Restons sur nos gardes. Car toutes sortes de "ruses" sont en train d'être imaginées pour forcer un maximum de gens à se faire vacciner.
La dernière en date vient de l'Assemblée nationale, où une de nos députées, (Valérie Six), a proposé mercredi 16 décembre la mise en place d'un véritable passeport.
Ceux qui seront vaccinés pourront le montrer, et entrer librement au restaurant, au théâtre, dans les magasins...
Et ceux qui n'ont pas le tampon sur cette "Attestation" ?
Ils seront tout simplement enfermés et bloqués chez eux. Il leurs sera interdit de toute forme de sociabilité. Comme les pestiférés qu'ils seront traités par les autorités.
Aujourd'hui, Valérie Six, la députée qui porte cette idée peut paraître isolée. Une proposition soutenue sur France 2 par le président du groupe UDI Jean-Christophe Lagarde.
Cette proposition de loi se résume à ça : "Si vous vous faites vacciner, vous avez le droit de vivre normalement".
Cette idée est déjà actée dans certains pays comme Israël.
Comme nous pouvons le constater, jour après jour, semaine après semaine, la stratégie d'obligation déguisée gagne du terrain.
Des lanceurs d'alertes ont commencé à en parler dès le mois de juillet. A chaque fois, on voit que la menace se resserre. Bien évidemment les propagandistes de la pensée officielle continuent de traiter les lanceurs d'alertes de "complotistes". Ce qui amuse beaucoup les lanceurs d'alertes.
Ce ne sera pas seulement un "chantage au vaccin". Mais une forme de mise à mort sociale de tous ceux qui refuseront de se faire vacciner.
On peut en rire. On peut crier : << Au complot >>. On peut vociférer. Mais personne n'y échappera...
Le situation actuelle est particulière. Je suppose que la mesure sera temporaire. Le temps que la Covid s'éteigne, grâce au mur érigé par les vaccinés.
En attendant les anti-vaccin, vivrons comme d'habitude, en autarcie.
" Didier Raoult contre la vaccination obligatoire "
_
47 144 vues
•8 déc. 2020
289 commentaires - Dont celui-ci: " Je refuse la vaccination ! le virus étant mutant, impossible de faire un vaccin ! PERSONNE NE M'INJECTERA CETTE SALOPERIE ! Je n'ai jamais eu peur du corona. Merci Professeur Didier Raoult ! "
C'est comme pour la grippe. Un vaccin est choisi pour telle grippe, mais le plus souvent, c'est une autre que nous subissons. Mais comme dit mon médecin : avec le vaccin, on sera moins malade.
Pareil pour un mutant.
Enfin, espérons.
A nouvelle maladie, nous somme tous cobayes.
Pour tous les athées, les agnostiques, les mécréants comme les croyants, pour une fois vous pouvez, vous devez le croire. Nous sommes à la fin des temps. Et tout cela est documenté dans une Parole célèbre : la Sainte Bible.Même si vous n'y croyez pas, croyez y pour une fois.
A partir de cette année 2020 et tout ce qui arrivera dans les prochaines années a été révélé ou est consigné sous une forme prophétique dans le 66e et dernier livre de la Bible, le livre de l'Apocalypse. Mais pour comprendre tout cela il faut être sur un plan spirituel, conduit par le Saint-Esprit de Dieu. Et pour être en connexion avec ce Saint Esprit, il faut être en connexion avec le Seigneur Jesus Christ. C'est comme ça, on n'y peut rien. Vous pouvez traiter mes écrits de farfelus, de comique aujourd'hui mais plus tard vous les comprendrez et vous me donnerez raison. Ceux qui sont dans cette même compréhension spirituelle que moi savent de quoi je parle.
Ce ne sont pas des affabulations, les prochaines années a venir à savoir les (trois ?) prochaines années a venir seront très dures pour l'humanité. D'un côté, un gouvernement mondial qui voudra imposer ses desiderata au reste du monde... Et de l'autre le citoyen lambda qui sans cette relation avec Jésus Christ sera vulnérable aux ogres, vacciné, masqué, pucé, RFIdé, contrôlé... par les Big Brothers et tous leurs sbires. Et pour mettre fin à cette mascarade mondiale, c'est le Seigneur Jesus Christ qui reviendra sauver les siens des griffes de ce gouvernement mondialisé. Il y a beaucoup de choses à expliquer... mais je m'arrête là. Disponible pour plus de détails par mail. Vous pouvez me contacter Inbox Merci
Citation de compote.depommeder
Le situation actuelle est particulière. Je suppose que la mesure sera temporaire. Le temps que la Covid s'éteigne, grâce au mur érigé par les vaccinés.
En attendant les anti-vaccin, vivrons comme d'habitude, en autarcie.
je pense au contraire que c une façon d'instituer un état d'urgence permanent: la loi (elle finira par passer en douce) permettra au Premier Ministre et localement aux préfets d'interdire aux non-vaccinés l'entrée des restaus, cinés, ou de monter dans un train
Veran a d'ailleurs dit que ça sera "une boite à outils pour plus tard"
Citation de compote.depommeder
Ce qui était fiction devient réalité.
De toute façon, il n'y aura pas assez de vaccins.
Bonjour.
bonjour Compote
je vois ce matin dans le journal local que "ts les voyants sont au rouge" et juste en dessous que y a 2600 malades en réa et que c bon si moins de 3000 et 2,9% de positifs parmi les testés et que bon si moins de 3 !! on estime que ns sommes prêts à tt avaler (y compris le vaccin!!)
bonne journée à toi
Citation de anciensargelchaton
bonjour Compote
je vois ce matin dans le journal local que "ts les voyants sont au rouge" et juste en dessous que y a 2600 malades en réa et que c bon si moins de 3000 et 2,9% de positifs parmi les testés et que bon si moins de 3 !! on estime que ns sommes prêts à tt avaler (y compris le vaccin!!)
bonne journée à toi