|
satyre.puant (clôturé)
il y a 10 ans
Les peinardo les mogwai, les sibelius,les mauriautin les azalée zoa,les tu_sers_a_rien_tu_sors, les la_couche_du_moche et son alter ego la_mouche_du_coche,paulinelabrousse, amandines et autres trucs en ine complètement crétins qui polluent le chat et les forums de smail depuis trop longtemps ! Frères et soeurs nord africians,reprenons ce site en main, avant d'être ensevelis sous leur bêtise crasse stupéfiante !
|
|
tommy.gun (clôturé)
il y a 10 ans
Ta liste est loin d'être exhaustive : je peux te fournir une multitude d'autres pseudos exemplaires pour l'étoffer :D
|
|
satyre.puant (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "tommy.gun"Ta liste est loin d'être exhaustive : je peux te fournir une multitude d'autres pseudos exemplaires pour l'étoffer :D Envoie mec
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "satyre.puant"Les peinardo les mogwai, les sibelius,les mauriautin les azalée zoa,les tu_sers_a_rien_tu_sors, les la_couche_du_moche et son alter ego la_mouche_du_coche,paulinelabrousse, amandines et autres trucs en ine complètement crétins qui polluent le chat et les forums de smail depuis trop longtemps ! Frères et soeurs nord africians,reprenons ce site en main, avant d'être ensevelis sous leur bêtise crasse stupéfiante ! Arrête donc de te cacher, on t'a reconnu sous ton nouveau pseudo,d'ailleurs combien as tu de compte? Si on te dérange tu peux aussi partir...... Bye bye
|
|
Citation de "satyre.puant"Les peinardo les mogwai, les sibelius,les mauriautin les azalée zoa,les tu_sers_a_rien_tu_sors, les la_couche_du_moche et son alter ego la_mouche_du_coche,paulinelabrousse, amandines et autres trucs en ine complètement crétins qui polluent le chat et les forums de smail depuis trop longtemps ! Frères et soeurs nord africians,reprenons ce site en main, avant d'être ensevelis sous leur bêtise crasse stupéfiante ! il y as d'autre chose ici que cette sale merde d'afrique ??? comme des cafards ces sales negres sont partout
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "satyre.puant"Les peinardo les mogwai, les sibelius,les mauriautin les azalée zoa,les tu_sers_a_rien_tu_sors, les la_couche_du_moche et son alter ego la_mouche_du_coche,paulinelabrousse, amandines et autres trucs en ine complètement crétins qui polluent le chat et les forums de smail depuis trop longtemps ! Frères et soeurs nord africians,reprenons ce site en main, avant d'être ensevelis sous leur bêtise crasse stupéfiante ! non merci.pas de melange!!!!!
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
______________________ Frères et soeurs Bielo-Russes, frères et soeurs Serbo-Croates, frères et soeurs Hispano-Suiza, Frères et soeurs Suisso-Tyroliens, méprisons les cons...
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "satyre.puant"Les peinardo les mogwai, les sibelius,les mauriautin les azalée zoa,les tu_sers_a_rien_tu_sors, les la_couche_du_moche et son alter ego la_mouche_du_coche,paulinelabrousse, amandines et autres trucs en ine complètement crétins qui polluent le chat et les forums de smail depuis trop longtemps ! Frères et soeurs nord africians,reprenons ce site en main, avant d'être ensevelis sous leur bêtise crasse stupéfiante ! Noël est passé, on ne t'a pas dit que le père Noël n'existait pas ???
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "satyre.puant"Les peinardo les mogwai, les sibelius,les mauriautin les azalée zoa,les tu_sers_a_rien_tu_sors, les la_couche_du_moche et son alter ego la_mouche_du_coche,paulinelabrousse, amandines et autres trucs en ine complètement crétins qui polluent le chat et les forums de smail depuis trop longtemps ! Frères et soeurs nord africians,reprenons ce site en main, avant d'être ensevelis sous leur bêtise crasse stupéfiante ! reprenons???? ah? vous en avez déjà été propriétaires ????
|
|
merde alors je refoule du goulot il m'a pas cité le con
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "nanouchette"merde alors je refoule du goulot il m'a pas cité le con ______________________________ Comme une odeur de pâté ! ______________________________
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "nanouchette"merde alors je refoule du goulot il m'a pas cité le con Etonnant en effet qu'il oublie une gazelle ....bon retour la belle!
|
|
Citation de "satyre.puant"Les peinardo les mogwai, les sibelius,les mauriautin les azalée zoa,les tu_sers_a_rien_tu_sors, les la_couche_du_moche et son alter ego la_mouche_du_coche,paulinelabrousse, amandines et autres trucs en ine complètement crétins qui polluent le chat et les forums de smail depuis trop longtemps ! Frères et soeurs nord africians,reprenons ce site en main, avant d'être ensevelis sous leur bêtise crasse stupéfiante ! Et les modérateurs ne réagissent pas ? Qui sont les racistes : ceux qui accusent les autres de l'être ou ceux qui se prétendent en être les victimes ? Le sujet lancé en dit long Petit info pour le satyre si intelligent et pas raciste du tout. Ce site est hébergé en France hé oui smail.fr Va donc te balader sur les sites de te pays pauvre larve
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
il ferait peut être mieux d'essayer de se rendre utile dans son pays, que ce soit le Maghreb ou le reste du nord de l'Afrique. Il n'en n'ont pas assez de se casser la gueule là bas ?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"merde alors je refoule du goulot il m'a pas cité le con Etonnant en effet qu'il oublie une gazelle ....bon retour la belle! comme ça il y a des chouchoutes : Nan et UGDL....
|