|
gervaise2 (clôturé)
il y a 11 ans
Faut bien que je mette les pieds dans le plat. Nouvelle ici. Juste là pour passer le temps. Ca va comme vous voulez ?
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "gervaise2"Faut bien que je mette les pieds dans le plat. Nouvelle ici. Juste là pour passer le temps. Ca va comme vous voulez ? NaaaaaN!!!!!!!tu fou le COMPTE stp.on est pauvre et on est sans le sou.!!!!!!!!!!!!!!!merci
Modifié il y a 11 ans, le lundi 21 janvier 2013 à 20:32
|
|
gervaise2 (clôturé)
il y a 11 ans
Ben vous ne ferez pas fortune ici, manant !Citation de "laperouse30"Citation de "gervaise2"Faut bien que je mette les pieds dans le plat. Nouvelle ici. Juste là pour passer le temps. Ca va comme vous voulez ? NaaaaaN!!!!!!!tu fou le COMPTE stp.on est pauvre et on est sans le sou.!!!!!!!!!!!!!!!merci
|
|
jane-doe (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "gervaise2"Faut bien que je mette les pieds dans le plat. Nouvelle ici. Juste là pour passer le temps. Ca va comme vous voulez ? NaaaaaN!!!!!!!tu fou le COMPTE stp.on est pauvre et on est sans le sou.!!!!!!!!!!!!!!!merci bonsoir, je suis nouvelle aussi l'accueil semble plutôt chaleureux ici mdr
Modifié il y a 11 ans, le lundi 21 janvier 2013 à 21:09
|
|
gervaise2 (clôturé)
il y a 11 ans
Bonsoir vous, noble étrangère. Pas foule quand même !Citation de "jane-doe"Citation de "laperouse30"Citation de "gervaise2"Faut bien que je mette les pieds dans le plat. Nouvelle ici. Juste là pour passer le temps. Ca va comme vous voulez ? NaaaaaN!!!!!!!tu fou le COMPTE stp.on est pauvre et on est sans le sou.!!!!!!!!!!!!!!!merci bonsoir, je suis nouvelle ici l'accueil semble plutôt chaleureux ici mdr
Modifié il y a 11 ans, le lundi 21 janvier 2013 à 21:21
|
|
Bonsoir bienvenu a vs deux faut pas faire attention la paranoia ns gagne lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
c'est juste un test pour voir comme on dit.g vu,g compris.n'est pas noble qui veux!!!!!!!!!!!!!
|
|
jane-doe (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ungoutdeliberte"Bonsoir bienvenu a vs deux faut pas faire attention la paranoia ns gagne lol merci lol ah ah paranoiaque ? pourquoi ça ?
|
|
jane-doe (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jane-doe"Citation de "ungoutdeliberte"Bonsoir bienvenu a vs deux faut pas faire attention la paranoia ns gagne lol merci lol ah ah paranoiaque ? pourquoi ça ? mes plus plates excuses votre majesté, je suis confuse ;)
|
|
jane-doe (clôturé)
il y a 11 ans
ma chère Gervaise je crois que ce forum est mort et mortel toute réflexion faite je pense retourner chez jeconcon donc rdv là bas mdrrrrrrrrrrr pouhhhhhhhh mortel ! on a le temps de faire 1 sieste très longue entre 2 réponses du jamais vu catastrophe pliéeeeeeeeeeeeeee
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
fo mettre cela sur le compte du comte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
|
|
Citation de "gervaise2"Faut bien que je mette les pieds dans le plat. Nouvelle ici. Juste là pour passer le temps. Ca va comme vous voulez ? Ca va aussi bien que possible merci et vous ? bienvenue parmi nous
|
|
Citation de "jane-doe"Citation de "laperouse30"[quote login="gervaise2"]Faut bien que je mette les pieds dans le plat. Nouvelle ici. Juste là pour passer le temps. Ca va comme vous voulez ? bonsoir, je suis nouvelle aussi l'accueil semble plutôt chaleureux ici mdr Bonsoir à vous aussi
|
|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
sont partie les fifilles!!! comme je disais, elles ont confondu forum et chat
|