpris dans une pièce à discuter entre eux.
Un très curieux langage où je n'entravais quasiment aucun mot et qu'eux seuls comprenaient ; on aurait dit une sorte de glossolalie.
|
|
Salikholys? Mais jvois bien c'est qui. C'est une meuf droguée salikholys. La meuf tu vois sa tronche en vraie elle est éclatée, elle a une sale tronche de défoncée et askip elle est vraiment atardée mentale. Askip elle est déjantée, une folle qu'a rien dans le ciboulo cette meuf. Mais comment il fait son mec avec un boulet comme salikholys?
C'est pas les meufs normales qui manque qd même. En plus salikholys a une sale tronche en nature ça se voit elle pisse alcool et drogue
|
|
wsh vazi tout ce qui se dit sur salikholys est vrai de vrai wsh
en vrai salikholys c'est la meuf qui part se défonser à amsterdam qui y va pour la drogue et la débile de salikhokys le raconte en story
la meuf qui part en 2j session cad 2j de ďéfonse avec des potos en teuf
la meuf débile qui montre en story sa drogue qd elle est en session avec sa pote pour la défonse
on l'à tous bien vue pendant le confinement
se ďéfonser et l'afficher en story chez le brésilien de far qui tient sa tête sur sa pp insta
la conasse salikholys a envoyé des stories où ils se defonsaient dans cette maison toute une nuit en j'en passe pendant le confinement tt lmonde a vu et la meuf veut faire croire à qui qu'elle est clean cette junky alcoolique wsh vazi salikholys la meuf junky une débile mentale là c'est obligé la meuf toujours défonsée qui ment en plus
|
|
Maintenant qu'il y a les amandes pour le cannabis elle va moins la ramener on va moins la voir se défonser en story cette salikholys wsh elle ira à amsterdam walla
|
|