|
Juste une visite express ici pour saluer des connaissances avec qui j'ai passé de bons moments. Tout particulièrement à compote, Rloman, daine, sibélius et bien d'autres encore qui se reconnaîtront. je m’aperçois que le forum devient plus sympathique qu'avant, d'où ma séparation fut un temps. Mais peut être y reviendrais-je un jour. Ce message est juste un clin d’œil à toutes ces personnes avec qui mes rapports furent dans un bel échange. Je ne répondrais pas à ce post aux messages sans intérêts, mais uniquement à ceux qui se reconnaîtront. Recevez toutes mes amitiés et bonne route ici.
|
|
Citation de "davibilitus"Juste une visite express ici pour saluer des connaissances avec qui j'ai passé de bons moments. Tout particulièrement à compote, Rloman, daine, sibélius et bien d'autres encore qui se reconnaîtront. je m’aperçois que le forum devient plus sympathique qu'avant, d'où ma séparation fut un temps. Mais peut être y reviendrais-je un jour. Ce message est juste un clin d’œil à toutes ces personnes avec qui mes rapports furent dans un bel échange. Je ne répondrais pas à ce post aux messages sans intérêts, mais uniquement à ceux qui se reconnaîtront. Recevez toutes mes amitiés et bonne route ici. bisou bonsoir mon beau... dommage de ne plus te lire ici..
|
|
Bonsoir morganna. Ravi de te voir surgir. Toutes mes pensées pour toi douce morganna. Bises.
|
|
bon ton message ne s'adresse pas à la nouvelle que je suis, puisqu'on ne se connait pas, mais j'ai lu quelques posts de toi ici ou là, et j'aime bien ta manière d'écrire. je pense que tu gagnes à être connu. mais bon, la vie est faite d'actes manqués.. ou pas comme tu l'as dit, ça n'est peut être qu'un au-revoir, après tout donc... bonne aventure, où que tu ailles, davibilitus..
|
|
Citation de "gurgle"bon ton message ne s'adresse pas à la nouvelle que je suis, puisqu'on ne se connait pas, mais j'ai lu quelques posts de toi ici ou là, et j'aime bien ta manière d'écrire. je pense que tu gagnes à être connu. mais bon, la vie est faite d'actes manqués.. ou pas comme tu l'as dit, ça n'est peut être qu'un au-revoir, après tout donc... bonne aventure, où que tu ailles, davibilitus.. Bienvenue chez Smail. Hum, je m'attendais à recevoir d'autres personnes. La tienne ne me déplais pas néanmoins. Mais on se connait un peu. Bref, là n'est pas le sujet. Encore bienvenue et bon parcoure dans ce site.
|
|
aaremandd (clôturé)
il y a 9 ans
Bon parcours Davibilitus.
Merci pour tes conseils informatiques et pour tes textes hors du commun.
Bonne route l'ami.
|
|
Citation de "davibilitus"Juste une visite express ici pour saluer des connaissances avec qui j'ai passé de bons moments. Tout particulièrement à compote, Rloman, daine, sibélius et bien d'autres encore qui se reconnaîtront. je m’aperçois que le forum devient plus sympathique qu'avant, d'où ma séparation fut un temps. Mais peut être y reviendrais-je un jour. Ce message est juste un clin d’œil à toutes ces personnes avec qui mes rapports furent dans un bel échange. Je ne répondrais pas à ce post aux messages sans intérêts, mais uniquement à ceux qui se reconnaîtront. Recevez toutes mes amitiés et bonne route ici. bjr davibilitus.como esta ? oui smail a perdu ses sujets et sujettes.bon bonne continuation sur d'autres sites.
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Juste une visite express ici pour saluer des connaissances avec qui j'ai passé de bons moments. Tout particulièrement à compote, Rloman, daine, sibélius et bien d'autres encore qui se reconnaîtront. je m’aperçois que le forum devient plus sympathique qu'avant, d'où ma séparation fut un temps. Mais peut être y reviendrais-je un jour. Ce message est juste un clin d’œil à toutes ces personnes avec qui mes rapports furent dans un bel échange. Je ne répondrais pas à ce post aux messages sans intérêts, mais uniquement à ceux qui se reconnaîtront. Recevez toutes mes amitiés et bonne route ici. Bonjour mon petit cœur. Comme tu vois, je suis toujours fidèle à Smail. Bisous
|