|
Auteur
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
C'est pas de moi, mais je dois dire que ce n'est pas faux!
|
|
Citation de "tisonire"C'est pas de moi, mais je dois dire que ce n'est pas faux! Comme disent les Japonais : il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "tisonire"C'est pas de moi, mais je dois dire que ce n'est pas faux! Comme disent les Japonais : il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Ils sont fort ces Japonais!!!
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "tisonire"C'est pas de moi, mais je dois dire que ce n'est pas faux! Comme disent les Japonais : il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Ils sont fort ces Japonais!!! C'est ce qu'ils disent mais je ne suis pas sûre qu'ils mettent en pratique
|
|
mitchell (clôturé)
il y a 9 ans
Salut, Moi je connaissais (je ne sais plus d'où) : Si il n'y-a pas de solution, c'est qu'il n'y-a pas de problème...
|
|
Citation de "mitchell"Salut, Moi je connaissais (je ne sais plus d'où) : Si il n'y-a pas de solution, c'est qu'il n'y-a pas de problème... ça va loin ça!! lol
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mitchell"Salut, Moi je connaissais (je ne sais plus d'où) : Si il n'y-a pas de solution, c'est qu'il n'y-a pas de problème... Vous sortez d'où, vous ? hummmmmmmmmmm. mdrrrrr!
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "mitchell"Salut, Moi je connaissais (je ne sais plus d'où) : Si il n'y-a pas de solution, c'est qu'il n'y-a pas de problème... ça va loin ça!! lol Ben justement "oui" lollllllll.
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"C'est pas de moi, mais je dois dire que ce n'est pas faux! Une solution mal résolue est un problème mal posé.
|
|
Citation de "piquenique"Citation de "tisonire"C'est pas de moi, mais je dois dire que ce n'est pas faux! Une solution mal résolue est un problème mal posé. ou un problème résolu est une question bien posée
|
|