|
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Allez ! contre les coups de barre, un jus de pommes !
|
|
Citation de "compote.depomme" Quel est le masculin de compote ? Pepin ?? Bonne Année Compote [/quote] Nous avons eu la même pensée Bonne année, je te laisse les oreilles et je prends ta pilosité.[/quote] [/b] N'as tu jamais rêvé de vivre l'histoire des mousquetaires de Richelieu ? La ressemblance est troublante , avec peut être des origines Béarnaises ?
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
[quote login="jipemo"] N'as tu jamais rêvé de vivre l'histoire des mousquetaires de Richelieu ? La ressemblance est troublante , avec peut être des origines Béarnaises ? Jipemo voilà que je commence bien mal l'année à cause de toi !! Où est MA photo préférée ?? Tous mes voeux cependant ainsi qu'à la posteuse.
|
|
Citation de "ta-kine"[quote login="jipemo"] N'as tu jamais rêvé de vivre l'histoire des mousquetaires de Richelieu ? La ressemblance est troublante , avec peut être des origines Béarnaises ? Jipemo voilà que je commence bien mal l'année à cause de toi !! Où est MA photo préférée ?? Tous mes voeux cependant ainsi qu'à la posteuse. Bonsoir ma Chère Ta kine, Je te remercie pour cette reconnaissance. Mais... la fête du slip est terminée .. Je t'adresse à mon tour mes meilleurs vœux.
|
|
il y a 8 ans
Citation de "passion-95"Citation de "compote.depomme"Je vous sens tous mous
Fatigués ? ou bien le programme à la télé est bon ce soir ?
Oh, vous n'allez plus pouvoir draguer avec votre barbiche et votre
moustache.
M'enfin... je n'ai jamais dragué de toute façon
Je m'étais donné un an pour trouver un petit ami... sinon je devenais homosexuelle. J'espère que la moustache va m'aider...
Faut bien tenir ses promesses, non ?
|
|
Citation de "oneaga"Citation de "compote.depomme"Je vous sens tous mous Fatigués ? ou bien le programme à la télé est bon ce soir ? Salut compote , ni l'un ni l' autre , je suis en train de pêcher des renseignements sur la toile pour l'achat d'une nouvelle télévision et plus je cherche et plus c'est confus. Au secours..... :) regarde sur le site de électro dépôt
|
|
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "oneaga"Citation de "compote.depomme"Je vous sens tous mous
Fatigués ? ou bien le programme à la télé est bon ce soir ?
Salut compote , ni l'un ni l' autre , je suis en train de pêcher des renseignements sur la toile pour l'achat d'une nouvelle télévision et plus je cherche et plus c'est confus. Au secours..... :)
regarde sur le site de électro dépôt
Bonne et heureuse année
|
|
Citation de "compote.depomme" Je vous sens tous mous Pourtant, je vous assure que je suis éminemment dur. Mais il est vrai que je suis un Français amélioré...
Modifié il y a 8 ans, le samedi 2 janvier 2016 à 19:24
|
|
il y a 8 ans
Citation de "mollasson"Citation de "compote.depomme"
Je vous sens tous mous
Pourtant, je vous assure que je suis éminemment dur.
Mais il est vrai que je suis un Français amélioré...
Mon chum pense à mettre tes mitaines, avant de prendre une marche, il tombe de la poudrerie.
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"Je vous sens tous mous Fatigués ? ou bien le programme à la télé est bon ce soir ? non faut recommencer l'année chiotte lol meilleurs vœux ;)
|
|
il y a 8 ans
Citation de "loloh2o"Citation de "compote.depomme"Je vous sens tous mous Fatigués ? ou bien le programme à la télé est bon ce soir ? non faut recommencer l'année chiotte lol meilleurs vœux ;) oui, c'est long la vie...
|