leprintemps

Valls a la trouille de l'eau

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de elixir07
elixir07 (clôturé) il y a 8 ans

merde alors , facile à noyer alors hiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 8 ans

faut lui apporter une bouée à sieur Valls mais trouée la bouée .............

Photo de freebird57
freebird57 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "leprintemps"Il ne sait pas nager, il ne sait que barboter

http://www.planet.fr/politique-inondation-et-si-lelysee-demenageait-au-chateau-de-vincennes.1089529.29334.html?xtor=ES-14-1082164[Planet-Mi-journee]-20160603[/quote]

moi aussi je suis pas étanche

Photo de leprintemps
leprintemps (clôturé) il y a 8 ans

Et avant de le secourir, on lui fait jurer qu'il retirera la loi el Connerie

Photo de leprintemps
leprintemps (clôturé) il y a 8 ans

Et puis à côté du château il y a le lac de Vincennes, donc c'est pas un endroit sûr
Mais à côté il y a l'hôpital militaire Bégin, celui qui remplace le Val de Grâce, gratuit pour le gouvernement .
Situé à Saint Mandé Tourelles

Photo de maracoudjette

pas de temps à perdre s'il fallait l'hospitaliser à côte, pas plus que lui faire du bouche à bouche rhaaaaaaaaaaaaa beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk rien qu'y penser va me couper l'apétaceeeeeeeeeee

Photo de maracoudjette

leprintemp, trou du désert n'a tjs pas trouvé la signification de buildinesque (ptdr) suffit pourtant de décomposer les 4 premières lettres ............. j'ai failli lui envoyer une photo mais me suis abstenue il n'aurait tjs pas trouvé tellement il est CON LE BOUFFON je fais des vers sans en avoir l'air mais ça aussi il ne comprendrait pas c'est te dire à quel point il est ignare ....

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Article intéressant, merci :-)

Photo de lapinv21
lapinv21 il y a 8 ans

Citation de "joestrummer21"Citation de "sibelius"Article intéressant, merci :-)

Si bouboule n'avait rien dit....

TG le Libanais

Photo de lapinv21
lapinv21 il y a 8 ans

Au championnat du monde de la connerie, Joestrummer finirait 2ème. Il est trop con pour finir premier.

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 8 ans

ah ces politiques qui nous gouvernent ne sont jamais là quand on a besoin d'eux et tjrs là quand ils ont besoin de nous

Photo de lapinv21
lapinv21 il y a 8 ans

Citation de "joestrummer21"Citation de "lapinv21"Au championnat du monde de la connerie, Joestrummer finirait 2ème. Il est trop con pour finir premier.

Oui tu as raison gillou est imbattable

Alors toi,t'es tellement con que tu crois que Didier Deschamps c'est le grand Schtroumpf parce que c'est l'entraîneur des bleus.

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "joestrummer21"Citation de "hayele55"ah ces politiques qui nous gouvernent ne sont jamais là quand on a besoin d'eux et tjrs là quand ils ont besoin de nous

Rien ne t'empêche de te faire élire

pour faire court je ne comprend rien en politique c'est le dernier de mes soucis.....je n'ai jamais voté

Photo de lapinv21
lapinv21 il y a 8 ans

Citation de "joestrummer21"Citation de "lapinv21"Citation de "joestrummer21"Citation de "lapinv21"Au championnat du monde de la connerie, Joestrummer finirait 2ème. Il est trop con pour finir premier.

Oui tu as raison gillou est imbattable

Alors toi,t'es tellement con que tu crois que Didier Deschamps c'est le grand Schtroumpf parce que c'est l'entraîneur des bleus.

Ça c'est Micheline qui te l'a soufflé tu est trop con pour réfléchir par toi même

T'es tellement con que tu crois qu'il faut être en string pour connaître les ficelles du métier

Participants

Photo de sibelius Photo de lapinv21 Photo de kwikysborguini