|
Auteur
|
|
bofffff
taquiner tous le monde au smail.
coucou les???????? coucou les ?????????
merd sa va péter avec des char d'insulte .
sa en verra plus tard
|
|
waer (clôturé)
il y a 8 ans
je me plais bien ici c'est le meilleurs de touts les parcs naturels que j'ai vu une faune diversifiée où domestiques et sauvages cohabitent c'est vraimant rare tout ça
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "waer"je me plais bien ici c'est le meilleurs de touts les parcs naturels que j'ai vu une faune diversifiée où domestiques et sauvages cohabitent c'est vraimant rare tout ça Hawala tu te réponds à toi-même? tu as du mal à amorcer la pompe.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala-maachou258147"bofffff taquiner tous le monde au smail. coucou les???????? coucou les ????????? merd sa va péter avec des char d'insulte . sa en verra plus tard Cherche deja une idee.
|
|
Citation de "waer"je me plais bien ici c'est le meilleurs de touts les parcs naturels que j'ai vu une faune diversifiée où domestiques et sauvages cohabitent c'est vraimant rare tout ça Ne confondez pas davantage notre ami Halal Marshmallow1234567 : Je me plais bien ici, c'est le meilleur de tous les parcs naturels que j'ai vus; une faune diversifiée domestique et sauvage y cohabitent. C'est vraiment rare tout ça.
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mollasson"Citation de "waer"je me plais bien ici c'est le meilleurs de touts les parcs naturels que j'ai vu une faune diversifiée où domestiques et sauvages cohabitent c'est vraimant rare tout ça Ne confondez pas davantage notre ami Halal Marshmallow1234567 : Je me plais bien ici, c'est le meilleur de tous les parcs naturels que j'ai vus; une faune diversifiée domestique et sauvage y cohabitent. C'est vraiment rare tout ça. Oui c'est bien ce que je pensais, et toi cousin du Canada, tu es encore plus perspicace.
|
|
waer (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecavalier"Citation de "waer"je me plais bien ici c'est le meilleurs de touts les parcs naturels que j'ai vu une faune diversifiée où domestiques et sauvages cohabitent c'est vraimant rare tout ça Hawala tu te réponds à toi-même? tu as du mal à amorcer la pompe. j'ai déjà vu un éléphant titrer une charrue une lionne allaiter une gazelle mais un animal monter un autre ça ne se voit qu'ici .il suffit de cliquer pour se sentir dans un vrai chapiteau je me plais vraiment
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 24 décembre 2015 à 13:39
|
|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala-maachou258147"bofffff taquiner tous le monde au smail. coucou les???????? coucou les ????????? merd sa va péter avec des char d'insulte . sa en verra plus tard Maachou-tu-pisses-où , parce que chier on le sait ?
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"bofffff taquiner tous le monde au smail. coucou les???????? coucou les ????????? merd sa va péter avec des char d'insulte . sa en verra plus tard tu verras quoi mon minou ?
|
|