clair.et.net

viol conjugal

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de ta-kine
ta-kine (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "ta-kine"Citation de "pigale"Citation de "ta-kine"

Oui, je l'alimente. La condition de la femme me tient à coeur. Le forum est lu et vous le savez. On ne peut pas ne pas contrer de sales propos, on ne peut pas tout laisser dire sans réagir.

enfin, merci

Un ami de "l'ombre". Ces lecteurs silencieux qui ont tant à dire et n'osent pas. Ami, un sourire pour vous. Les propos du posteur ont choqué. Il n'ont pas choqué que moi, mais toute une paire d'yeux qui veulent crier leur mécontentement mais n'ose pas. Vous le savez Just. Ce topic est une insulte à la femme. Le posteur n'a pas d'excuse. C'est trop facile de poster sous couvert d'humour.

Pour la énième fois j'ai parlé de provocation en ce qui le concernait et d'humour de mon côté, façon pour moi d'amenuiser ses dires !
Pfiou, dur dur la compréhension ce soir ! :-/

Bonne nuit le post, ça brasse trop de vent pour rien ici et j'ai pas envie de m'énerver contre quelqu'un qui a les mêmes idées que moi mais qui a du mal à garder l'esprit assez ouvert pour supporter que j'intervienne et décrédibilise les propos qui me déplaisent à ma façon...

Tu te goures de cible, je le répète. (Et si je puis me permettre, n'oublies pas que l'humour permet parfois de faire passer bien des idées tout en douceur...).

Vous vous trompez je ne vous agresse pas. Lisez moi plus posément.

Bonne nuit nhérisson. J'vous aime bien et vous le savez.

Photo de ta-kine

Citation de "justfriend85"Citation de "ta-kine"Citation de "pigale"Citation de "ta-kine"

Oui, je l'alimente. La condition de la femme me tient à coeur. Le forum est lu et vous le savez. On ne peut pas ne pas contrer de sales propos, on ne peut pas tout laisser dire sans réagir.

enfin, merci

Un ami de "l'ombre". Ces lecteurs silencieux qui ont tant à dire et n'osent pas. Ami, un sourire pour vous. Les propos du posteur ont choqué. Il n'ont pas choqué que moi, mais toute une paire d'yeux qui veulent crier leur mécontentement mais n'ose pas. Vous le savez Just. Ce topic est une insulte à la femme. Le posteur n'a pas d'excuse. C'est trop facile de poster sous couvert d'humour.

Pour la énième fois j'ai parlé de provocation en ce qui le concernait et d'humour de mon côté, façon pour moi d'amenuiser ses dires !

Bonne nuit le post, ça brasse trop de vent pour rien ici et j'ai pas envie de m'énerver contre quelqu'un qui a les mêmes idées que moi mais qui a du mal à garder l'esprit assez ouvert pour supporter que j'intervienne et décrédibilise les propos qui me déplaisent à ma façon...

Tu te goures de cible, je le répète. (Et si je puis me permettre, n'oublies pas que l'humour permet parfois de faire passer bien des idées tout en douceur...).

Rectification : sous couvert de provocation et d'humour de la part du posteur. Ôtons nos oeillères, et lisons ce qu'il y a à lire. Vos amis ne sont pas les miens, mais j'aurai toujours un plat de croquettes pour vous, mais sans lait même si vous en raffolez j'ai noté, assez de diarrhée sur ce forum.

(k)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ta-kine"Citation de "justfriend85"Citation de "ta-kine"Citation de "pigale"Citation de "ta-kine"

enfin, merci

Vous vous trompez je ne vous agresse pas. Lisez moi plus posément.

Bonne nuit nhérisson. J'vous aime bien et vous le savez.

Je le sais, même si perso je me moque qu'on m'aime bien ici ;-)

J'ai fait un parallèle que dans la façon de faire de deux personnes, aucunement de par le contenu de leur posts...

Moi je m'exprime mal et toi tu prends les choses très à coeur mais cela n'empêche pas qu'on se respecte car mon apparente légèreté n'enlève rien à mes pensées profondes, c'est cela qui n'a pas été compris ce soir.

Bonne nuit Takine.

Photo de ta-kine

Citation de "justfriend85"

J'ai fait un parallèle que dans la façon de faire de deux personnes, aucunement de par le contenu de leur posts...

Moi je m'exprime mal et toi tu prends les choses très à coeur mais cela n'empêche pas qu'on se respecte car mon apparente légèreté n'enlève rien à mes pensées profondes, c'est cela qui n'a pas été compris ce soir.

Bonne nuit Takine.

Non, vous ne vous moquez pas que l'on vous aime ou pas. Nous ne souhaitons pas être détestées ni vous ni moi. Autre sujet... Oui je prends certains sujets très à coeur. La femme n'est pas un jouet ni du bétail.Ce topic est une abomination, et le posteur va surement trouver une foutaise pour se déculpabiliser, alors qu'il a clairement écrit certaines choses. J'accepte ces différences qui vous relient à moi. Et vous souhaite une bonne nuit également.
Merci pour le partage.

Photo de justfriend85

Citation de "ta-kine"Citation de "justfriend85"Citation de "ta-kine"Citation de "pigale"Citation de "ta-kine"

enfin, merci

Rectification : sous couvert de provocation et d'humour de la part du posteur. Ôtons nos oeillères, et lisons ce qu'il y a à lire. Vos amis ne sont pas les miens, mais j'aurai toujours un plat de croquettes pour vous, mais sans lait même si vous en raffolez j'ai noté, assez de diarrhée sur ce forum.

(k)

Dernière petite rectification, ce ne sont pas mes amis, tu vois tu as tendance à tout prendre au premier degré alors que moi j'en suis au 3ème, d'où incompréhensions...

J'ai peur que tu ne te fatigues plus que tu ne fasses avancer les mentalités en allant droit contre de tels murs mais ce sont de respectables combats, que je mène aussi mais en me "jouant" de tout cela...

On a donc un but commun, juste des moyens différents d'aborder le schmilblick, c'est tout ce qu'il y a à retenir.

Et 'ci de penser à m'éviter les troubles intestinaux, c'est vrai qu'il y a déjà assez de choses nauséabondes ici... ;-)

Photo de mollasson
mollasson il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "clair.et.net"Citation de "flo056"Citation de "tisonire"Citation de "clair.et.net"niker sa femme contre son gré est considéré comme viol

une aberration dois-dire__ ya des pays où on risque poursuite judciaire

Ce qui est normal chacun a le droit de disposer de son corps
Voilà un sujet fort intéressant...

Et oui!!! même en étant marié, si votre épouse se refuse à vous et que vous tentiez quoi que ce soi, elle peut portée plainte!

si au départ elle a accepté d'être ma femme elle n'a qu'à se soumettre aux règle fondamentales du mariage légal __faute de quoi j'en prendrai une autre___waaaaw ......c'est permis chez nous
Chez nous aussi on peut en prendre un autre, divorcer et se remarier tant qu'on veut!

http://images.sudouest.fr/images/2011/10/27/537867_18245796_460x306.jpg

Photo de clair.et.net
clair.et.net (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ta-kine"Citation de "justfriend85"Citation de "ta-kine"Citation de "justfriend85"Citation de "ta-kine"Citation de "justfriend85"Citation de "ta-kine"Citation de "justfriend85"

Dac, vivement qu'on se revoit sur un autre post, que tu me tutoies à nouveau ! ;-)

Et dis-toi que quasi tous les posts de flou-flou sont de cette teneur alors gardes tes forces pour de "vrais" combats...surtout que les pires ne sont pas ceux qui affichent direct la couleur selon moi...je vais de surprises en surprises ici...et pas que des bonnes ! :-s

On ne peut pas adhérer à un topic qui prône le viol dans la relation conjugale. Il n'y a pas de copinage dans ce cas là. On ne peut pas.
La femme se respecte. La femme est le joyau de la civilisation, elle porte les enfants, sans elle, plus rien n'est. On ne la viole pas, on ne la sali pas. J'ai lu pas mal de pages du forum, je sais à quoi m'attendre. Et il est de mon droit de rejeter un tel topic. C'est une honte.

Mais qui te parle d'adhérer ou de copiner (sans jeu de mots, mdr !) ???

Je te parle de tourner ses propos en dérision parce que c'est tout ce qu'ils valent au final.

Houlà, t'es plus stricto-rigide que je ne le pensais toi...de plus tu me sorts ton couplet, A MOI, nan mais ceux qui m'connaissent un peu doivent se tordre de rire !!!
Remarque moi aussi du coup je souris alors merci à toi pour ça :-)

Mais si je m'amuse à pousser ta réflexion de "rejeter le topic", trouves-tu de bon augure de l'alimenter autant, lui qui ne vit que grâce à ses intervenantset alors que tu vois bien qu'il n'y a pas de débat possible avec ce cher créateur-provocateur qu'est flou-flou ?
(post que j'ai moi-même qualifié de "pourri" mais là encore tu n'as pas dû me lire en entier, c'est dommage parce que cela engendre une polémique qui n'a aucunement lieu d'être...).

Entièrement d'accord avec toi pour ce qui est de la condition féminine, et moi je t'ai juste répondu en expliquant ma façon d'y réagir, ne t'en déplaise je choisis de prendre du recul avec les topics de Clair.

Il ne m'en déplait pas. Exprimons-nous mon amie, chacune à notre façon, main dans la main.

Wesh ma poule, parce que faudrait voir à pas se gourer de cible...
Tu sais il m'a semblé remarqué que flou-flou et mister Paturon sont les champions pour créer des posts à polémique tout en laissant les intervenants se pouiller entre eux et en n'y venant que de temps en temps y saupoudrer un zeste de "j'en remets une couche", mdr !

(J'ai tort messieurs ? ;-) )

Deux horizons et deux cultures différentes. Paturon est plus sain.
Clair et Net est imbibé de sa culture.
Et il a clairement exprimé tout au long de ce topic ce qu'est pour lui le mariage. Le mariage est l'achat d'une femme. La femme est ce bien qui lui appartient et qui doit se plier aux exigences. Si elle ne veut pas et que lui veut, alors,, elle doit s'incliner, dans tous les sens du terme.
Paturon est propre. Jamais il n'en arriverait à ces extrémités. Clair et net reste dans sa culture. La femme n'est rien. On peut la violer et ce n'est pas un viol, juste la possession d'un bien.

Ce topic est écoeurant.

personne ne peut rien faire pour toi s tu comprend par le Q pas par la tête ___ ce n'est pas la femme qui n'en est rien au contraire __ ici ça parle de sous femme comme il en a partout et tu en fais partie ___ ce qui est vraiment écoeurant c'est que tu accepte mal d'être femme c pour ça que tu ne l'a jamais été

Photo de clair.et.net

Citation de "ta-kine"Citation de "justfriend85"

Bonne nuit Takine.

Non, vous ne vous moquez pas que l'on vous aime ou pas. Nous ne souhaitons pas être détestées ni vous ni moi. Autre sujet... Oui je prends certains sujets très à coeur. La femme n'est pas un jouet ni du bétail.Ce topic est une abomination, et le posteur va surement trouver une foutaise pour se déculpabiliser, alors qu'il a clairement écrit certaines choses. J'accepte ces différences qui vous relient à moi. Et vous souhaite une bonne nuit également.
Merci pour le partage.

en allant trop loin dans tes pensée ça confirme si besoin est tes limites sortir du sujet pour en créer un autre sur un topic qui n'est pas le tien faut pas 20 ans d'étude pour le réussir et tu l'as bien réussi

Photo de clair.et.net

Citation de "mollasson"Citation de "colombine54"Citation de "clair.et.net"Citation de "flo056"Citation de "tisonire"Citation de "clair.et.net"niker sa femme contre son gré est considéré comme viol

Et oui!!! même en étant marié, si votre épouse se refuse à vous et que vous tentiez quoi que ce soi, elle peut portée plainte!

si au départ elle a accepté d'être ma femme elle n'a qu'à se soumettre aux règle fondamentales du mariage légal __faute de quoi j'en prendrai une autre___waaaaw ......c'est permis chez nous
Chez nous aussi on peut en prendre un autre, divorcer et se remarier tant qu'on veut!

http://images.sudouest.fr/images/2011/10/27/537867_18245796_460x306.jpg

riiiiiiiiiiiiiire un terrain plain de becasse et loin des chasseurs

Photo de clair.et.net

Citation de "justfriend85"Citation de "clair.et.net"Citation de "justfriend85"Citation de "ta-kine"Citation de "justfriend85"Citation de "clair.et.net"Citation de "justfriend85"Citation de "clair.et.net"niker sa femme contre son gré est considéré comme viol

Mais t'as pas un peu fini tes bêtises flou-flou ?

Ahlala, cui-là j'vous jure...quand-même chapeau, tu trouves toujours de quoi nous hérisser l'poil ! (Là t'as encore fait fort, hahaha !)

Bon alors dis-nous tout, keski s'passe ? Môman a pas voulu et du coup t'as les boules ? Bah, une bonne douche froide et on n'en parle plus hein ;-)

bonsoir
rien de tout ça elle est là depuis 78 medecin de son état____ pour faire court, nous sommes 2 en 1

Vous êtes "deux en un" ? Wow, parce qu'en plus faut qu'elle accepte que ce soit en trio ? Rhôoo, là t'abuses grave !

(allez j'te laisse, l'est encore tout pourri ton post mon flou-flou, mdr !)

Lisez-vous bien ce qu'il écrit, Just ? Tout ne peut pas être excusé sous prétexte d'humour. Car il avoue lui même que ce n'est ni humour ni provoc. Il est normal de prendre sa femme de force si elle se refuse car elle est SA femme. C'est une monstruosité un tel langage, une telle vision du mariage.

Oui oui, je te comprends Takine, j'ai réagis pareil la première fois sur un de ces post concernant la sodo !

Cherche pas trop à comprendre, il sait parfaitement ce que je pense et je sais comment prendre (avec distance) ses propos -auxquels évidemment je n'adhère nullement, étant la première à titiller ces messieurs machos limites miso...oh, girl power oui ou mirde ?! ;-)

mais....? je n'adhére pas moi non plus __vous parlez comme si c'est arrivé à moi ____j'ai pu mesurer la grandeur de votre gnorence

Mais pourquoi toi et Takine vous mettez-vous à me vouvoyer ???

Sérieux, ouvrez les soupapes les gars (et filles !) et relâchez la pression, z'êtes tout stresse ce soir c'est démentielle de s'mettre dans des états pareils pour un topic à la mord-moi... !

Clair, t'as dû abuser du thé à la menthe tu divagues et déformes mes propos, me casse vous m'saoulez autant qu'les vrais chieurs d'ici, c'est grave là !

je ne fais que placer un paravent entre mes topics la polémique et l'irrespect de l'autre je permet à personne de toucher à ma dignité mon honneur les plaisanteries poussées j'aime pas trop

Photo de justfriend85

Citation de "clair.et.net"Citation de "justfriend85"Citation de "clair.et.net"Citation de "justfriend85"Citation de "ta-kine"Citation de "justfriend85"Citation de "clair.et.net"Citation de "justfriend85"Citation de "clair.et.net"niker sa femme contre son gré est considéré comme viol

Mais t'as pas un peu fini tes bêtises flou-flou ?

Ahlala, cui-là j'vous jure...quand-même chapeau, tu trouves toujours de quoi nous hérisser l'poil ! (Là t'as encore fait fort, hahaha !)

Bon alors dis-nous tout, keski s'passe ? Môman a pas voulu et du coup t'as les boules ? Bah, une bonne douche froide et on n'en parle plus hein ;-)

bonsoir
rien de tout ça elle est là depuis 78 medecin de son état____ pour faire court, nous sommes 2 en 1

Vous êtes "deux en un" ? Wow, parce qu'en plus faut qu'elle accepte que ce soit en trio ? Rhôoo, là t'abuses grave !

(allez j'te laisse, l'est encore tout pourri ton post mon flou-flou, mdr !)

Lisez-vous bien ce qu'il écrit, Just ? Tout ne peut pas être excusé sous prétexte d'humour. Car il avoue lui même que ce n'est ni humour ni provoc. Il est normal de prendre sa femme de force si elle se refuse car elle est SA femme. C'est une monstruosité un tel langage, une telle vision du mariage.

Oui oui, je te comprends Takine, j'ai réagis pareil la première fois sur un de ces post concernant la sodo !

Cherche pas trop à comprendre, il sait parfaitement ce que je pense et je sais comment prendre (avec distance) ses propos -auxquels évidemment je n'adhère nullement, étant la première à titiller ces messieurs machos limites miso...oh, girl power oui ou mirde ?! ;-)

mais....? je n'adhére pas moi non plus __vous parlez comme si c'est arrivé à moi ____j'ai pu mesurer la grandeur de votre gnorence

Mais pourquoi toi et Takine vous mettez-vous à me vouvoyer ???

Sérieux, ouvrez les soupapes les gars (et filles !) et relâchez la pression, z'êtes tout stresse ce soir c'est démentielle de s'mettre dans des états pareils pour un topic à la mord-moi... !

Clair, t'as dû abuser du thé à la menthe tu divagues et déformes mes propos, me casse vous m'saoulez autant qu'les vrais chieurs d'ici, c'est grave là !

je ne fais que placer un paravent entre mes topics la polémique et l'irrespect de l'autre je permet à personne de toucher à ma dignité mon honneur les plaisanteries poussées j'aime pas trop

B'jour ici !

Je vois, alors sache que mon but était de ridiculiser tes propos et non ta personne.

(Il faut dire qu'avec des sujets aussi scabreux ce sont les risques du métier d'être égratigner au passage, aussi, hein... ;-) )

Citation de "clair.et.net"niker sa femme contre son gré est considéré comme viol

l'abbération c'est toi

Photo de revoila
revoila il y a 8 ans

Citation de "clair.et.net"Citation de "revoila"Citation de "colombine54"Citation de "clair.et.net"Citation de "flo056"Citation de "tisonire"Citation de "clair.et.net"niker sa femme contre son gré est considéré comme viol

certains de chez nous se consacrent entierement a l'adoration (jeuner le jour et passer la nuit en priere ) jusqu'a se detacher entierement du desir sexuel mdrr

riiiiiiiiiiiiiiiiire....bonsoir toi
ce n'est pas le cas chez nous la météo n'est pas la mm

chez vous ?
quand le sexe de l’homme se réveille, ce sont les deux tiers de sa raison qui dorment lol

Photo de cereal_killer
cereal_killer (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "clair.et.net"Citation de "human-fly"Citation de "clair.et.net"niker sa femme contre son gré est considéré comme viol

du même genre , savez vous qu'un bon nombre de migrants s’imaginent que les femmes française bénévole qui s'occupent d'eux recherchent du sexe .(france culture )

hep les arabes , il serait tant de passer en mode 21 em siècle ,faite les barbares chez vous et entre vous ,ha me.... il le font déjà ....

répondre aux imbéciles par le silence et aux diots par la patience
si t'es pas à la hauteur de suivre une discussion ne nous casse pas les couilles

C'est pas une discussion, juste une bave de connard de bicot moyenâgeux.
Ca te va comme ça ?

Photo de zen88
zen88 il y a 8 ans

Citation[quote login="clair.et.net"]niker sa femme contre son gré est considéré comme viol

Etre marié ne veut pas dire que l'on dois abuser de celle qui partage notre lit
cette personne est un être vivant et non un objet sexuel
elle mérite le respect
ce marier ne veut pas dire que l'on achète une femme
mais qu'on l'a prend pour épouse car on l'aime
et l'amour!c'est d'abord respecter l'autre

Participants

Photo de kemoua Photo de revoila Photo de mollasson Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de zen88