|
Auteur
|
|
Tu avais 22ans tu sortais fété un anniversaire en boite comme beaucoup de jeune gens ,tu as regardé il ta agréssé "kes tu regarde comme ca" tu répond "écoute moi j'suis venue m'amussé donc..." le videur te connais bien donc pour pas plus d'embrouille il f rentré ton groupe et interdit l'entré au autre et voila que tu sort vite chercher une chose a la voiture et tu te retrouve a terre en sang, car la rage la emporté juska t'attendre 3h dehors il étais 7 contre toi et ce ptit con sans réfléchir ta mis trois coup de couteau pourkoi "POUR UN REGARD" hé bien ou va le monde t'avais toute la vie devant toi jte souhaite le paradis....
|
|
youssef.83 (clôturé)
il y a 18 ans
Modifié il y a 14 ans, le vendredi 2 avril 2010 à 00:36
|
|
|
|
princesse63 (clôturé)
il y a 18 ans
c'est une histoire bien triste que tu nous raconte la.
je souhaite que ca ne soit que ca , une histoire
|
|
Bien nan malheureusement ce n'est pas k'une histoire, si seulement les gent avant d'agir prendrais conciense des concéquence ...........
|
|
angellique (clôturé)
il y a 18 ans
Helas oui, ça n'est pas une vilaine histoire.
La rubrique "faits et mefaits" des journaux quotidiens qu'ils soient provinciaux ou à grands tirages, relatent ces faits...... et encore avec beaucoup de discretion!
Oui pour un regard, on peut se faire tuer, se faire planter un couteau dans le dos, se faire egorger...
Et bien entendu, c'est de la faute de la victime, elle n'avait qu'à pas regarder !! Bien fait pour elle !!!
Oui !! on marche la tëte à l'envers !!
|
|
Oui j'comprend pas trop, j'ai du mal franchement beaucoup de mal ...
Toi l'inconnu enfin on peu le dire "Meurtrié" jte comprend pas j'ai essayé de cogité dans ma tête mais j'comprend vraiment pas comment ta pu faire ce geste ?voulais tu te la jouer et faire le chef de la bande et montré que t fort? bien c raté c nul même d'une pour ta famille "je les plaint et leur souhaite autant de courage cas la famille de la victime"et toi jeune homme de 22ans tu avais la vie devant toi et j'espère que le paradis t'en rendras une meilleur .....
Ca f vraiment peur ce monde
|
|
|
|
Citation de "j-uliette"
Citation de "kouig"
Citation de "leoni"
Citation de "sepulveda"
Citation de "doidor"
Citation de "mr.robert"
Citation de "cousin-hubert"
Citation de "mr.robert"
Citation de "cousin-hubert"
Marre de toute les veilles peaux du site.
Envie d'essayer un mec...
Coucou !!!
Je cherche un pédé, pas un pédo, dégages...
Vieille salope...
Hubert, on ne m'appelles pas doigt d'or pour rien On continues en MP ?
Bande de sodomites, vous irez tous en enfer....
Cela me rapelle l'histoire d'un jeune soldat allemand et d'un millicien que j'ai tres bien connus hihihi....
Aaaaggghhffff!!!!blblrtrtrpertufff!!!!gnagnaaaa!!!
Je peu m'habiller en homme si tu veux hubert. Stp
Up.
|
|