|
momomdc (clôturé)
il y a 7 ans
Bonjour à tous,
Je m'appelle Morgane et je suis étudiante en BTS Design Graphique à Nantes.
J'ai besoin de votre aide !
Pour un projet que je dois mener pour mon école, je suis à la recherche de :
- Personnes ayant une origine, nationalité étrangère et qui se sont installées en France
ET/OU
- Personnes de nationalité Française qui se sont installées à l'étranger.
Nous pouvons nous rencontrer si vous êtes dans la région ou nous appeler, comme vous préférez. J'ai juste besoin de vous poser quelques questions (environ 4/5), cela ne prendra que 5/10 minutes de votre temps. J'aurais aussi besoin d'une photo de vous, de dos mais cela dépend de votre envie. Mon projet sera regroupé dans un livre et ne sera accessible qu'à mon professeur et ainsi non diffusé sur internet.
Si vous ne vous reconnaissez pas dans ces profils, faites partager à votre entourage... On ne sait jamais ;)
N'hésitez pas à répondre sous ce post, nous pourrions prendre par la suite contact ensemble.
Bonne journée à vous et merci de votre aide !
|
|
L'immense majorité des femmes est constituée d'êtres dépravés qui supportent difficilement
que certains hommes le soit autant qu'elles.
D'où conflit...
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de mr.robert
L'immense majorité des femmes est constituée d'êtres dépravés qui supportent difficilement
D'où conflit...
rooooo!
le vilain...
(c'est pas l'inverse plutôt? lol)
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 27 octobre 2017 à 20:59
|
|
loloh2 (clôturé)
il y a 7 ans
bah voyons
et qu"elle et le rapport avec l'art dans ton énoncée mdrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de loloh2
bah voyons
et qu"elle et le rapport avec l'art dans ton énoncée mdrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai déjà demandé... (j'trouve ca bizarre aussi)
'soir
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 27 octobre 2017 à 21:23
|
|
Citation de mr.robert
D'où conflit...
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de ttrickster
toi... pas mieux!
|
|
Citation de loreen78
toi... pas mieux!
___
T'as remarqué que des commentaires ont disparues ?
Je vais, attendre le délai légal pour signaler cette disparition ...
Étrange ... nous sommes surement victimes d'un enchantement
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
esprit es-tu là...?
|
|
___
Chuttt putheing , tu vas nous faire repérer
|
|
________
Je cherche une complice pour passer quelques jours à Nantes, dans le Finistère.
Une jeune femme sympathique, pleine d'humour et cultivée ...
Nous pourrons y découvrir les artisanats locaux, et répondre de façon ludique à toutes tes questions.
Mais si tu es une "VRAIE" femme.
Il n'y aura bien évidemment aucune réponse sur le forum .
Par contre , je réponds sur la messagerie privée .
|
|
Citation de mr.robert
D'où conflit...
La femme libérée se veut libre de l'amour de l'homme, elle a pour seule ambition de devenir l'esclave d'un patron indifférent.
Jacques Stenberg/
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de peyrac75
La femme libérée se veut libre de l'amour de l'homme, elle a pour seule ambition de devenir l'esclave d'un patron indifférent.
Jacques Stenberg/
pas plus esclave de l'un que de l'autre!
|
|
Citation de ttrickster
Cher ami lucide et portant un regard éveillé sur le monde, avez vous eu cette réflexion ,
Ce qui est étrange, c'est que ces femmes soi-disant "abusées" sont parfaitement
informées des réseaux pédophiles qui existent dans l'industrie du divertissement.
Hors, curieusement, aucune des "abusées", n'évoque cette douloureuse réalité.
Sans doute que les conséquences pour elles et leurs familles seraient terrifiantes.
Elles vendent leurs culs pour du pognon, partout où elle peuvent en tirer profit.
Mais elles ne pensent qu'à le rentabiliser. Pourquoi ne pas dénoncer ces réseaux ?
En plus de vouloir sauver leurs peaux de minables, elles sont complices du pire.
Les "puissants" qui s'offre de la chair de pouffe, font hélas souvent pareil avec les enfants...
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de mr.robert
Cher ami lucide et portant un regard éveillé sur le monde, avez vous eu cette réflexion ,
Ce qui est étrange, c'est que ces femmes soi-disant "abusées" sont parfaitement
informées des réseaux pédophiles qui existent dans l'industrie du divertissement.
Hors, curieusement, aucune des "abusées", n'évoque cette douloureuse réalité.
Sans doute que les conséquences pour elles et leurs familles seraient terrifiantes.
Elles vendent leurs culs pour du pognon, partout où elle peuvent en tirer profit.
Mais elles ne pensent qu'à le rentabiliser. Pourquoi ne pas dénoncer ces réseaux ?
En plus de vouloir sauver leurs peaux de minables, elles sont complices du pire.
Les "puissants" qui s'offre de la chair de pouffe, font hélas souvent pareil avec les enfants...
starfuckeuse... lol
|