|
Citation de takkiine
Quand j'en aurai envie cocotte ; si la posteuse ne comprend pas un certain humour, qu'elle aille lire ailleurs, smail n'est pas pour elle ; ni pour toi visiblement. Maintenant si tu as envie d'entretenir la polémique, vas-y, envoies ta sauce, tu pourras toujours te victimiser après, je n'ai insulté personne et ai tourné un sujet en dérision, mais visiblement, ça ne plait pas à Madame !
Tu n'as pas changé ! Tu es pire maintenant !
Tu sais ce qu'elle te dit la cocotte ????????????????????????
Va cuver ! Rhaaaaaaaaaaaaaa j'ai honte pour toi !
|
|
Citation de nath291
Tu n'as pas changé ! Tu es pire maintenant !
Tu sais ce qu'elle te dit la cocotte ????????????????????????
Va cuver ! Rhaaaaaaaaaaaaaa j'ai honte pour toi !
Purée mais c'est qu'elle insiste, elle veut avoir le dernier mot, quitte à pourrir le topic de sa copine, naaan mais t'es pas bien ma chérie, pas bien du tout ! Encore une qui va se dire ma victime après, MDR !!! Vas-y, insiste encore ma belle, fait de moi la méchante, bouhh !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir ou bonjour Madoureva !
je suis passée par là début de cette année, les toubibs m'avaient baladée pendant 2 ans !
puis j'ai fini par aller consulter directement au CHU de Montpellier ....
nouvelle technologie d'intervention chirurgicale ..... je souhaite que cela se passera comme ça pour toi !
ils injectent un produit réactif dans le nodule incriminé qui se répand dans toutes ses ramifications ....
de sorte que le chirurgien peut exactement délimiter le problème et donc tout enlever, uniquement par une petite incision en-dessous du mamelon .... le mamelon n'est évidemment plus le même .... mais qu'importe .... pas d'ablation du sein comme dans le passé ! Et pas de chimio non plus ! Si tu veux des précision n'hésite pas !
Courage !
|
|
Citation de lumierevif18
Bon courage et bon rétablissement à vous ....!!!
bonsoir lumièrevif merci pour elle
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de lecouperet
Courage !
merci a toi pat
|
|
Citation de nath291
T'inquiète mon zumeau, je l'ignore la méchante
La méchante !!! PTDR !! Apprends à lire ou abandonne les forum, t'es trop psycho rigide !
|
|
Citation de sunset64
Bonjour madoureva ,
Prends bien soin de toi , et reviens vite nous voir . Courage à toi , les smailiens sont avec toi .
bonsoir mister cela fait plaisir de voir que il y en encore des gens sympas!! merci pour madou elle avais besoin d 'en parlée ,je tiens a préciser que elle n es pas pour ce plaindre au cas ou!! merci sunset pour ton message
|