Auteur | Message |
---|---|
|
Comme il est quasiment certain que la racaille politicienne va nous imposer de nouvelles saloperies pour le mois de décembre, il vaut mieux anticiper. Acheter les cadeaux d'un Noël confiné, sous couvre-feu avec masques sanitaires obligatoires même chez soi, quelques semaines en avance.
|
|
|
|
Citation de mr.robert
Comme il est quasiment certain que la racaille politicienne va nous imposer de nouvelles saloperies pour le mois de décembre, il vaut mieux anticiper. Acheter les cadeaux d'un Noël confiné, sous couvre-feu avec masques sanitaires obligatoires même chez soi, quelques semaines en avance.
|
|
Citation de mr.robert
|
|
Citation de stephanesan1973
A Noêl, on aura la dinde au repas plus du poulet devant nos portes.
|
|
Coucou , bonjour comment ça va ? Je suis heureuse qu'on fasse connaissance je m'appelle Amber Tedo âgée de 33 ans , je suis a la recherche d'une relation sérieuse durable baser sur la confiance et le respect mutuel , moi je cherche un homme sincère , respectueux , honnête , sympa etc... Alors si c'est possible j'aimerais que tu m'envoie une demande d'amie sur Hangouts Ambertedo4@gmail.com j'attend ton message avec le grand plaisir bonne journée ! |
|
Citation de seulceliba
Coucou , bonjour comment ça va ? Je suis heureuse qu'on fasse connaissance je m'appelle Amber Tedo âgée de 33 ans , je suis a la recherche d'une relation sérieuse durable baser sur la confiance et le respect mutuel , moi je cherche un homme sincère , respectueux , honnête , sympa etc... Alors si c'est possible j'aimerais que tu m'envoie une demande d'amie sur Hangouts Ambertedo4@gmail.com j'attend ton message avec le grand plaisir bonne journée !
|
|
|
|
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
Avec ou sans dents ?
|