|
je suis à Paris pour encore 4 jours j''aime bien faire une rencontre amicale ,qui veux prendre avec moi un café ,(c moi qui paye) mdr
|
|
chabadabada (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "natiftrezel"je suis à Paris pour encore 4 jours j''aime bien faire une rencontre amicale ,qui veux prendre avec moi un café ,(c moi qui paye) mdr y a pas foule on dirait !
|
|
Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"je suis à Paris pour encore 4 jours j''aime bien faire une rencontre amicale ,qui veux prendre avec moi un café ,(c moi qui paye) mdr y a pas foule on dirait ! oui je vois , peux etre que je vais changer le mot café par, un repas copieux mdrr
|
|
chabadabada (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "natiftrezel"Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"je suis à Paris pour encore 4 jours j''aime bien faire une rencontre amicale ,qui veux prendre avec moi un café ,(c moi qui paye) mdr y a pas foule on dirait ! oui je vois , peux etre que je vais changer le mot café par, un repas copieux mdrr c'est vrai que café ca fait un peu radin !
|
|
Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"je suis à Paris pour encore 4 jours j''aime bien faire une rencontre amicale ,qui veux prendre avec moi un café ,(c moi qui paye) mdr y a pas foule on dirait ! oui je vois , peux etre que je vais changer le mot café par, un repas copieux mdrr c'est vrai que café ca fait un peu radin ! mais ça commence par un café, et on ne sait pas comment ça va finir mdrr
|
|
chabadabada (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "natiftrezel"Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"je suis à Paris pour encore 4 jours j''aime bien faire une rencontre amicale ,qui veux prendre avec moi un café ,(c moi qui paye) mdr y a pas foule on dirait ! oui je vois , peux etre que je vais changer le mot café par, un repas copieux mdrr c'est vrai que café ca fait un peu radin ! mais ça commence par un café, et on ne sait pas comment ça va finir mdrr c'est sur, au moins si on s'ennuie on peut se tirer vite fait
|
|
bahare2 (clôturé)
il y a 9 ans
tu chaume ya elkahlouche
|
|
Citation de "bahare2"tu chaume ya elkahlouche non je chome pas, j'ai voulu changer un peux !! mdrrr
|
|
Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"je suis à Paris pour encore 4 jours j''aime bien faire une rencontre amicale ,qui veux prendre avec moi un café ,(c moi qui paye) mdr y a pas foule on dirait ! oui je vois , peux etre que je vais changer le mot café par, un repas copieux mdrr c'est vrai que café ca fait un peu radin ! mais ça commence par un café, et on ne sait pas comment ça va finir mdrr c'est sur, au moins si on s'ennuie on peut se tirer vite fait oui le café c justement pour tater le terain mdrrr
|
|
chabadabada (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "natiftrezel"Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"je suis à Paris pour encore 4 jours j''aime bien faire une rencontre amicale ,qui veux prendre avec moi un café ,(c moi qui paye) mdr y a pas foule on dirait ! oui je vois , peux etre que je vais changer le mot café par, un repas copieux mdrr c'est vrai que café ca fait un peu radin ! mais ça commence par un café, et on ne sait pas comment ça va finir mdrr c'est sur, au moins si on s'ennuie on peut se tirer vite fait oui le café c justement pour tater le terain mdrrr on voit que monsieur à l'habitude
|
|
Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"je suis à Paris pour encore 4 jours j''aime bien faire une rencontre amicale ,qui veux prendre avec moi un café ,(c moi qui paye) mdr y a pas foule on dirait ! oui je vois , peux etre que je vais changer le mot café par, un repas copieux mdrr c'est vrai que café ca fait un peu radin ! mais ça commence par un café, et on ne sait pas comment ça va finir mdrr c'est sur, au moins si on s'ennuie on peut se tirer vite fait oui le café c justement pour tater le terain mdrrr on voit que monsieur à l'habitude non je suis en aprentissage mdrr
|
|
chabadabada (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "natiftrezel"Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"je suis à Paris pour encore 4 jours j''aime bien faire une rencontre amicale ,qui veux prendre avec moi un café ,(c moi qui paye) mdr y a pas foule on dirait ! oui je vois , peux etre que je vais changer le mot café par, un repas copieux mdrr c'est vrai que café ca fait un peu radin ! mais ça commence par un café, et on ne sait pas comment ça va finir mdrr c'est sur, au moins si on s'ennuie on peut se tirer vite fait oui le café c justement pour tater le terain mdrrr on voit que monsieur à l'habitude non je suis en aprentissage mdrr ca m'étonnerait
|
|
Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"je suis à Paris pour encore 4 jours j''aime bien faire une rencontre amicale ,qui veux prendre avec moi un café ,(c moi qui paye) mdr y a pas foule on dirait ! oui je vois , peux etre que je vais changer le mot café par, un repas copieux mdrr c'est vrai que café ca fait un peu radin ! mais ça commence par un café, et on ne sait pas comment ça va finir mdrr c'est sur, au moins si on s'ennuie on peut se tirer vite fait oui le café c justement pour tater le terain mdrrr on voit que monsieur à l'habitude non je suis en aprentissage mdrr ca m'étonnerait non il ne faut pas s'étonner, c des cours reçus quand on a frequenté beaucoup les sites de rencontres, et leurs forums on deviens malin, méme si on l'est pas au reel mdrrr
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 4 janvier 2015 à 21:01
|
|
chabadabada (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "natiftrezel"Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"Citation de "chabadabada"Citation de "natiftrezel"je suis à Paris pour encore 4 jours j''aime bien faire une rencontre amicale ,qui veux prendre avec moi un café ,(c moi qui paye) mdr y a pas foule on dirait ! oui je vois , peux etre que je vais changer le mot café par, un repas copieux mdrr c'est vrai que café ca fait un peu radin ! mais ça commence par un café, et on ne sait pas comment ça va finir mdrr c'est sur, au moins si on s'ennuie on peut se tirer vite fait oui le café c justement pour tater le terain mdrrr on voit que monsieur à l'habitude non je suis en aprentissage mdrr ca m'étonnerait non il ne faut pas s'étonner, c des cours reçus quand on a frequenté beaucoup les sites de rencontres, et leurs forums on deviens malin, méme si on l'est pas au reel mdrrr vaut auriez été plus malin de prévenir avant. 4 jours, ca va faire juste !
|
|
easydu59 (clôturé)
il y a 9 ans
Bonsoir et bonne année. Dommage que je ne sois pas sur paris sinon boire verre m aurait bien tenté. Mais effectivement, il aurait fallu proposer quelques jours avant... Bonne soiree
|