corinale

Une journée sans tentatives d'escroqueries africaines ?

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de corinale
corinale il y a 7 ans

Le ménage et le nettoyage semblent avoir été faits sur le forum. Aurons-nous le privilège de passer une seule journée sans qu'apparaisse un escroc et une tentative d'escroquerie de Côte d'Ivoire ou du Togo ? Ce serait tout simplement formidable. Attendons. Retenons notre respiration. Soyons plein d'espoir...

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de "corinale"Le ménage et le nettoyage semblent avoir été faits sur le forum. Aurons-nous le privilège de passer une seule journée sans qu'apparaisse un escroc et une tentative d'escroquerie de Côte d'Ivoire ou du Togo ? Ce serait tout simplement formidable. Attendons. Retenons notre respiration. Soyons plein d'espoir...

Quand je dis qu'il y a une modé.... suffit de frapper à la bonne porte ..... merci roro

Photo de untel
untel il y a 7 ans

Cher Modérateur,

Si vous entrez en contact avec moi, je pourrai vous montrer des DIZAINES de profils qui ne sont absolument pas des profils réels de Français, mais des faux profils d'Africains ou d'Africaines qui tentent CHAQUE JOUR de pigeonner un Français. D'ailleurs, lorsqu'on se réfère aux profils de résidents réels français, on NE TROUVE AUCUN de ces profils africains bidons...... Donc ne dites pas que le ménage a été fait... Il reste à faire, notamment en essayant de mettre au point un dispositif permettant de savoir instantannément d'où, et surtout de quel continent vient le profil escroc et la sollicitation. Je ne suis pas informaticien professionnel, mais cela devrait pouvoir être fait sans grande difficulté.

En attendant, je vous prie de croire à toute ma considération. Un vieil utilisateur du site.

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de "untel"Cher Modérateur,

Si vous entrez en contact avec moi, je pourrai vous montrer des DIZAINES de profils qui ne sont absolument pas des profils réels de Français, mais des faux profils d'Africains ou d'Africaines qui tentent CHAQUE JOUR de pigeonner un Français. D'ailleurs, lorsqu'on se réfère aux profils de résidents réels français, on NE TROUVE AUCUN de ces profils africains bidons...... Donc ne dites pas que le ménage a été fait... Il reste à faire, notamment en essayant de mettre au point un dispositif permettant de savoir instantannément d'où, et surtout de quel continent vient le profil escroc et la sollicitation. Je ne suis pas informaticien professionnel, mais cela devrait pouvoir être fait sans grande difficulté.

En attendant, je vous prie de croire à toute ma considération. Un vieil utilisateur du site.

Qui nous dit que toi même tu n'es pas un faux profil ???

Photo de untel
untel il y a 7 ans

Cher modérateur,
Je ne suis pas un faux profil.
Voilà mon mail :
emorej2@netcourrier.com
Vous aurez tout loisir de m'interroger.....

Photo de untel
untel il y a 7 ans

Cher modérateur,

Vous noterez, au passage, que je ne me suis pas permis de vous tutoyer.

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de "untel"Cher modérateur,
Je ne suis pas un faux profil.
Voilà mon mail :
emorej2@netcourrier.com
Vous aurez tout loisir de m'interroger.....

je te signale que pour s'inscrire il nous demande notre e mail donc il l'on deja ... banane ...va

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de "untel"Cher modérateur,

Vous noterez, au passage, que je ne me suis pas permis de vous tutoyer.

hi hi hi hi hi t'es un rigolo toiiiiiiiiii ...!!!!

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Toujours piquer les photos :o) personnes pour leurs faux profils. ...[quote]

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

lumierevif faux profil
Sofraden faux profil la liste très long!!!!!

Photo de untel
untel il y a 7 ans

Eh bien dites-donc, vous ne volez pas bien haut, hein !

Votre contribution au débat sur les Africains est vraiment très élaborée, constructive....
On voit que vous êtes une lumière de créativité.

Inutile de me répondre, car ça sera tellement triste.

Photo de untel
untel il y a 7 ans

Mon dernier message s'adressait seulement à Lumierevif

Photo de kryskrys
kryskrys (clôturé) il y a 7 ans

sur ce site il y a environ 85% de Fake

Photo de untel
untel il y a 7 ans

Mon cher Chistian

J'ai bien peur que vous ayez raison.
De toutes façons, lorsque le profil d'un message ne peut être trouvé dans les profils de personnes habitant au même endroit, et dûment listées par Smail, on peut être CERTAIN. que c'est une Africaine déguisée.

Participants

Photo de corinale Photo de lumierevif Photo de untel Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de iseult Photo de blonq