|
Bonjour, On recherche des personnes entre 25 et 40 ans environ intéressées pour assister à l'enregistrement de l'émission le maillon Faible présenté par julien Courbet!c'est à la plaine saint Denis ce vendredi 23 janvier soit de 9H30 à 14H30 soit de 14H30 à 20H en échange on offre deux places de spectacles par personne à choisir parmi une trentaine (cf le site castingevents) vous pouvez venir a plusieurs ,si vous le souhaitez contacter moi sur ce mail castingpublic02@gmail.com. Merci de votre attention. Laetitia
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
salut Désolés mais nous nous sommes que des maillons forts ! erreur de casting
|
|
que..du..plaisir (clôturé)
il y a 9 ans
désolé suis déjà l'anneau de ce tu porte au cou
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"salut Désolés mais nous nous sommes que des maillons forts ! erreur de casting Forts... Avec ou sans la pilule que t'as avalé de travers ? T'inquiète elle finira par faire effet, tu vas y arriver, tu vas y arriver !!!
|
|
Citation de "castingtv"Bonjour, On recherche des personnes entre 25 et 40 ans environ intéressées pour assister à l'enregistrement de l'émission le maillon Faible présenté par julien Courbet!c'est à la plaine saint Denis ce vendredi 23 janvier soit de 9H30 à 14H30 soit de 14H30 à 20H en échange on offre deux places de spectacles par personne à choisir parmi une trentaine (cf le site castingevents) vous pouvez venir a plusieurs ,si vous le souhaitez contacter moi sur ce mail castingpublic02@gmail.com. Merci de votre attention. Laetitia Un autre modele d'Escroquerie-- Made in cote d'ivoire-- mdrrrr
|
|
non ce n'est pas de l'escroquerie!!! et il y a des gens qui ne peuvent pas se payer de spectacles ou qui sont intéressés par certaines émissions et leurs tournages!Merci de respecter cela!
|
|
Citation de "castingtv"Bonjour, On recherche des personnes entre 25 et 40 ans environ intéressées pour assister à l'enregistrement de l'émission le maillon Faible présenté par julien Courbet!c'est à la plaine saint Denis ce vendredi 23 janvier soit de 9H30 à 14H30 soit de 14H30 à 20H en échange on offre deux places de spectacles par personne à choisir parmi une trentaine (cf le site castingevents) vous pouvez venir a plusieurs ,si vous le souhaitez contacter moi sur ce mail castingpublic02@gmail.com. Merci de votre attention. Laetitia Depuis quand le recrutement se fait dans un forum ? Et il est où le document officiel en bon et du forme. Oust, maillon faible la recruteuse !
|
|
ce n'est pas du recrutement !c'est proposer au gens d'assister a une émission si jamais ils le souhaitent et voir un spectacle! oust l'ignorant qui juge san savoir!!!!
|
|
Citation de "castingtv"ce n'est pas du recrutement !c'est proposer au gens d'assister a une émission si jamais ils le souhaitent et voir un spectacle! oust l'ignorant qui juge san savoir!!!! Bof, j'ai une télé. Très pratique si j'ai envie de pisser un coup pendant la représentation.
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"salut Désolés mais nous nous sommes que des maillons forts ! erreur de casting Forts... Avec ou sans la pilule que t'as avalé de travers ? T'inquiète elle finira par faire effet, tu vas y arriver, tu vas y arriver !!! Hi hi, on s'en tape du casting, moi j'veux défiler toute nue devant lui !!!
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "castingtv"ce n'est pas du recrutement !c'est proposer au gens d'assister a une émission si jamais ils le souhaitent et voir un spectacle! oust l'ignorant qui juge san savoir!!!! et on distribue les boissons et les sandwiches gratos?
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Citation de "castingtv"ce n'est pas du recrutement !c'est proposer au gens d'assister a une émission si jamais ils le souhaitent et voir un spectacle! oust l'ignorant qui juge san savoir!!!! et on distribue les boissons et les sandwiches gratos? Nous on fait pas la claque à l'oeil!!!!
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Citation de "castingtv"ce n'est pas du recrutement !c'est proposer au gens d'assister a une émission si jamais ils le souhaitent et voir un spectacle! oust l'ignorant qui juge san savoir!!!! et on distribue les boissons et les sandwiches gratos? Et des pilules aussi. Roses, bleues, jaunes, tout un kaléidoscope de couleurs, à toi de choisir celle qui te convient... ..... Je sais !!!!!
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Citation de "loverman31"Citation de "castingtv"ce n'est pas du recrutement !c'est proposer au gens d'assister a une émission si jamais ils le souhaitent et voir un spectacle! oust l'ignorant qui juge san savoir!!!! et on distribue les boissons et les sandwiches gratos? Nous on fait pas la claque à l'oeil!!!! et une verveine sans aspirine pour la dame, car en guise de maillons forts elle va vous faire pétér l'audience et elle les plombs
Modifié il y a 9 ans, le mardi 20 janvier 2015 à 22:44
|