|
|
|
|
|
|
|
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
comme cadeau, je n'accepte que les chiffres de votre carte bleue et les codes !!! merchi
|
|
Faire un cadeau juste comme geste symbolique .. sans connaître les goûts ou envies de l'autre .. ce n'est pas fameux .. Après, il ne faut pas s'étonner qu'on s'en sépare .. Un cadeau ne doit pas être fait qu'en fonction du commerce ... Encore faut-il être sûr que ça fasse plaisir, sinon, ce n'est pas la peine ...
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Tout dépend par qui le cadeau est offert, nan? Certains ont plus une valeur sentimentale, peu importe leur "valeur". je ne parle pas de la valeur du cadeau ! mais du choix de l'objet lui même ... La valeur, notion subjective...Je suis chiante! oh oui :) Je ne le ferai plus! Promis! au contraire , approfondir , c'est ce qui permettra qu'il n'y ai pas d'erreur sur le cadeau offert Rédiger une liste? Préciser les critères ...en profondeur avec...détails si nécessaire. Rapidité, efficacité! Ça existe déjà pour les listes de mariage. Pourquoi pas pour les cadeaux de noel ou d'anniversaire ? Les listes de cadeaux de mariage, à la base ont été conçus pour aider les jeunes ménages, enfin je pense, l'idée est judicieuse et utile, de là à l'appliquer aux anniversaires...Je me vois mal dire "je veux telle ou telle chose". Bonsoir spart
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"comme cadeau, je n'accepte que les chiffres de votre carte bleue et les codes !!! merchi Pour acheter plein de sucreries :)
|
|
Comme disait un de mes petits-neveux, à l'âge de 6 ans : des espèces !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Comme disait un de mes petits-neveux, à l'âge de 6 ans : des espèces ! c'est triste si jeune :(
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "sibelius"Comme disait un de mes petits-neveux, à l'âge de 6 ans : des espèces ! c'est triste si jeune :( hélas oui .. et pourtant, l'anecdote est véridique ... Bonne année 2016
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Citation de "cecil28"Citation de "sibelius"Comme disait un de mes petits-neveux, à l'âge de 6 ans : des espèces ! c'est triste si jeune :( hélas oui .. et pourtant, l'anecdote est véridique ... Bonne année 2016 très bonne année Sibelius! vraiment
|
|
ca me gene en rien de revendre un cadeau j'ai revendu une veste ralph lauren de ma fille elle ne lui plaisait pas c'était moi qui lui avait offert cette année pour éviter les erreurs, je lui ai offert des bon cadeaux elle achetera ce qu'elle veut
|
|
gentycoeur (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tisonire"Il faut dire que offrir pour offrir...ahaha! le problème est bien souvent là ... alors pourquoi pas faire 2 heureux ? l'acheteur potentiel et le vendeur qui se fait un petit peu d'argent
|