|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
qui a un nom à me donner pour un facebook ??? ma chéri me le demande et je suis à court d'idées
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"qui a un nom à me donner pour un facebook ??? ma chéri me le demande et je suis à court d'idées julio iglesias un grand charmeur lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"qui a un nom à me donner pour un facebook ??? ma chéri me le demande et je suis à court d'idées julio iglesias un grand charmeur lol elle va voir tout de suite que je me fous de sa g...
|
|
Citation de "azalee.zoa"qui a un nom à me donner pour un facebook ??? ma chéri me le demande et je suis à court d'idées brout follasse ? :p
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
marcel coral
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
brouteur gang j'ai trouvé j'arrive!!!
|
|
Citation de "azalee.zoa"brouteur gang j'ai trouvé j'arrive!!! ptdrrrrr
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
après ça elle va me détester je vais la relancer
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"brouteur gang j'ai trouvé j'arrive!!! ah ça c'est vraiment tres realiste!! si avec ça elle croit pas que tu te fous d'elle...
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"brouteur gang j'ai trouvé j'arrive!!! ah ça c'est vraiment tres realiste!! si avec ça elle croit pas que tu te fous d'elle... je n'ai rien trouvé d'autre, j'imagine la grosse nana avec ses gros nénés et ses grosses fesses!!! oulaaaaaaaaaaa pas contente la dame!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
elle ne lit plu... j'ai du être trop longue la prochaine fois, je prépare tout le face book le skype tout!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"elle ne lit plu... j'ai du être trop longue la prochaine fois, je prépare tout le face book le skype tout! rahhh zut !!! a suivre....
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"elle ne lit plu... j'ai du être trop longue la prochaine fois, je prépare tout le face book le skype tout! rahhh zut !!! a suivre.... entre temps, si tu as une idée de génie, ça pourrait servir lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"elle ne lit plu... j'ai du être trop longue la prochaine fois, je prépare tout le face book le skype tout! rahhh zut !!! a suivre.... entre temps, si tu as une idée de génie, ça pourrait servir lol prends exemple sur corinale mdr
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"elle ne lit plu... j'ai du être trop longue la prochaine fois, je prépare tout le face book le skype tout! rahhh zut !!! a suivre.... entre temps, si tu as une idée de génie, ça pourrait servir lol prends exemple sur corinale mdr je vais demander à marcel
|