|
Smail est un site libre, y a des risques ! Tu ne sais rien, avec ou sans photo, ce n'est pas un critère !
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de sadal
Smail est un site libre, y a des risques ! Tu ne sais rien, avec ou sans photo, ce n'est pas un critère !
sur smail et ailleurs c'est pareil !!!!!!!!!!! c'est pas un scoop !!!!!!!!! sur le net ya le meilleur et le pire !!!!!!!!! souvent le pire d'ailleurs !!!!!
|
|
Citation de alexinette
sur smail et ailleurs c'est pareil !!!!!!!!!!! c'est pas un scoop !!!!!!!!! sur le net ya le meilleur et le pire !!!!!!!!! souvent le pire d'ailleurs !!!!!
C'est que ce que je voulais dire, mais arrêtes de faire peur à tout le monde ! Celui qui s'engage dans l'enfer, il sais à quoi s'en tenir, celui qui croit savoir je préfère l'en éloigné c'est tout, arrêtes de me reprendre à chaque fois c'est pas un jeu, et je ne joues pas !
|
|
stephanesan1973 (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de sadal
C'est que ce que je voulais dire, mais arrêtes de faire peur à tout le monde ! Celui qui s'engage dans l'enfer, il sais à quoi s'en tenir, celui qui croit savoir je préfère l'en éloigné c'est tout, arrêtes de me reprendre à chaque fois c'est pas un jeu, et je ne joues pas !
C'est très con parce que moi je ne prends aucun risque. Zéro risque.
Et c'est pas moi qui vais m'engager pour l'enfer non plus.
C'est comme le fromage, dès que je sens qu'il y en a un qui pue anormalement je ne l'achète pas et c'est tout.
|
|
Citation de stephanesan1973
C'est très con parce que moi je ne prends aucun risque. Zéro risque.
Et c'est pas moi qui vais m'engager pour l'enfer non plus.
C'est comme le fromage, dès que je sens qu'il y en a un qui pue anormalement je ne l'achète pas et c'est tout.
Donc tu n’achètes pas de munster ni du vieux Lille ?
|
|
stephanesan1973 (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de sadal
Donc tu n’achètes pas de munster ni du vieux Lille ?
Non Monsieur...
|
|
Citation de stephanesan1973
Non Monsieur...
Donc ce qui pu t'es étranger ?
|
|
Citation de alexinette
Mais t'as bien raison !
|
|
Citation de alexinette
J'entends bien, mais je ne suis pas un agneau ! Merci quand même ! D'ailleurs j'ai été un loup, mais j'en suis désolé !
Modifié il y a 3 ans, le lundi 29 mars 2021 à 20:57
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de sadal
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! ici c'est qu'un jeu !!!!!!!!!!! t'as pas compris encore ???????????? mdrrrrrrrrrrrrrrr t'arrives au monde ou bien ?????????????
|
|
Citation de alexinette
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! ici c'est qu'un jeu !!!!!!!!!!! t'as pas compris encore ???????????? mdrrrrrrrrrrrrrrr t'arrives au monde ou bien ?????????????
J'arrive au monde des RS
|