|
Un homme qui collectionne les conquêtes est un don Juan, un immature affectivement, un macho sans respect pour les femmes§§§
|
|
Cite tes sources. Tu vas copier tout l'article ?
|
|
Citation de takkiine
Cite tes sources. Tu vas copier tout l'article ?
Les socio-féministes dénonceraient bien sûr l’attitude typiquement masculine qui consiste à considérer les femmes comme des objets que l’on collectionne, dont on dispose, puis que l’on dépose.
|
|
Citation de schal123
Un homme qui collectionne les conquêtes est un don Juan, un immature affectivement, un macho sans respect pour les femmes§§§
Bonjour
Peut -on savoir ce que tu leur reproche ?
|
|
Citation de schal123
Les socio-féministes dénonceraient bien sûr l’attitude typiquement masculine qui consiste à considérer les femmes comme des objets que l’on collectionne, dont on dispose, puis que l’on dépose.
Il est en voie de disparition dans ce monde moderne , feministe , il lui faut pourtant sa place lol
|
|
Citation de sedria
Bonjour
Peut -on savoir ce que tu leur reproche ?
Bonsoir
Aucune reproche juste!!!! De sa maladie, Takii.... a fait une force et un moteur. De son sein disparu, et de la prothèse que, comme des milliers de femmes, elle s'est résignée ...
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 6 ans
ya pas de mal c'est normal un bon baiseur c'est comme une abeille qui saute d'une fleur à une autre.......ce qui n'est pas normale c'est que 4/5 français collectionnent les bites
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de schal123
Bonsoir
Aucune reproche juste!!!! De sa maladie, Takii.... a fait une force et un moteur. De son sein disparu, et de la prothèse que, comme des milliers de femmes, elle s'est résignée ...
si l'appétit sexuel est une maladie les 2/3 des arabes sont atteints
|
|
Citation de hayele55
ya pas de mal c'est normal un bon baiseur c'est comme une abeille qui saute d'une fleur à une autre.......ce qui n'est pas normale c'est que 4/5 français collectionnent les bites
personne ne veut la votre, vous n'êtes donc pas un bon baiseur.
appelons un chat, un chat
|
|
Citation de rammon
personne ne veut la votre, vous n'êtes donc pas un bon baiseur.
appelons un chat, un chat
J'te quiche rameur, car toi non plus tu n'es pas un bon baiseur.
Mais encore une faute : " vôtre"avec accent et pas votre.
|
|
Citation de yakafaire
J'te quiche rameur, car toi non plus tu n'es pas un bon baiseur.
Mais encore une faute : " vôtre"avec accent et pas votre.
comptez vôtre temps ici, il est limité
|
|
Citation de rammon
comptez vôtre temps ici, il est limité
J'te quiche rameur mais tu pètes plus haut que ton Luc
|
|
est il utile de perdre du temps avec une personne inintéressante?
|
|
Citation de rammon
est il utile de perdre du temps avec une personne inintéressante?
Rameur, je te donne des cours de français gratos ça devrait te plaire non ?
|
|
Citation de schal123
Tu causes comme un livre numérique.
|