|
solemio (clôturé)
il y a 10 ans
Bonjour à tous , Je viens d'arriver sur Smail , mais comme beaucoup d'entre vous , je me suis fait " harponnée " ça fait partie du jeux sans doute .... Alors voila une petite manip , qui vaut ce qu'elle vaut , mais qui marche bien : La dame ou le monsieur va , sur , vous envoyer sa photo , normal ! Vous archivez dans vos documents . Vous allez sur google image . Vous cliquez sur la caméra à droite de la barre . Vous importez la photo . Si c'est une photo volée comme souvent , tous les endroits ou se trouve cette photo vont s'ouvrir ......vous n'aurez qu'à comparer ! Si la photo est inconnue , alors vous avez une chance .... Mais la méthode n'est pas infaillible , hélas ! J'espère vous avoir été utile !! Bises à tous !
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "solemio"Bonjour à tous , Je viens d'arriver sur Smail , mais comme beaucoup d'entre vous , je me suis fait " harponnée " ça fait partie du jeux sans doute .... Alors voila une petite manip , qui vaut ce qu'elle vaut , mais qui marche bien : La dame ou le monsieur va , sur , vous envoyer sa photo , normal ! Vous archivez dans vos documents . Vous allez sur google image . Vous cliquez sur la caméra à droite de la barre . Vous importez la photo . Si c'est une photo volée comme souvent , tous les endroits ou se trouve cette photo vont s'ouvrir ......vous n'aurez qu'à comparer ! Si la photo est inconnue , alors vous avez une chance .... Mais la méthode n'est pas infaillible , hélas ! J'espère vous avoir été utile !! Bises à tous ! merci.methode connue.
|
|
solemio (clôturé)
il y a 10 ans
Ben , oui , 'videment !!! Mais peut être pas par tout le monde . Alors si ça peut aider ? ça mange pas de pain . ça fait pas de miettes ........
|
|
Lol merci cela ma bien fait rire
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 10 ans
Quand le message colle trop à notre annonce, c'est louche. Mes correspondants sont tous grands du coup, lol.
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "solemio"Bonjour à tous , Je viens d'arriver sur Smail , mais comme beaucoup d'entre vous , je me suis fait " harponnée " ça fait partie du jeux sans doute .... Alors voila une petite manip , qui vaut ce qu'elle vaut , mais qui marche bien : La dame ou le monsieur va , sur , vous envoyer sa photo , normal ! Vous archivez dans vos documents . Vous allez sur google image . Vous cliquez sur la caméra à droite de la barre . Vous importez la photo . Si c'est une photo volée comme souvent , tous les endroits ou se trouve cette photo vont s'ouvrir ......vous n'aurez qu'à comparer ! Si la photo est inconnue , alors vous avez une chance .... Mais la méthode n'est pas infaillible , hélas ! J'espère vous avoir été utile !! Bises à tous ! mais tout ça ne prouve pas que la photo utilisée, n'est pas une photo usurpée à n'importe qui, en tout cas ça ne prouve toujours rien
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lordan"Citation de "solemio"Bonjour à tous , Je viens d'arriver sur Smail , mais comme beaucoup d'entre vous , je me suis fait " harponnée " ça fait partie du jeux sans doute .... Alors voila une petite manip , qui vaut ce qu'elle vaut , mais qui marche bien : La dame ou le monsieur va , sur , vous envoyer sa photo , normal ! Vous archivez dans vos documents . Vous allez sur google image . Vous cliquez sur la caméra à droite de la barre . Vous importez la photo . Si c'est une photo volée comme souvent , tous les endroits ou se trouve cette photo vont s'ouvrir ......vous n'aurez qu'à comparer ! Si la photo est inconnue , alors vous avez une chance .... Mais la méthode n'est pas infaillible , hélas ! J'espère vous avoir été utile !! Bises à tous ! mais tout ça ne prouve pas que la photo utilisée, n'est pas une photo usurpée à n'importe qui, en tout cas ça ne prouve toujours rien Tout a fait Lordan. Maintenant les brouteurs volent les photos des gens qui sont sur facebook. Comme les photos de profil sont " public" n'importe qui peut vous les prendre! Donc a eviter si vous etes sur ce reseau
|
|
solemio (clôturé)
il y a 10 ans
Bisous du lundi matin .... Ok , ça prouve rien , mais ...... quand vous trouvez la photo sous plusieurs identités .....méfiance !!! De toutes façons , à ces chers brouteurs , il leur est tout arrivé ....plus de malheurs en si peu de ligne ....tu meurs ! Alors déjà ça .... Bonne semaine à tous ! Ici on se gèle ....bel automne ma foi !!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "solemio" Bisous du lundi matin .... Ok , ça prouve rien , mais ...... quand vous trouvez la photo sous plusieurs identités .....méfiance !!! De toutes façons , à ces chers brouteurs , il leur est tout arrivé ....plus de malheurs en si peu de ligne ....tu meurs ! Alors déjà ça .... Bonne semaine à tous ! Ici on se gèle ....bel automne ma foi !!! on fait un p'tit echange?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "solemio" Bisous du lundi matin .... Ok , ça prouve rien , mais ...... quand vous trouvez la photo sous plusieurs identités .....méfiance !!! De toutes façons , à ces chers brouteurs , il leur est tout arrivé ....plus de malheurs en si peu de ligne ....tu meurs ! Alors déjà ça .... Bonne semaine à tous ! Ici on se gèle ....bel automne ma foi !!! on fait un p'tit echange? Lol on est jamais content de ce que l'on a Moi ça va j'ai un beau soleil et 28°
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "solemio" Bisous du lundi matin .... Ok , ça prouve rien , mais ...... quand vous trouvez la photo sous plusieurs identités .....méfiance !!! De toutes façons , à ces chers brouteurs , il leur est tout arrivé ....plus de malheurs en si peu de ligne ....tu meurs ! Alors déjà ça .... Bonne semaine à tous ! Ici on se gèle ....bel automne ma foi !!! on fait un p'tit echange? Lol on est jamais content de ce que l'on a Moi ça va j'ai un beau soleil et 28° 32° sans aucun nuage,pas un souffle de vent et humide.
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "compote.depomme"Quand le message colle trop à notre annonce, c'est louche. Mes correspondants sont tous grands du coup, lol. Compote mdrrrr tellement vrai
|
|
solemio (clôturé)
il y a 10 ans
et hop ! encore un !!! L'habitait Versailles , l'était pas capable de me donner les grands spectacles de l'été .... Pas un Versaillais ....et louis XIV , lui pas connaitre ...... De toutes façons , quand il manque des R dans la conversation : méfiance ! et voila une journée bientôt finie , mais grâce à vous bien sympa ! Aller , les loutes et les loups , je vous bise , bonne soirée à demain , normalement il doit faire jour !
|
|
Ouf, celle-là a un nom mémorable (j'en cache un bout): j*kfd*h*lfdjhl*jfdsjdj*hd31233 ..c'est pas assez caché?
Modifié il y a 10 ans, le lundi 14 juillet 2014 à 20:20
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
Quand ils demandent notre adresse Skype leur donner l'adresse Skype d'un des leurs comme sa ils s'arnaquent entre eux le serpent qui se mord la queue
|