pepinlaricot

un forum pour rencontrer

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de pepinlaricot
pepinlaricot (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "ozellia"Citation de "j-uliette"Citation de "ozellia"Citation de "pepinlaricot"je n'aime pas trop les personnes qui se cachent derrière un avatar...ça pue...lol

Je n'aime pas non plus, il y a forcément des choses à cacher, si c'est physique, je peux comprendre, sinon pour le reste, non!

J'ai une grande idée madame la bien pensante. Je vais prendre ta photo, et créer un profil qui ira raconter plein de choses salaces aux hommes du site, voir même sur le forum.

Ensuite peut-être auras-tu une autre vision de l'utilité d'un avatar sur un forum où les photos ne sont pas protégées.

On joue ?

Ne te gêne pas, c'est bien ta mentalité, tu manipules qui tu veux, mais pas moi!

Bonjour, tu as bien raison...

Photo de pepinlaricot

Citation de "tisonire"Citation de "kanelle1961"Citation de "ozellia"Citation de "pepinlaricot"je n'aime pas trop les personnes qui se cachent derrière un avatar...ça pue...lol

Je n'aime pas non plus, il y a forcément des choses à cacher, si c'est physique, je peux comprendre, sinon pour le reste, non!

à mon avis faut rien cacher personnelement on m'a reproché de mettre sur mon profil que je suis handicapée ça me gène pas du tout donc ça sert à rien de cacher son physique tot ou tard tout se sait!!!!!

mdrrrrrrrrr,

Je pars du principe que chacun (e) est entièrement libre de faire ce que bon lui semble.......

Quand quelque chose me dérange je zappe sans rien dire à condition que l'on ne vienne pas me gonfler!!!!

Donc pour résumer, il faut de tout, nous les fakes sommes là, tout comme vous les soi-disant vrai profil (aucune preuve pour l'instant)

C'est fou comme vous nous faites chier avec vos sérénades d'étriquées.

En plus avec vos conneries certain es ne franchiront jamais la porte du forum.

Nullement besoin de vraie photos pour écrire, rire.....

Nous n'avons pas tous et toutes la faim au bas ventre.

tenez le vous pour dit.

Tu t'est jamais poser la question que certain cherche une amitié , un amour ?

Photo de pepinlaricot

Citation de "chupachupa"Citation de "kanelle1961"Citation de "ozellia"Citation de "pepinlaricot"je n'aime pas trop les personnes qui se cachent derrière un avatar...ça pue...lol

à mon avis faut rien cacher personnelement on m'a reproché de mettre sur mon profil que je suis handicapée ça me gène pas du tout donc ça sert à rien de cacher son physique tot ou tard tout se sait!!!!!

tout se sait ? tout dépends pourquoi on est la. Si c'est pour une rencontre, evidemment c'est autre chose.
Tant ue les "avatars" viennent ici gentiment pour papoter sans emmerder personne,je vois pas ou est le problème...

c'est sûr..y a aucun problème ...ce qui me fait penser qu'on est a pas beaucoup à se dévoiler , photo, ect....pour du sérieux.

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pepinlaricot"Citation de "ozellia"Citation de "j-uliette"Citation de "ozellia"Citation de "pepinlaricot"je n'aime pas trop les personnes qui se cachent derrière un avatar...ça pue...lol

J'ai une grande idée madame la bien pensante. Je vais prendre ta photo, et créer un profil qui ira raconter plein de choses salaces aux hommes du site, voir même sur le forum.

Ensuite peut-être auras-tu une autre vision de l'utilité d'un avatar sur un forum où les photos ne sont pas protégées.

On joue ?

Ne te gêne pas, c'est bien ta mentalité, tu manipules qui tu veux, mais pas moi!

Tu vois, je suis peut-être un fake, mais toi tu es mille fois plus faux que moi, et tu sais de quoi je parle. N'est-ce pas ?

Photo de pepinlaricot

Citation de "j-uliette"Citation de "pepinlaricot"Citation de "ozellia"Citation de "j-uliette"Citation de "ozellia"Citation de "pepinlaricot"je n'aime pas trop les personnes qui se cachent derrière un avatar...ça pue...lol

On joue ?

Tu vois, je suis peut-être un fake, mais toi tu es mille fois plus faux que moi, et tu sais de quoi je parle. N'est-ce pas ?

pourquoi je devrais te parler ? ignore moi va...

Photo de danko38
danko38 (clôturé) il y a 9 ans

en virtuel, tout le monde est fake !!

sauf mon casque!
il est reel !
et ne le cabossez pas, j'en ai besoin !!

Photo de nadjamaagd
nadjamaagd (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pepinlaricot"l'intimité est nécessaire quand on recherche qui aimer mais c'est dommage qu'il n'y est pas plus de personnes qui parlent sur le forum ...

hahahahah ( un rire kabyle)

Photo de j-uliette

Citation de "pepinlaricot"Citation de "j-uliette"Citation de "pepinlaricot"Citation de "ozellia"Citation de "j-uliette"Citation de "ozellia"Citation de "pepinlaricot"je n'aime pas trop les personnes qui se cachent derrière un avatar...ça pue...lol

On joue ?

Et toi ne viens plus chouiner où tu sais et estime toi heureux que je sois très gentille.

Donc rectification : toi, ignore-moi.

:-$

Photo de j-uliette

Citation de "nadjamaagd"Citation de "pepinlaricot"l'intimité est nécessaire quand on recherche qui aimer mais c'est dommage qu'il n'y est pas plus de personnes qui parlent sur le forum ...

hihihihihi : rire con (=international)

Photo de pepinlaricot

Citation de "j-uliette"Citation de "pepinlaricot"Citation de "j-uliette"Citation de "pepinlaricot"Citation de "ozellia"Citation de "j-uliette"Citation de "ozellia"Citation de "pepinlaricot"je n'aime pas trop les personnes qui se cachent derrière un avatar...ça pue...lol

On joue ?

Et toi ne viens plus chouiner où tu sais et estime toi heureux que je sois très gentille.

Donc rectification : toi, ignore-moi.

:-$

Je ne te connais pas...et tu peut tout dire, je n'ai jamais rien cacher , vas y que je rigole ?

Photo de nadjamaagd
nadjamaagd (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Citation de "nadjamaagd"Citation de "pepinlaricot"l'intimité est nécessaire quand on recherche qui aimer mais c'est dommage qu'il n'y est pas plus de personnes qui parlent sur le forum ...

hihihihihi : rire con (=international)

késkidi elle @@ minuit presque enleve ton masque a gaz ..

Photo de peerters604
peerters604 il y a 4 ans

Citation de pepinlaricot je n'ai pas envie de m’emmerdè...ça plaît pas ousttt...

coucou salut

Participants

Photo de duschnock Photo de morganna Photo de kanelle1961 Photo de peerters604