pepinlaricot

un sage

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

suis vidée là pfffffffffffffffffpremier court de boxe hier j'ai mal partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr punaise j'ai crache la rage!!!!!!!

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

chacun_ses_goûts.

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"chacun_ses_goûts.
et sa culture...

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"

Eblouissant.

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

j'vou al voix d'un sage c'est d'envoyer toute les conventions d'oser dire "merde" ça me convient pas!!!!mette un politicar sur un stade de foot en goule!!!!!d'echanger nos ressort juste une semaine!!!!et ensuite on discute!!!!et ces pére qui bataille et toutes la vie pffffffffffffffff nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

echange d'un mois!!!!!!!!!!je sais venant de moi pffffffffffffffffffffff on ne fume plus on ne bois plus on ne baise plus!!!!!

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

LE BOLERO.

Photo de trickster
trickster (clôturé) il y a 9 ans

Napoléon , un garçon pourtant vraiment capable , affirmait de façon assez irresponsable que le vrai métier de l'homme était de travailler les champs .

Pourquoi ?

Est-ce qu'une charrue est tombée du ciel ?

Mais il y a quand même quelque chose que le sage philippin Tao Gumba a fini par comprendre , il suppose ici la voix d'une dame sous nourrie en amour.

Eh bien , ce n'est en tout cas pas le labourage des champs , et tout de même il y avait déjà de l'herbe et des fruits avant ( priere de lire les biogénètes allemands pour savoir pourquoi j'ai tort , mais se sera trés ennuyeux et c'est pourquoi trickster a raison )

Donc même Napoléon qui par ailleurs a annoncé des naïvetés très réjouissantes et pleines de fraicheur , fut par endroit athlète des états d'âme . Dommage . Très dommage .

Photo de elcordobez
elcordobez il y a 9 ans

Pensez comme un homme sage, mais communiquer dans la langue du peuple.

Participants

Photo de sepulveda Photo de momolemorbaque