Citation de "trickster"
Cher " Maître "
La lecture de vos aventures épiques me réjouit au plus haut point .
Etant moi-même adepte du cunnilingus et mon affriolante , prêtresse féministe de la fellation , qui en veut toujours autant a Freud pour avoir qualifié l'orgasme clitoridien d'immature .
Ma prêtresse est une artiste dans ce domaine, elle sent ce que j'aime , rien ne l'effraie , elle prend le temps de tout visiter , rien ne lui échappe , quand l'explosion se rapproche elle reste les yeux bien ouvert aux premières loges , elle ne gâche rien, c'est une personne de goût qui adore le mien, elle savoure ce qu'elle a provoqué avec un naturel que l'on ne connaît pas en Europe et encore moins aux états Unis .
Savez-vous cher " Maître " que nos contemporaines sont de plus en plus nombreuses à consulter des sites web dits " adultes " , à s'acheter des vibromasseurs , à regarder des films érotiques et pornographiques . Certaines organisent par exemple des sex-toy parties également appelées fuckerware parties. Une hôtesse invite ses amies à déguster des petits fours et des cocktails dans son salon, sauf que les tupperware en plastique des années 50 ont été remplacés par des objets oblong en silicone et en latex.
Cher " Maître " , ma prêtresse et moi serions ravis de recevoir un homme de gout tel que vous accompagné de sa plantureuse à l'une de nos Combo parties
Cordialement
Votre Etudiant
______________________________
Cher ami
C'est toujours un plaisir de vous lire.
Une fois encore votre mot ne déroge pas à cette règle.
Il faut préciser que dans le marasme des interventions "forumesques", nous ne sommes pas très nombreux à êtres capables de commettre un texte attrayant. Donc, je savoure le votre avec délice.
Mon amie, mariée et secrète, s'est ennuyée tellement longtemps, en couple, avec son pêcheur à la ligne, que depuis notre rencontre, (dans une "Halle aux chaussures"), elle déguste les petits plaisirs de la vie avec une gourmandise qui fait plaisir à voir.
Je sais, cette phrase était longue. Mais je l'ai souhaité ainsi. Elle oblige à garder son souffle...
Votre proposition lui sera soumise dès jeudi. Je ne suis pas un novice des "parties-carrées" et je suis partant. Elle, je ne sais pas. Mais à priori, elle ne veut pas mourir idiote. Bien sûr, les modalités seront développées en messagerie privée.
Cher "trickster", sachez donc que je prends bonne note de vos suggestions, de vos considérations et de vos propositions. Je précise toutefois que je suis exclusivement hétérosexuel.
Votre obligé.
Maitre Robert