Auteur | Message |
---|---|
|
Bonjour a,tous cest moi Patrick je revient encore une fois sur se forum pour parler au sujet du site jecontacte que des personnes doive certainement connaitre le site jecontacte qui date depuis 2006 est maintenant nous somme en 2024 est maintenant sur le site jecontacte il y a maintenant des faut profil sur le site jecontacte mais je voudrais savoir si des personne peuve me répondre car maintenant il y a pas beaucoup de vrai profil de femme sur le site jecontacte car sur le site il y a soit disant une femme qui a visité mon profil sur le site jecontacte mais quand je vais pour lui envoyer un message pour faire connaissance est bien elle me repond pas alors peut être que cest un faut profil de femme qui ne repond pas au message donc voila merci bien de vouloir me repondre je vous laisse Mon adresse mail pour me repondre. amesoeurs2022celibataire@gmail.com . |
|
|
|
Citation de terminators2023
Bonjour a,tous cest moi Patrick je revient encore une fois sur se forum pour parler au sujet du site jecontacte que des personnes doive certainement connaitre le site jecontacte qui date depuis 2006 est maintenant nous somme en 2024 est maintenant sur le site jecontacte il y a maintenant des faut profil sur le site jecontacte mais je voudrais savoir si des personne peuve me répondre car maintenant il y a pas beaucoup de vrai profil de femme sur le site jecontacte car sur le site il y a soit disant une femme qui a visité mon profil sur le site jecontacte mais quand je vais pour lui envoyer un message pour faire connaissance est bien elle me repond pas alors peut être que cest un faut profil de femme qui ne repond pas au message donc voila merci bien de vouloir me repondre je vous laisse Mon adresse mail pour me repondre. amesoeurs2022celibataire@gmail.com .
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de ndoumbe
Moi je suis inscrite dans le site je contacte mais je ne comprends pas comment il fonctionne quelqu'un ira m'écrire là bas je ne répondrai pas il croira que je suis fausse
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de terminators2023
Bonjour a,tous cest moi Patrick je revient encore une fois sur se forum pour parler au sujet du site jecontacte que des personnes doive certainement connaitre le site jecontacte qui date depuis 2006 est maintenant nous somme en 2024 est maintenant sur le site jecontacte il y a maintenant des faut profil sur le site jecontacte mais je voudrais savoir si des personne peuve me répondre car maintenant il y a pas beaucoup de vrai profil de femme sur le site jecontacte car sur le site il y a soit disant une femme qui a visité mon profil sur le site jecontacte mais quand je vais pour lui envoyer un message pour faire connaissance est bien elle me repond pas alors peut être que cest un faut profil de femme qui ne repond pas au message donc voila merci bien de vouloir me repondre je vous laisse Mon adresse mail pour me repondre. amesoeurs2022celibataire@gmail.com .
|
|
Encore un vrais.. faux.. profil,
Modifié il y a 6 mois, le mercredi 24 avril 2024 à 09:47 |
|
T''es trop mimi..
|
|
|