twais

une personne a regardé une série sur ... nsp préciseri la ch

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de twais
twais il y a 9 ans

jour soir toutes/tous.

suis devant, çà me gerbe...

la chaine c'est "13erue" j crois...

juste savoir quelqu'un matté cette série et savoir ce qu'il en /elle en pense, vu que je te passe pas mal de temps devant la TV, çà m'interresse de connaître l'avis des copains /ines......

pour mou c'est une putain de merde/§...............
je sais! ok:::: ! pourquoi tu mattes"??????? : je n'ai que trois chaines bande de!.. (pas mon soir ce soir!!!!!. )remarquez que j'hésitais entre çà et ue "fouttez vous un samedi soir"!!!!!!!!

(une corde ds le coin??.....)
bref,

cain est une série française je crous, le mec est un flic, troué sur sa chaise roulante, (handicapé ), et il est super fort ds son boulot, il a un caractère de merde, et çà ne vaut pas un clou.

la merde c'est que nous français question série TV on est vraiment des merdes et ne sais trop pourquoi on est aussi nul!: c'est evident que ce truc a été pompé sur "doc HOUSE", et çà me fait chier, (j'adore /adorait doc house, et voilà.

ben. cablez vous sur "13e rue, vous file les Méga hertz si vous voulez, et dites moi ce que vous en pensez, j'accroche pas. ) b

vous brasse, fred.

Photo de twais
twais il y a 9 ans

par contre les dials sont biens .. mais vrai que.... rue 13 .? personne ne capt ? suis à toulouse moi, voyez? vc'est une grande ville quoi, avec des gens dedans, des bars ouverts la nuit, ce genre de trucs quoi, connaissez. ???????
de la vie quoi, pas un tracteur ds le coin !!!

Photo de twais
twais il y a 9 ans

allez!!!!!!!!!!!!:

c'est 11 MHz !!!!

(mégaheartz!!)

Photo de twais
twais il y a 9 ans

511 MHz.....pardon..

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Quand les méga errent dans les séries, les mégas nanas errent seules dans leur coin, popotin dandinant, pendant que le notre reste scotché sur le canap devant ces séries.
Moins bien j'avoue.0431

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Quand les méga errent dans les séries, les mégas nanas errent seules dans leur coin, popotin dandinant, pendant que le notre reste scotché sur le canap devant ces séries.
Moins bien j'avoue.0431

0431 c'est ton no de carte bancaire?? rire! fait attention à toi

Photo de rrloman
rrloman il y a 9 ans

Si kouig etait là,le couple parfait...

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Citation de "rrloman"Si kouig etait là,le couple parfait...

Couic alors ! 0431 ? Sais pas comment ce nomber a atterri là. Vais faire une enquête.

Photo de anamcara365
anamcara365 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Citation de "rrloman"Si kouig etait là,le couple parfait...

Couic alors ! 0431 ? Sais pas comment ce nomber a atterri là. Vais faire une enquête.

ce sont les 4 chiffres qu'il faut taper dans la case en bas ...
il arrive que quelque fois la souris bouge et on tape les chiffres au mauvais endroit !

Photo de rrloman
rrloman il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Citation de "rrloman"Si kouig etait là,le couple parfait...

David pourtant tu es vieux ici

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Ah oui, c'est vrai que je me fais vieux ici.
Mais la chose étrange, c'est quand je me regarde, je ne vieilli pas. Mmm... Smail doit detenir la clé de l'eternelle jeunesse. Une petite cure de temps en temps ici ne fait pas de mal. Hello rloman.

Photo de rrloman
rrloman il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Ah oui, c'est vrai que je me fais vieux ici.
Mais la chose étrange, c'est quand je me regarde, je ne vieilli pas. Mmm... Smail doit detenir la clé de l'eternelle jeunesse. Une petite cure de temps en temps ici ne fait pas de mal. Hello rloman.

Pour comprendre le processus du code a quatre chiffres

Lol, hello

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Bien vu rloman ! Ce code doit representer le code du vestiaire. Mais où diable se cachent les consignes du forum ? Y a pas de plans ici. Même les plans cul, sont introuvables !
Triste...

Photo de rrloman
rrloman il y a 9 ans

Des plans Q? Nina40

Moi suis loin...Et suis devenu serieux

Photo de rrloman
rrloman il y a 9 ans

J ai jamais rien vu de tel,de jecon a smail en passant par oulfa
J ai pas vu une femme aussi sans gene

Participants

Photo de twais Photo de davibilitus Photo de rrloman