|
Que des femmes sans visage...c est bon signe
|
|
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rrloman"Que des femmes sans visage...c est bon signe
ou pas lol
|
|
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Tu devrais faire pareil
Non c est les femmes que ça dérangent d être critiquées ...moi je m affiche
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
non c'est pour le mystère , une femme mystérieuse cela attire toujours. hihihi
Puis certains hommes photos ou pas quand ils sont en manque , ils sont pas regardant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "sakuramanga"non c'est pour le mystère , une femme mystérieuse cela attire toujours. hihihi
Puis certains hommes photos ou pas quand ils sont en manque , ils sont pas regardant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bah l alcool c est inventé pour que les moches aussi baisent...Oups
|
|
Un homme voit une femme pis ctout
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rrloman"Citation de "sakuramanga"non c'est pour le mystère , une femme mystérieuse cela attire toujours. hihihi
en général une femme arrive toujours avoir un mec dans sont lit, en fermant les yeux mdrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rrloman"Un homme voit une femme pis ctout
souvent il imagine surtout loll
|
|
Citation de "sakuramanga"Citation de "rrloman"Citation de "sakuramanga"non c'est pour le mystère , une femme mystérieuse cela attire toujours. hihihi
en général une femme arrive toujours avoir un mec dans sont lit, en fermant les yeux mdrrrrrrrrrrrrrrr
Oh me dis pas que c est ce a quoi je pense..mdrrr
|
|
Citation de "sakuramanga"Citation de "rrloman"Un homme voit une femme pis ctout
Moins1 t allais trouver le remède a l infidélité fermé les yeux et penser a une autre femme pendant qu on est avec celle qui on sent...je comprends a présent le pourquoi du comment...
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rrloman"Citation de "sakuramanga"Citation de "rrloman"Un homme voit une femme pis ctout
Moins1 t allais trouver le remède a l infidélité fermé les yeux et penser a une autre femme pendant qu on est avec celle qui on sent...je comprends a présent le pourquoi du comment...
le remède à l'infidélité d'un mec c'est lui couper l'objet du délit r et lui la faire bouffer mdrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "sakuramanga"Citation de "rrloman"Citation de "sakuramanga"Citation de "rrloman"Un homme voit une femme pis ctout
le remède à l'infidélité d'un mec c'est lui couper l'objet du délit r et lui la faire bouffer mdrrrrrrrrrrrrrr
Rassure moi ton ex est en vie?
|
|
Citation de "sakuramanga"Citation de "rrloman"Citation de "sakuramanga"Citation de "rrloman"Un homme voit une femme pis ctout
Rassure moi ton ex est en vie?
|