|
momomdc (clôturé)
il y a 7 ans
Bonjour à tous,
Je m'appelle Morgane et je suis étudiante en BTS Design Graphique à Nantes.
J'ai besoin de votre aide !
Pour un projet que je dois mener pour mon école, je suis à la recherche de :
- Personnes ayant une origine, nationalité étrangère et qui se sont installées en France
ET/OU
- Personnes de nationalité Française qui se sont installées à l'étranger.
Nous pouvons nous rencontrer si vous êtes dans la région ou nous appeler, comme vous préférez. J'ai juste besoin de vous poser quelques questions (environ 4/5), cela ne prendra que 5/10 minutes de votre temps. J'aurais aussi besoin d'une photo de vous, de dos mais cela dépend de votre envie. Mon projet sera regroupé dans un livre et ne sera accessible qu'à mon professeur et ainsi non diffusé sur internet.
Si vous ne vous reconnaissez pas dans ces profils, faites partager à votre entourage... On ne sait jamais ;)
N'hésitez pas à répondre sous ce post, nous pourrions prendre par la suite contact ensemble.
Bonne journée à vous et merci de votre aide !
|
|
L'immense majorité des femmes est constituée d'êtres dépravés qui supportent difficilement
que certains hommes le soit autant qu'elles.
D'où conflit...
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de mr.robert
L'immense majorité des femmes est constituée d'êtres dépravés qui supportent difficilement
D'où conflit...
rooooo!
le vilain...
(c'est pas l'inverse plutôt? lol)
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 27 octobre 2017 à 20:59
|
|
loloh2 (clôturé)
il y a 7 ans
bah voyons
et qu"elle et le rapport avec l'art dans ton énoncée mdrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de loloh2
bah voyons
et qu"elle et le rapport avec l'art dans ton énoncée mdrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai déjà demandé... (j'trouve ca bizarre aussi)
'soir
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 27 octobre 2017 à 21:23
|
|
Citation de mr.robert
D'où conflit...
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de ttrickster
toi... pas mieux!
|
|