|
Auteur
|
|
Rebonjour c'est encore moi patrick je reviens encore une fois est pour la 5éme ou la 6éme fois voir pour la 7éme fois voir que je viens souvent sur se forum est j'aimerais que l'on me répondre sérieusement autrement je serai dans l'obligation de contacté le webmaster du site ok alors en premier je voudrais savoir si par hasard si il y a des personnes dans se forum qui connaitrais peut être le site meetcrunch qui existe depuis au moins 2006 jusqu'à maintenant 2022 est depuis 2006 jusqu'a 2022 est j'ai remarqué que il y a des femmes sur le site meetcrunch qui dise chien mange pas chien est je voudrais savoir se que cela veut dire ?chien mange pas chien car c'est expression car maintenant que nous sommes en l'an 2022 est je discute sur le site meetcrunch avec une femme est cette femme me dit chien mange pas chien donc voilà alors j'aimerais que l'on me réponde sérieusement car c'est important merci de vouloir me répondre merci .
|
|
blonq2 (clôturé)
il y a 2 ans
Bonsoir
C’est extrêmement simple
C’est un expression typique aux brouteurs
Elle veut dire un arnaqueur ne répond pas à un autre
Sens : Une personne à la réputation douteuse ne s'en prend pas aux personnes qui ont la même réputation.
Modifié il y a 2 ans, le samedi 11 juin 2022 à 20:39
|
|
Citation de superman2022
Rebonjour c'est encore moi patrick je reviens encore une fois est pour la 5éme ou la 6éme fois voir pour la 7éme fois voir que je viens souvent sur se forum est j'aimerais que l'on me répondre sérieusement autrement je serai dans l'obligation de contacté le webmaster du site ok alors en premier je voudrais savoir si par hasard si il y a des personnes dans se forum qui connaitrais peut être le site meetcrunch qui existe depuis au moins 2006 jusqu'à maintenant 2022 est depuis 2006 jusqu'a 2022 est j'ai remarqué que il y a des femmes sur le site meetcrunch qui dise chien mange pas chien est je voudrais savoir se que cela veut dire ?chien mange pas chien car c'est expression car maintenant que nous sommes en l'an 2022 est je discute sur le site meetcrunch avec une femme est cette femme me dit chien mange pas chien donc voilà alors j'aimerais que l'on me réponde sérieusement car c'est important merci de vouloir me répondre merci .
Superman a un super pouvoir alors c'est un pouvoir super qu'il a superman et que je voudrai moi de voir le webmaster du site juste pour avoir de ses nouvelles depuis le temps parce que faut répondre sérieusement à des questions qui sont existentielles moi je pense que superman a des chaussettes dépareillées et qu'il chausse du 40
|
|
Citation de superman2022
Et alors Sangoku2021 ! Pourquoi avoir changé de pseudo alors que tu nous entretient des mêmes précupations. Au fait, as-tu enfin retrouver Pamela, l'amour de ta vie ? Cette chienne de vie qui ne fait pas encore de chiots.
|
|